|
Auteur | Sujet : Modelisme auto moto camion [topic unique] |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2004 à 13:44:20 ![]() ![]() |
didou60 Tout est bon dans le dédé |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 29-08-2004 à 22:26:11 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
graupner i love sprint | c'est une quoi ta voiture |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
graupner i love sprint | tu cherche a le vendre |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
ko_omer | pour information un site réalisé par un très bon ami à moi et surtout un accro de modélisme voiture bateau et avion.
Message édité par ko_omer le 31-08-2004 à 15:09:26 |
graupner i love sprint |
desole je voulait te parler a toit sinon té dans un club |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2004 à 15:14:43 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
graupner i love sprint | [citation=3614622,200,9][nom]graupner a écrit[/nom]desole je voulait te parler a toit sinon té dans un club
|
graupner i love sprint | moi j'habite a annonay et je vais en faire a beaumont monteux tu conai?? |
shinjo Steve MCGouwine |
graupner i love sprint | [shinjo a écrit heu non, vous faites de la Z' ?
|
shinjo Steve MCGouwine |
graupner i love sprint | ya quelqu'un ki fé du 1/10 piste |
graupner i love sprint | shinjo a écriton ne fait que de la mini z nous |
shinjo Steve MCGouwine |
graupner i love sprint | qui est conecté et qui fait du 1/10
|
Gremlin | Avec un pote on a acheté d'occaz une FW05R toutes options avec un moteur OS Max TR12R. Elle est quasiment neuve, le moteur n'a que 3 litres. |
graupner i love sprint | dite au moin non si vous faite pas du 1/10
|
graupner i love sprint | ooooohhh tu me répond |
Gremlin | Ouais on va s'inscrire a Pierrelatte. Je c po si tu connais |
graupner i love sprint | t'est en club |
shinjo Steve MCGouwine |
graupner i love sprint | ouai je croi que je sais c'est en ligue 9??? |
graupner i love sprint | pourquoi |
Gremlin | Ba oui je vois bien. Pierrelatte c'est à peu près 50 km au sud! |
graupner i love sprint | rien Message édité par graupner le 31-08-2004 à 16:08:08 |
graupner i love sprint | et tu fais du thermique pas d'electrique
|
graupner i love sprint | rie Message édité par graupner le 31-08-2004 à 16:10:59 |
Gremlin | Ouais moi je ne fais que du thermique.
|
graupner i love sprint | il faut que j'envoi un message pour que je voi ta reponse
|
graupner i love sprint | c'est une sprint je vais comencer dans un mois et j'ai que 11 ans sinon tu la vent ta vieille voiture et estce que c'est une 1/10 |
graupner i love sprint | réponse |
graupner i love sprint | et toi ta quel age |
graupner i love sprint | [citation=2564654,80,34][nom]HATRED a écrit[/nom]je cherche a vendre ma tuture mais je n'ai aucune idée du prix, un p'tit coup de main de votre pas serait super sympa.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |