|
Auteur | Sujet : [MODE] Mode féminine |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2019 à 23:51:33 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Ah ouais j'aime bien! |
ChatonMystere Meeeeeow | marci |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 23:39:07 ![]() Aucun magazine Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2019 à 23:39:53 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
joprime | Avec des jeans ou jupe collant. Mais j'en mets vraiment pas souvent... Sinon oui ou non pour cette robe ? Message édité par joprime le 01-06-2019 à 09:46:51 |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2019 à 22:51:36 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | no |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2019 à 23:50:17 ![]() Va falloir de sacrés talons |
joprime | Oui les talons c'est bon j'ai Pourquoi non Poutrella ? |
multimmy ich bin ein quatarien | J'aime pas trop l'imprimé mais la forme oui. Le décolleté est bieng! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2019 à 11:01:24 ![]() Pour montrer la finesse de ta taille, essaie de trouver une robe dont le bas part + en évasé ptet ? |
joprime |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Oui, j'ai raté les photos. Et pourquoi une jupe ne va pas pour un mariage ? |
joprime | Ça va être un mariage assez chic et bien habillé, je pense qu'une robe est plus appropriée. La jupe je pourrais la mettre tous les jours pour aller bosser par exemple |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2019 à 12:27:40 ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
joprime | D'acc. J'adore les couleurs surtout.
|
joprime | J'ai besoin de votre aide. J'ai une jupe the kooples longue en dentelle noire, et transparente, un mix de ces deux là : Sans talons elle tombe jusqu'aux pieds. |
ChatonMystere Meeeeeow | J'en ai une pareil (celle-ci) que j'adore et que je met souvent. Avec un top noir et des colliers en argent. |
joprime |
ChatonMystere Meeeeeow | oui avec les seules et uniques sandales que j'ai |
joprime | C'est pas celles que t'avais que l'autre photo ? |
ChatonMystere Meeeeeow | C'était pas exactement celles-ci, sur l'autre photo c'était des sandales pourries à moitié en plastique que j'avais acheté quand même parce qu'elles étaient jolies, et qui évidemment sont abimés après avoir été portées 10 fois. |
joprime | J'aime beaucoup mais dommage pour ce petit compensé. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
joprime | Ça se porte au boulot ou pas d'ailleurs ? |
ChatonMystere Meeeeeow | Et quoi comme accessoire en cuir ? Une ceinture ?
|
multimmy ich bin ein quatarien | Un bustier en cuir ou une veste. |
joprime | J'ai pas la morpho pour porter des bustiers... |
ChatonMystere Meeeeeow | Et puis le cuir en été... c'est difficile |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 22:04:20 ![]()
Sandales hautes à lanières ( en cuir oui). Top en maille ajouré moulant d'un autre motif ? Débardeur en soie ou velour? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2019 à 22:07:01 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 12:34:20 ![]() Dommage que le FP ne soit pas complété...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |