Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[MODE] Mode féminine

n°53182238
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2018 à 12:51:47  answer

Reprise du message précédent :
Merci Pota!

Super idée le jaime/j'aime pas

mood
Publicité
Posté le 05-05-2018 à 12:51:47  profilanswer

n°53189266
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2018 à 15:18:01  answer

Tiens pour animer un peu le topic, quelles sont les modes que vous avez détestées et pourquoi?

n°53191118
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2018 à 20:51:14  answer

Les chaussures pointues: disgracieux au possible

Les Buffalos. No comment.

Le combo baskets/robe j'adhère pas

Le colorblock: définitivement à réserver à Ab productions.

n°53193264
viniw
geek repenti
Posté le 07-05-2018 à 08:45:26  profilanswer

Homme ou femme les lunettes de soleil.
 [:cacatomique:2]
Parce-que  c'est devenu l'accessoire de l'ego.r ien de tel pour jouer à la star qu'on est pas. [:efrafa:1]

Et en plus on perd en expressivité.

Enfin j'ai remarqué que dans le sud les gens sont moins cerné que dans le nord.
Le fait de plisser les yeux avec le soleil permet de ne pas avoir muscles autour des yeux relâché.
Je conçois que ceci est une spéculation.

Message édité par viniw le 07-05-2018 à 08:47:10
n°53193492
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 09:23:49  answer

J'en porte à l'extérieur et parfois en intérieur aussi.

n°53193661
toupouri
Posté le 07-05-2018 à 09:46:44  profilanswer

Les doudounes matelassées (concerne aussi les messieurs). On en a vu de toutes les couleurs, portées par des jeunes et des moins jeunes. Le pire, les vieux friqués qui essaient de faire cool en portant des couleurs originales (couleurs vives, moutarde...).

Les Stan Smith. Je trouve ces baskets moches, le pire c'est que certaines éditions coûtent une fortune !!! Dernièrement, c'était l'uniforme obligatoire. Je passe devant un lycée, ça se répartissait comme ceci :
       90 % : Stan Smith
       9 % : Converse et Puma Platform (plus jolies)
       1 % : derbies et autres

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53195009
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 11:53:34  answer

le oversized : ca fait sac

les pantalons taille basse : a moins d'etre maigre, ca fait ressortir les poignets d'amour

les pantalons patte d'eph/ bootcut ou larges : je trouve ca importable.  

les vêtememts tie and dye

les sourcils tatoues ou epaissis

n°53195087
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 11:58:59  answer

Chez les femmes, les pantalons de tracksuits avec un style chic. Expliquez moi parce que je comprends pas. C'est comme du ketchup dans un poulet basquaise.

n°53195370
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 12:33:02  answer

Ah oui les sourcils tatoués aussi.

n°53196255
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 14:10:53  answer

peux-tu nous donner un exemple?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 14:10:53  profilanswer

n°53196291
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 14:14:16  answer

n°53196305
kremlin bi​ceps
Posté le 07-05-2018 à 14:15:32  profilanswer

seul le survet à pressions ..  [:gary2022:7]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°53197127
kremlin bi​ceps
Posté le 07-05-2018 à 15:22:59  profilanswer

toupouri a écrit :

Les doudounes matelassées (concerne aussi les messieurs). On en a vu de toutes les couleurs, portées par des jeunes et des moins jeunes. Le pire, les vieux friqués qui essaient de faire cool en portant des couleurs originales (couleurs vives, moutarde...).

Les Stan Smith. Je trouve ces baskets moches, le pire c'est que certaines éditions coûtent une fortune !!! Dernièrement, c'était l'uniforme obligatoire. Je passe devant un lycée, ça se répartissait comme ceci :
       90 % : Stan Smith
       9 % : Converse et Puma Platform (plus jolies)
       1 % : derbies et autres

Puma Platform, je valide, j'en porte :D
J'hésite à me reprendre une seconde paire d'ailleurs, les nouveaux modeles me font de l'oeil.
Stan smith, j'avoue j'en avais il y a qq années, pas du tout original en effet (et je suis toujours étonnée quand je vois des gens en 2018 avec des stan toutes neuves, il est plus que temps de passer à autre chose lô )  

Oui immondes les sourcils tatoués ou redessinés de façon ostentatoire, sans parler des aberrations dans les tracés.
Ça et les faux-cils cheap, on ne peut pas faire pire combo (bordel ce qu'on peut voir dans les TEC parfois  [:breezer lemon] ).

Par contre je préfère quand même la mode du sourcil un peu fourni (sans aller dans l'extrême Cara delevingne) à celle des sourcils sur-épilés à la Christine Boutin (vulgarité teintée de ringardise, ça fait vieille péripath' qui hante les cousinades pour choper des clients [:binary finary:6] )

Message cité 1 fois
Message édité par kremlin biceps le 07-05-2018 à 15:23:43

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°53198243
toupouri
Posté le 07-05-2018 à 17:14:06  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Puma Platform, je valide, j'en porte :D

Je les trouve superbes :jap: Puma a su rafraîchir son modèle classique avec brio.

Tu as lesquelles ?

Ma copine a celles en velours mais le ruban qui sert de lacet tient moyennement bien.

Contre toute attente, le fait qu'elles soient assez hautes et larges met bien en valeur les silhouettes fines :)

---------------
n°53198516
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2018 à 17:52:30  answer

Pota j'aime bien la numéro 1...

n°53202129
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2018 à 10:48:00  answer

je dois pas trainer dans les bons quartiers, j'ai jamais vu ca. C'est tres americain ça non?

n°53205111
toupouri
Posté le 08-05-2018 à 19:02:05  profilanswer

Dans les autres modes que je déteste :

- les jeans troués, j'ai du mal à voir ce qu'apportent les trous, pour moi ça fait vêtement abîmé
- le boudage des chaussettes mi-bas au profit des socquettes basses, ce y-compris quand c'est pas pratique : l'hiver quand il fait glacial, dans des bottes...
- le legging sous une jupe, sous une tunique ça passe, mais sous une jupe ça donne l'impression d'une fille qui veut porter une jupe sans mettre ses jambes à l'air
- les vestes / paletots manches 3/4, étant perso souvent confronté au problème des manches trop courtes, quand je vois ça, j'ai l'impression d'une femme qui a piqué la veste de sa fille de 8 ans
- le trench, qui m'évoque généralement Columbo ou un pervers exhibitionniste
- les baskets compensées, qui ressemblent à des chaussures orthopédiques

---------------
n°53205603
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2018 à 20:17:38  answer

Les chaussures compensées, je connais pas un mec qui aime.

n°53205710
toupouri
Posté le 08-05-2018 à 20:31:28  profilanswer

Ça dépend. J'aime bien les chaussures compensées.

Celles dont je parle (Ash Bowie) :
http://reho.st/https://raindropsofsapphire.com/wp-content/uploads/2012/07/ash-bowie.jpg

On en voyait pas mal il y a quelques années.

---------------
n°53206485
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2018 à 21:29:05  answer

J'ai fait un petit tour du côté des tendances printemps/ été 2018   [:pierloup:3]  

https://www.vogue.fr/mode/inspirati [...] ter_image2
http://www.cosmopolitan.fr/,15-ten [...] 951290.asp
http://www.madmoizelle.com/mode-te [...] 018-876353

Voici les mots clés que j'ai récupéré des tendances.  Alors c'est déjà dans le dressing ? Etes-vous prêt pour cette mode 2018? https://media.giphy.com/media/3o7bu4T3Jcib9vlrvG/giphy.gif

Couleurs : Couleurs : Rose, Jaune, Pastel, Violet, Rouge, Noir et blanc

Styles : Boheme, Sportswear, Clubbing/ glitter, Pilote, Cowgirl, Transparence

Matières :Broderie anglaise, Dentelle, Tweed, Fausse fourrure, Franges, Volants, Denim, Sequin, Soie, Plumes, Plastic, Voiles

Motifs : Impression arty, Imprimé fleuri, Imprime fruit, Imprimé animal, Imprime foulard, les pois, le vichy, les rayures, le coton , le tie and dye, les rayures  

Pieces : Coupe assymétriques, Blouse a broderie, Crop top à épaules dénudées, Top en crochet, Bustier  
Jean flare, Pantalon fluide, Pantalon XXL, Short taille haute  
Combi pantalon / Combinaison/ Combisalopette  
Maxi jupe / Longues jupes, Jupe midi , Jupe trapeze boutonnée, Paréo  

Chaussures : Chaussures a carreaux, Bottes militaires, Chaussures roses, Babies,  Mules plates  

Vestes : Trench, Kway  

Accessoires : Ceinture, Box bag, Panier, Sac filet, Chapeau paille, Grande capeline, Beret, Lunettes roses, Accumulation de bijoux

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2018 à 01:09:32
n°53207008
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2018 à 21:59:07  answer

J'ai une paire de sandales compensées Louboutin (en liège), mon copain aime bien.  

Alors voyons.
[b]Couleurs : Rose, Jaune, Pastel, Violet, Rouge, Noir et blanc[/b] Rose noir et blanc dominent dans ma garde-robe. J'ai aussi du rouge, et je rêve d'une veste jaune.
Le pastel, j'en ai plus, le violet j'ai rien contre, Prince étant mon idole stylistique du moment.

[b]Styles : Boheme, Sportswear, Clubbing/ glitter, Pilote, Cowgirl, Transparence, [/b]
Oui c'est un peu tout et n'imp quoi.
Moi j'ai un style tout et nimp mais rien qui ne colle là dedans.

[b]Matières :Broderie anglaise, Dentelle, Tweed, Fausse fourrure, Franges, Volants, Denim, Sequin, Soie, Plumes, Plastic, Voiles[/b]
Je suis très très dentelle. Les sequins à petite dose...C'est tout.

[b]Motifs : Impression arty, Imprimé fleuri, Imprime fruit, Imprimé animal, Imprime foulard, les pois, le vichy, les rayures, le coton , le tie and dye, les rayures [/b]
Non là je suis pas tendance.

[b]Pieces : Coupe assymétriques, Blouse a broderie, Crop top à épaules dénudées, Top en crochet, Bustier
Jean flare, Pantalon fluide, Pantalon XXL, Short taille haute
Combi pantalon / Combinaison/ Combisalopette  
Maxi jupe / Longues jupes, Jupe midi , Jupe trapeze boutonnée, Paréo
[/b]
J'ai quelques paréos de Polynésie,des bustiers, des pièces en crochet, des jeans flare...

[b]Chaussures : Chaussures a carreaux, Bottes militaires, Chaussures roses, Babies,  Mules plates [/b]
Rien de tout ça mais je suis prête à investir dans des chaussures rose et des bottes militaires si Anna W me le demande.

[b]Vestes : Trench, Kway [/b]
Le k-way c'est no way.

[b]Accessoires : Ceinture, Box bag, Panier, Sac filet, Chapeau paille, Grande capeline, Beret, Lunettes roses, Accumulation de bijoux[/b]
La capeline OUI. Le chapeau de paille OUI. Le béret OH OUI OUI.

n°53207631
joprime
Posté le 08-05-2018 à 22:38:50  profilanswer

Drap les gonz. On va se marrer !

n°53207663
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2018 à 22:40:35  answer

Jop <3

n°53207670
joprime
Posté le 08-05-2018 à 22:41:10  profilanswer

Ce que j'aime pas niveau chaussures : basket compensées, les uggs, les talons de moins de 5/6cm (autant porter du plat). Les ballerines aussi j'ai du mal.

A peu près tout ce qui est posté sur greluche aussi, pas du tout ma cam :D (no offense les gre !)

Navet <3

Message édité par joprime le 08-05-2018 à 22:50:01
n°53208662
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2018 à 01:07:59  answer

Couleurs : Pastel, Violet, Rouge, et blanc : ca me va pas
Rose : j'ai eu mais je m'en lasse vite
Jaune, noir : j'ai  

Styles : Boheme,  Cowgirl, : Déjà eu des pièces sans avoir le total look. Mais ca m'emballe pas plus.
Sportwear,  transparence: j'ai une robe et un top  
clubbing, pilote : J'aimerais bien retrouver un jean noir enduit et un top a sequin. En pilote, une veste ca pourrait être cool mais pas indispensable.  

Matières :Broderie anglaise, Dentelle, Tweed, Fausse fourrure, Soie, plumes, Plastic, Voiles = pas pour moi
Franges, Volants, Denim, Sequin : j'aime bien, j'ai denim et volant.  

Motifs : Impression arty, Imprime fruit, Imprime foulard, les pois, le vichy, les rayures, le tie and dye : nope  
Imprimé fleuri, Imprimé animal,  le coton : j'ai  

Pieces : Coupe assymétriques, Blouse a broderie, Crop top à épaules dénudées, Top en crochet, Bustier, Jean flare, Pantalon fluide, Pantalon XXL, Maxi jupe / Longues jupes, Jupe midi , Jupe trapeze boutonnée, Paréo  = non merci

Combi pantalon / Combinaison/ Combisalopette = j'ai
Short taille haute : pas vraiment une priorité.  

Chaussures : Chaussures a carreaux, Bottes militaires, Chaussures roses, Babies,  Mules plates = non

Vestes : Trench, Kway : Kway j'ai vu des modèles qui me semblent portables (oui)

Accessoires : Lunettes roses, Accumulation de bijoux : oui, le reste ne me va pas

n°53224626
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2018 à 09:58:32  answer

http://www.cosmopolitan.fr/,les-pl [...] 898759.asp

Plus belles robes, plus belles robes. Nakach porte un sac rouge.  :heink:

n°53225256
joprime
Posté le 11-05-2018 à 10:49:27  profilanswer

Couleurs : Rose, Jaune, Pastel, Violet : No, quoi que ça dépend les nuances du rose
Rouge, Noir et blanc : la base, et je rajouterai bordeaux, mais du coup apparemment c'est pas fashion :o

Styles : Boheme, Sportswear, Clubbing/ glitter, Pilote, Cowgirl : pas du tout mon style :D même si boheme j'aime bien.
Transparence : ouais plutôt même si je me calme avec le boulot :o

Matières :Broderie anglaise, Dentelle, Tweed, Fausse fourrure, Franges, Volants, Denim, Sequin, Soie, Plumes, Plastic, Voiles : only dentelle et soie.

Motifs : Impression arty, Imprimé fleuri, Imprime fruit, Imprimé animal, Imprime foulard, les pois, le vichy, les rayures, le coton , le tie and dye : mmmh pas grand chose là dedans. Fleuri vite fait, animal parfois, sinon je suis plutôt dans du uni...

Pieces : Coupe assymétriques, Blouse a broderie, Crop top à épaules dénudées, Top en crochet, Bustier : pas pour moi
Jean flare, Pantalon fluide, Pantalon XXL, Short taille haute : short taille haute à la limite
Combi pantalon / Combinaison/ Combisalopette : j'ai une combi short, putain la galère pour aller pisser :D  
Maxi jupe / Longues jupes, Jupe midi , Jupe trapeze boutonnée, Paréo : mini jupe ou rien :o

Chaussures : Chaussures a carreaux, Bottes militaires, Chaussures roses, Babies,  Mules plates : never !!

Vestes : Trench, Kway : trench ouais, kway bof hein.

Accessoires : Ceinture, Box bag, Panier, Sac filet, Chapeau paille, Grande capeline, Beret, Lunettes roses, Accumulation de bijoux : mmh pas grand chose là dedans mais je m'acheterais bien une capeline, je trouve ça super classe.

Message cité 1 fois
Message édité par joprime le 11-05-2018 à 10:55:41
n°53225305
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2018 à 10:53:17  answer

Moi aussi pour la capeline mais la TU c'est toujours trop petit pour mon énorme tête.

n°53225327
joprime
Posté le 11-05-2018 à 10:54:49  profilanswer

Putain la robe de Kristen Stewart, dégueulasse !  
Celle de cate blanchet ça pourrait aller mais je suis pas fan des manches...
Leila Beithki aussi ça passe même si elle est froissée :D
[:rofl] Cecile de France, pas de pression, elle est sortie en peignoir.
Shy'm, une horreur son truc en poil là.
Frédérique Bell : elle a l'air vraiment sympa la sienne !
Chiara Mastroianni [:rofl] [:rofl]
Chloé Sevigny dégueulasse aussi.

n°53225360
joprime
Posté le 11-05-2018 à 10:57:38  profilanswer

Je sais pas si j'oserais la mettre en plus.

C'est comme les vestes en cuir, j'adore mais je trouve que ça me va pas du tout et j'assumerais pas.
Par contre j'ai une longue veste en cuir cintré, genre trench, avec un léger effet matrix :D j'adore, ça me va beaucoup mieux je trouve. A mettre only avec des talons ou des collants sinon c'est pas ouf, elle m'arrive presque au genou quand même.

Tiens, c'est quoi la pièce préférée de votre garde robe ? ou votre look préféré ?

n°53225745
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2018 à 11:29:47  answer

Ma pièce c'est ma veste en cuir marron: elle appartenait à mon arrière grand-père, puis à mon père qui l'a pas mal portée au lycée, puis je l'ai récupérée et j'ai décidé de la mettre au lycée (où j'ai eu un succès fou, parce qu'on m'appelait Tyler Durden).

Elle sent un peu mauvais maintenant mais je l'adore plus que tout au monde: et c'est génial de voir les photos où je la porte au lycée, à coté de celles de mon grand-pépé et de mon papa en 72 (dans le même lycée que moi).

Sinon j'ai une robe en soie Cacharel, et une robe noire moulante Laredoute, je les adore++.

n°53225958
joprime
Posté le 11-05-2018 à 11:48:55  profilanswer

Photo de la robe en soie please !

n°53226270
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2018 à 12:19:40  answer

Je t'en ferai une ;)

n°53233168
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2018 à 23:49:39  answer

joprime a écrit :

mini jupe ou rien :o

[:neptunelight]  

joprime a écrit :

Je sais pas si j'oserais la mettre en plus.

C'est comme les vestes en cuir, j'adore mais je trouve que ça me va pas du tout et j'assumerais pas.
Par contre j'ai une longue veste en cuir cintré, genre trench, avec un léger effet matrix :D j'adore, ça me va beaucoup mieux je trouve. A mettre only avec des talons ou des collants sinon c'est pas ouf, elle m'arrive presque au genou quand même.

Tiens, c'est quoi la pièce préférée de votre garde robe ? ou votre look préféré ?

C'est vrai que tu pourras la montrer dans les reines du shopping cette veste  :o  

J'ai toujours pas fait le deuil d'une paire de bottine à lacet que je pouvais mettre avec tout et de ma chemise en jean super dry qui m'a lâchée.  
A part mon jean qui commence à craquer, j'ai rien dans mon dressing que je trouve particulièrement kiffant ou particulier, j'ai un top noir transparent qu'une copine m'a refile. Le reste j'ai tendance à me lasser.  

n°53260486
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 20:52:37  answer

Petit aperçu des robes à l'événement Fashion for relief organise par Naomi :
diapo en milieu de page.
J'aime juste la robe de Carla.
Sara sampaio wtf

http://www.elle.fr/Cannes/News/Can [...] ef-3673148

Message édité par Profil supprimé le 14-05-2018 à 20:53:46
n°53260907
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 21:42:21  answer

Carla très élégante. Naomi j'aime assez.

Paris Hilton, wtf...Sara encore pire.

Je trouve cette promo globalement assez bof.

n°53261035
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2018 à 21:56:34  answer

oui elles pouvaient beaucoup mieux faire. Je leur mets 2 [:edwy:5]  
Je sais pas qui est le clodo qui s'est fait photographier avec son jean noir et son foulard là.  
Paris Hilton j'aime bien sa coupe. Je trouve qu'elle reste élégante dans sa pose malgré le rideau avec lequel elle est sortie. Contrairement a d'autre qui ont l'air d'avoir avalé un balai.
Maria j aime bien sa mise en beauté.

n°53261375
joprime
Posté le 14-05-2018 à 22:44:06  profilanswer

C'est Adrian Brody, tu connais pas ? [:baragor]

n°53261409
capitaineb​arney
Fanatique de damze
Posté le 14-05-2018 à 22:48:00  profilanswer

[:budykiller:4]  

Bonjour

n°53261593
joprime
Posté le 14-05-2018 à 23:18:17  profilanswer

J'ai failli hésité à poster ma tenue aujourd'hui, une de mes préférées, mais j'ai peur d'être repérée après [:henri gaud-belin:1]

Une robe courte Caroll en dentelle noire, sans manche, près du corps et cintrée, avec une ceinture fine et l'encolure marron/bordeaux.

Des collants Gerbe à motifs couleur "vin d'automne" genre marron clair (c'est pas la même couleur sur la photo)
https://i.ebayimg.com/images/g/7OQAAOSwh2xYB5Kq/s-l300.jpg

Des bottes Jonak à talon vieux rose bordeaux genre cette couleur mais avec un forme plus jolie car elles sont pas ouf celles là :
https://img.etsystatic.com/il/f6ece4/1126096129/il_570xN.1126096129_4n8g.jpg?version=0

Collant parfaitement assorti aux bottes, et léger rappel avec les détails de la robe.
J'me sens trop fraîche quand je m'habille comme ça [:prianik:2]

Message cité 2 fois
Message édité par joprime le 14-05-2018 à 23:19:15
n°53261816
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 00:04:06  answer

joprime a écrit :

J'ai failli hésité à poster ma tenue aujourd'hui, une de mes préférées,

j essaye d imaginer  [:sierrakiloalpha:1] je vois pas trop la robe.
Je kiffe les bottes évidemment  :love:  :love:
Part contre ce sont des couleurs d'automne plutôt non? Ah oui non ok je croyais que la robe était verte.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2018 à 00:04:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grand débat à propos des valeurs et du mode de vie de Dante2002Mode sentinelle au lit ...
Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel[Mode][DIY] Couture homme
Clim réversible en mode chauffage utilise le gaz réfrigérant?[RESOLU] Activer le mode AUX sur Fiat Punto 2012
split york ne fonctionne plus en mode chauffagela bisexualitée feminine c'est a la mode???
Plus de sujets relatifs à : [MODE] Mode féminine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)