|
Auteur | Sujet : Modelisme auto moto camion [topic unique] |
---|
microludic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 16:10:47 |
didou60 Tout est bon dans le dédé | Le top de l'époque : la tamiya egress. chassis carbone, 30 roulements à bille, 4*4. je la posséde depuis 15 ans
|
didou60 Tout est bon dans le dédé | Un autre de mes bigfoot : le nissan king cab Tamiya sur base d'astute |
snippeurs | pas mal |
didou60 Tout est bon dans le dédé | Merci, dès que j'ai un moment, j'en posterais d'autres |
shadowmadman | Mon hélico que je vends (dans ma sign). |
didou60 Tout est bon dans le dédé | Une autre de mes caisses : la fox tamiya : véritable 2 roues motrices de compétition à l'époque |
didou60 Tout est bon dans le dédé | D'autres forumeurs font du modélisme ? montrez vos tutures !!! |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 21:38:44 |
mentalo | Ce week end je ressort ma mugen super athlète, j'espère qu'il va faire beau!
Message édité par mentalo le 04-06-2004 à 13:22:01 |
snippeurs | vds 1/10 piste 4x4+ BV |
didou60 Tout est bon dans le dédé |
|
CRCErrOR Have Fun :) |
Message édité par CRCErrOR le 08-06-2004 à 09:06:59 --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
didou60 Tout est bon dans le dédé | Très belle tuture ! Bravo ! |
Zoup TRALALA | Nitro Crusher de chez Kyosho (moteur thermique). Désolé pour la qualitay des photos ... j ai pas encore mon APN, mais je remettrai à jour |
|
Zoup TRALALA |
|
didou60 Tout est bon dans le dédé | j'y connais rien en thermique mais effectivement ca doit venir de la. t'as qu'a l'emmener dans un magasin de modélisme la faire réviser |
Trademark |
|
CRCErrOR Have Fun :) | quelques photos de mes joujous :
Message édité par CRCErrOR le 06-07-2004 à 15:47:34 --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
didou60 Tout est bon dans le dédé | Ca , c'est du monster truck en action . elle est basée ou la piste ? |
didou60 Tout est bon dans le dédé | comme je te l'ai dit en mp, tu peux la consulter sur ce site http://www.tamiyaclub.com/manuals.asp kit 58079
Message édité par didou60 le 14-07-2004 à 20:26:09 |
mobyfab The power of dreams. | pour ceux ke ça interesse.... une ptite buggy en 3D |
CRCErrOR Have Fun :) |
--------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 22-07-2004 à 22:39:09 --------------- Feedback |
Gazette | http://www.cenracing.com/cars/ct4s/ct4s.wmv
Message édité par Gazette le 22-07-2004 à 22:48:54 --------------- Feedback |
CRCErrOR Have Fun :) | Au cas ou :
--------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
le_coyote ACME Corp. |
Message édité par le_coyote le 02-08-2004 à 14:11:17 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
actakor | salut , je cherche a remonter mes vieilles voiture tamiya , mais j'ai besoin de piéces , alors je vous avez des piéces de king cab , astute ou monster beetle pensez a moi ça serait sympa
|
drakkeng | up |
Vonshneider | j'ai 2 T2M de loisir a retaper , dont une avec moteur OS15CV-X transformer en CV
|
Publicité | Posté le |