Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Mode sentinelle au lit ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mode sentinelle au lit ...

n°44005627
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2015 à 18:55:23  answer
 

Salut à tous !
 
Je viens vous parler d'une sensation bizarre dont je n'arrive pas à trouver d'infos, et assez dure à décrire :
 
Ca m'arrive uniquement quand je suis dans le lit. Avant le dodo ou plus rarement après le réveil, mais ça reste assez rare (une à plusieurs fois tous les trimestres quand j'étais petit, là c'est plutôt une fois par an) :
C'est comme si certains de mes sens étaient décuplés.
-Pour l'ouïe, j'entends tout plus fort et plus "vite". Si je bouge doucement la jambe sous la couette, j'ai réellement l'impression de donner un kick à ma couverture.
Si une personne parle doucement, ça me fait le même effet que si elle gueulait façon "champ de bataille".
Pareil pour les monologues intérieurs.
Il y a cette idée d'oppression qui est présente.
-Pour la vue, je vois tout plus petit. Comme si mon champ de vision était agrandi (lel, comme si on mettait "fov 150" dans la console d'UT ...)
-Le toucher : j'ai l'impression que tout est plus gros : d'avoir des doigts de 5cm de diamètre pour attraper la couette qui fait 20cm d'épaisseur. Et toujours de faire des mouvements très violent.
-Odorat et goût, rien à signaler de ce côté ...
 
 
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est-ce que ça a un nom ? Pourquoi ça vient comme ça ? ...  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 18:55:23  profilanswer
 

n°44005639
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-11-2015 à 18:55:55  profilanswer
 

C'est un voyage astral, rien de méchant.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44005668
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2015 à 18:58:42  answer
 

Si seulement ...

n°44005699
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-11-2015 à 19:01:09  profilanswer
 

Pose ta question sur un topic médecine ;)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44005754
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2015 à 19:04:55  answer
 

Genre Doctissimo ?
Mouaip, pourquoi pas.
 
En attendant, mon topic reste d'actualité :)

n°44006316
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-11-2015 à 19:46:06  profilanswer
 

Non sur les topics ou y a des toubibs ici. :D
 
La dedans :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] ujet-1.htm
 
Celui la par exemple :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0_2141.htm


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44006510
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2015 à 19:59:56  answer
 

'vais demander dessus.
 
C'est ni urgent ni grave, j'ai rendez-vous avec mon toubib demain touassons.
 
J'essaye plus de recueillir des infos ...

n°44066097
Epitaphe
Posté le 30-11-2015 à 17:07:24  profilanswer
 


Etre dans le noir décuple les sens. C'est assez connu non ?


---------------
La culture, c'est comme la confiture. Moins tu en as, plus tu l'étales.
n°44120605
nayamu
Soon...very soon
Posté le 05-12-2015 à 23:40:33  profilanswer
 

Marrant, j'ai les mêmes symptomes, à l'exception du champ de vision (c'est plutôt fov 22.5 chez moi :p), mais uniquement quand je manque de sommeil et/ou avec de la fièvre../


---------------
This message was sent from a mobile phone | I am the cause of all my upsets.I am my worst enemy — Chuck Palahniuk

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Mode sentinelle au lit ...

 

Sujets relatifs
Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel[Mode][DIY] Couture homme
Clim réversible en mode chauffage utilise le gaz réfrigérant?[RESOLU] Activer le mode AUX sur Fiat Punto 2012
split york ne fonctionne plus en mode chauffageMoant@BZH 2014 S33 (09-08 au 16/08 pour les nuls) SP mis à jour!!
[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)Hyperloop - le nouveau mode de transport des années 2020
Plus de sujets relatifs à : Mode sentinelle au lit ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR