| |||||
| Auteur | Sujet : Modelisme auto moto camion [topic unique] |
|---|---|
Vonshneider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 19:06:53 ![]() ![]() |
Vonshneider | que je revendrai pas cher par la suite ou echange contre electrique |
eraser17 |
|
didou60 Tout est bon dans le dédé | Voila un petit 4*2 sympathique que j'avais récupéré il y peu : un mitsubisho pajero de 1983 - tamiya
|
Gazette | Je vien de remetre en route la mienne avec de l'éssence qui a passer 6 mois dans une pipette, tout est d'origine sur la voiture, j' ais fait un demi plein j'ais tourner pendant 10 15 minute --------------- Feedback |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 16:19:21 ![]() ![]() |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | kyosho c bien pour commencer! les voitures demarrent bien! |
Serryi | ouais grave! au moins on arrive a les faire demarrer meme quand on a encore les doigts tous pateaux !! |
Antidote95 | merci les gars je vais regarder de ce cote alors
|
|
Antidote95 | genre sa chez kyosho???
|
Vonshneider | j'ai des pieces de T2M pour qui veux |
Antidote95 | elle est en etat de fonctionner la voiture?
|
Zoup TRALALA | bon aller, aujourd'hui je vais essayer de faire rouler ma monster et de la filmer avec mon APN
|
Antidote95 |
Message édité par Antidote95 le 20-08-2004 à 19:05:04 |
Vonshneider |
t'inquiete elle bougeront pas , par contre le moteur c'est pas pour les debutant au pire tu en rachete un neuf de base ( 50 a 70 euros )
|
Vonshneider | quand je dit pas pour les debutant c'est au niveau remise en etat a faire . |
Antidote95 | ok ok |
Vonshneider |
1/Je sais pas je les faisait usiner mais j'ai demenager donc plus moyen |
Zoup TRALALA | bon allez, une petite vidéo pas terrible de ma NC Message édité par Zoup TRALALA le 21-08-2004 à 19:18:12 |
Zoup TRALALA | photos actualisées :
|
didou60 Tout est bon dans le dédé | Sympa le kyosho usa 1 . c'est pas récent cette bestiole au moins une bonne douzaine d'année. c'était sur base de burns kyosho |
Zoup TRALALA |
|
didou60 Tout est bon dans le dédé | bah oui. a moins qu'ils aient continué la production depuis. le burns est apparu en 1988 de mémoire et cette voiture en utilise le chassis et pas mal d'éléments. |
Zoup TRALALA |
|
didou60 Tout est bon dans le dédé | tu l'as acheté neuve ou d'occasion ta voiture ? |
Zoup TRALALA |
DesuetCR_B |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
DesuetCR_B |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 29-08-2004 à 02:35:12 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |