Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[MODE] Mode féminine

n°62186354
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-02-2021 à 13:18:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Photo !

mood
Publicité
Posté le 21-02-2021 à 13:18:54  profilanswer
 

n°62186885
Cavatines
Posté le 21-02-2021 à 14:43:24  profilanswer
 

Toujours dans ma période velours côtelé, j'ai acheté ce pantalon chez CDC. Mon premier pantalon non slim depuis des lustres, vous metteriez quoi comme chaussures avec ?

 

https://i.ibb.co/7rrFjp5/20210221-143945.jpg

n°62186999
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-02-2021 à 15:02:22  profilanswer
 

Je ne sais pas trop. T'as essayé avec des docs ?

n°62187034
Cavatines
Posté le 21-02-2021 à 15:10:36  profilanswer
 

Oui j'ai que des basses. Je trouve que ça rend pas ouf. J'ai beaucoup de chaussures camel mais ça fait ton sur ton... Des bottines noires à talons sinon.

n°62187085
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-02-2021 à 15:22:15  profilanswer
 

Je n'aime pas trop les chaussures à talon avec des pantalons larges. Je trouve que ça fait mieux avec des chaussures plates.

 

T'as essayé de le retrousser un peu ?
Sur shein, j'ai trouvé ça https://m.shein.com/fr/Corduroy-Hig [...] ir&ret=mfr

 

Je trouve que ça rend pas si mal avec des baskets.

n°62187196
Cavatines
Posté le 21-02-2021 à 15:42:31  profilanswer
 

Je vais essayer oui! Mes seules baskets sont camel (j'ai vraiment un problème avec cette couleur...). J'ai aussi des hauts en velours côtelé camel, je pourrais faire le total look  [:bakk7]

n°62187431
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 21-02-2021 à 16:20:53  profilanswer
 


Je n'en poste plus depuis que rehost est tout cassé  [:sisicaivrai]

Cavatines a écrit :

Toujours dans ma période velours côtelé, j'ai acheté ce pantalon chez CDC. Mon premier pantalon non slim depuis des lustres, vous metteriez quoi comme chaussures avec ?

 

https://i.ibb.co/7rrFjp5/20210221-143945.jpg


Des derbies, une veste légère et un chapeau ! Ça y est je te vois dedans  :love:


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°62187665
Cavatines
Posté le 21-02-2021 à 17:02:04  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Je n'en poste plus depuis que rehost est tout cassé [:sisicaivrai]

 
colonelle a écrit :


Des derbies, une veste légère et un chapeau ! Ça y est je te vois dedans :love:

 

Oui tout à fait mon style, merci :D

 

J'ai deux beaux chapeaux et un béret, malgré le prix je lorgne déjà sur un 3eme..

n°62191914
shaquille ​oatmeal
Posté le 22-02-2021 à 10:03:49  profilanswer
 

Hello
 
Est-ce que certaines ont déjà testé des apps d'organisation de dressing du genre Smart Closet, Cladwell ou Stylebook ?
 
J'imagine que ça doit prendre beaucoup de temps pour encoder tous les items dedans mais j'ai l'impression que cela m'aiderait à mieux visualiser tout ce que j'ai déjà, à porter plus souvent certaines pièces et du coup peut-être à moins acheter (ou moins souvent). Aussi pour me rendre compte de ce que je ne mets vraiment plus du tout et que je pourrais donner ou vendre...
 
J'ai du temps en ce moment pour le faire vu que je fais partie de ces gens qui n'ont plus le droit de travailler, donc je pense me lancer. Si vous avez déjà testé une appli ou l'autre, un petit feedback ? Vu qu'elles ne sont pas toutes gratuites  :whistle:  (je n'ai rien contre le fait de payer une app hein, c'est juste pour choisir la "bonne" directement ^^)


---------------
I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone.
n°62221948
shaquille ​oatmeal
Posté le 25-02-2021 à 12:10:18  profilanswer
 

J’ai opté pour Stylebook après être tombée sur un article de Balibulle
 
Déjà encodé la quasi totalité de mes fringues et shoes, et une petite partie des accessoires. Ça a pris du temps mais moins que ce que j’imaginais car une fois qu’on a pigé le truc ça roule.
Je ferai un retour  :jap:


---------------
I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 12:10:18  profilanswer
 

n°62233580
Cavatines
Posté le 26-02-2021 à 15:57:59  profilanswer
 

Au fait, je valide l'association pantalon en velours camel, doc basses vernies, mi-bas noirs, body noir échancré, petite veste à carreaux et béret. Mon collègue proche m'a dit que ça m'allait très bien dès qu'il m'a vue et il a adoré mon pantalon :o

n°62233803
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 26-02-2021 à 16:19:30  profilanswer
 

Bonjour, ma femme (désolé pour la formulation) est à la recherche du jeans parfait. Le problème est qu'elle est (très) mince est que souvent en haut des cuisses les jeans font des plis disgracieux... Pour l'instant elle a testé des modèles du temps des cerises, Levis, Wrangler et autres marques "classiques" sans grand succès.

 

Autant pour homme je sais d'expérience qu' Edwin, APC, Nudie etc... c'est très bien mais pour femme aucune idée. Des idées ou avis? Un marque à conseiller ou une boutique sur Bordeaux ?

 


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°62234299
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-02-2021 à 17:20:27  profilanswer
 

Elle veut quoi comme coupe ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62234891
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-02-2021 à 18:39:56  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Au fait, je valide l'association pantalon en velours camel, doc basses vernies, mi-bas noirs, body noir échancré, petite veste à carreaux et béret. Mon collègue proche m'a dit que ça m'allait très bien dès qu'il m'a vue et il a adoré mon pantalon :o


Je t'imagine très bien avec ce style !

 
vbdc a écrit :

Bonjour, ma femme (désolé pour la formulation) est à la recherche du jeans parfait. Le problème est qu'elle est (très) mince est que souvent en haut des cuisses les jeans font des plis disgracieux... Pour l'instant elle a testé des modèles du temps des cerises, Levis, Wrangler et autres marques "classiques" sans grand succès.

 

Autant pour homme je sais d'expérience qu' Edwin, APC, Nudie etc... c'est très bien mais pour femme aucune idée. Des idées ou avis? Un marque à conseiller ou une boutique sur Bordeaux ?

 



Si en plus d'être mince elle est petite, peut-être qu'elles pourrait essayer de chercher du côté des tailles ado, ou des marques orientées ado (le soucis c'est la qualité je pense :/). Éventuellement sur le web asiatique sinon.

n°62235011
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 26-02-2021 à 18:55:02  profilanswer
 

En parlant jean, est ce que vous connaissez une marque qui fait encore des vraies jeans avec une toile solide comme les levis d'il y a 15 ans ?
Franchement, j'ai l'impression d'enfiler un caleçon quand j'en essaie, quelque soit la marque  [:lalrobin]
Et putain, on ne trouve plus que ces foutus slims en plus  [:cerveau fou]
J'ai ressorti certains vieux jeans pour traîner de quand j'étais étudiante et y a pas photo.
Malheureusement,  je ne peux plus trop les mettre pour aller bosser car ils sont trop élimés ou troués en bas. :/
Je désespère.  [:bakk47]

n°62235032
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-02-2021 à 18:58:27  profilanswer
 

blaseee a écrit :

En parlant jean, est ce que vous connaissez une marque qui fait encore des vraies jeans avec une toile solide comme les levis d'il y a 15 ans ?
Franchement, j'ai l'impression d'enfiler un caleçon quand j'en essaie, quelque soit la marque [:lalrobin]
Et putain, on ne trouve plus que ces foutus slims en plus [:cerveau fou]
J'ai ressorti certains vieux jeans pour traîner de quand j'étais étudiante et y a pas photo.
Malheureusement, je ne peux plus trop les mettre pour aller bosser car ils sont trop élimés ou troués en bas. :/
Je désespère. [:bakk47]


Les APC ont bonne presse, avec les prix qui vont avec...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62235097
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 26-02-2021 à 19:05:38  profilanswer
 

Merci, je vais aller voir :jap:

n°62235463
Cavatines
Posté le 26-02-2021 à 19:52:06  profilanswer
 

blaseee a écrit :

En parlant jean, est ce que vous connaissez une marque qui fait encore des vraies jeans avec une toile solide comme les levis d'il y a 15 ans ?
Franchement, j'ai l'impression d'enfiler un caleçon quand j'en essaie, quelque soit la marque [:lalrobin]
Et putain, on ne trouve plus que ces foutus slims en plus [:cerveau fou]
J'ai ressorti certains vieux jeans pour traîner de quand j'étais étudiante et y a pas photo.
Malheureusement, je ne peux plus trop les mettre pour aller bosser car ils sont trop élimés ou troués en bas. :/
Je désespère. [:bakk47]

 

Les jeans homme chez Levis. Après faut avoir la bonne morpho...

n°62235622
GladiaS
Posté le 26-02-2021 à 20:14:24  profilanswer
 

vbdc a écrit :

Bonjour, ma femme (désolé pour la formulation) est à la recherche du jeans parfait. Le problème est qu'elle est (très) mince est que souvent en haut des cuisses les jeans font des plis disgracieux... Pour l'instant elle a testé des modèles du temps des cerises, Levis, Wrangler et autres marques "classiques" sans grand succès

Avant de trouver les marques, faudrait surtout définir la bonne coupe pour elle. Droite, slim, super slim (donc mega elastique aussi, pas vraiment du jean), bootleg bootcut, boyfriend, taille haute ou pas etc. y a surement un site qui résume tout.
Toutes les coupes ne vont pas à tout le monde.
Si elle a une paire de jeans qui lui vont bien, c'est peut-être marqué sur l'étiquette encore.

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 26-02-2021 à 20:15:55

---------------
--- Gladia ---
n°62235770
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 26-02-2021 à 20:36:43  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Elle veut quoi comme coupe ?


 
Du slim.
 

GladiaS a écrit :

Avant de trouver les marques, faudrait surtout définir la bonne coupe pour elle. Droite, slim, super slim (donc mega elastique aussi, pas vraiment du jean), bootleg bootcut, boyfriend, taille haute ou pas etc. y a surement un site qui résume tout.
Toutes les coupes ne vont pas à tout le monde.
Si elle a une paire de jeans qui lui vont bien, c'est peut-être marqué sur l'étiquette encore.


 
Le jeans qui lui va le mieux est un Levis 711 en black patch et tab mais pas en toile japonaise (black patch et blue tab).  
 

Tillow a écrit :


Les APC ont bonne presse, avec les prix qui vont avec...


 
Les APC sont trop larges pour elle.
 

ChatonMystere a écrit :


Si en plus d'être mince elle est petite, peut-être qu'elles pourrait essayer de chercher du côté des tailles ado, ou des marques orientées ado (le soucis c'est la qualité je pense :/). Éventuellement sur le web asiatique sinon.


 
C’est malheureusement trop court, nos filles ont le même problème (moi c’est l’inverse ce qui est plus simple  :whistle: …).
 

blaseee a écrit :

En parlant jean, est ce que vous connaissez une marque qui fait encore des vraies jeans avec une toile solide comme les levis d'il y a 15 ans ?
Franchement, j'ai l'impression d'enfiler un caleçon quand j'en essaie, quelque soit la marque  [:lalrobin]  
Et putain, on ne trouve plus que ces foutus slims en plus  [:cerveau fou]  
J'ai ressorti certains vieux jeans pour traîner de quand j'étais étudiante et y a pas photo.
Malheureusement,  je ne peux plus trop les mettre pour aller bosser car ils sont trop élimés ou troués en bas. :/
Je désespère.  [:bakk47]  


 
Pour la vraie qualité Levis il faut regarder « Made & Crafted » et « Vintage Clothing ». Si tes Levis sont des 501 attention la coupe a changé et le plus proche serait chez Edwin tant pour la coupe de la qualité.
 
 
Merci pour vos retours  :jap:


Message édité par vbdc le 26-02-2021 à 20:37:47

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°62236110
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-02-2021 à 21:16:03  profilanswer
 

Ptet la coupe skinny de chez 1083 mais si c'est parce qu'elle fait une toute petite taille genre 34, ça va être compliqué [:transparency]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62236391
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 26-02-2021 à 21:44:25  profilanswer
 

34 :/


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°62237331
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 26-02-2021 à 23:43:44  profilanswer
 

Je suis passé aux galeries lafayette car justement je remets un vieux pepe jean que j’adore pour essayer de retrouver le même genre.
Echec, c’est devenu de la merde également. :/
Rayon homme, vu mes hanches, j’essaie même pas. :D
 
J’avais acheté un Gap, il y a quelques années, le moins pire que j’ai pu trouver même si beaucoup trop d’élasthane à mon goût.
 
J’essaierai esprit. :jap:


Message édité par blaseee le 26-02-2021 à 23:44:08
n°62237372
Cavatines
Posté le 26-02-2021 à 23:55:17  profilanswer
 

Je porte que des Gap, c'est complètement élastique.

n°62237403
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-02-2021 à 00:05:45  profilanswer
 

Gap j'ai arrêté d'en acheter il y a plusieurs années, il fallait carrément acheter une voire deux tailles en-dessous pour éviter de se retrouver avec des poches au cul [:prozac]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62237429
Cavatines
Posté le 27-02-2021 à 00:20:01  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Gap j'ai arrêté d'en acheter il y a plusieurs années, il fallait carrément acheter une voire deux tailles en-dessous pour éviter de se retrouver avec des poches au cul [:prozac]

 

Ça m'a permis de croire longtemps que je faisais encore du 38 :o

n°62237929
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-02-2021 à 08:47:07  profilanswer
 

Helle a écrit :

Blasee tu peux essayer de lancer une recherche sur Zalando car tu peux filtrer par matiere, ça peut te permettre de repérer les marques et les modèles. Je n'ai jamais commandé sur le site ( on ne m'a pas fait un bon retour de leur SAV), mais pour chercher quelque chose de spécifique, je trouve les filtres assez pratiques.


Je commande beaucoup sur Zalando. Une fois ils ont perdus (ou pas reçu) mon retour, je leur ai envoyé un mail, j'ai été remboursée directement.
Je suis satisfaite de leur SAV et globalement de leurs services. C'est très pratique le fait de pouvoir commander et payer seulement ce qu'on garde, notamment quand on hésite entre deux tailles.

n°62239232
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 27-02-2021 à 13:43:08  profilanswer
 

J'ai déjà commandé sur Zalendo et jamais eu de souci non plus.
Par contre, l'option commander et payer que ce que l'on garde je ne l'ai pas trouvé ?
Peut être qu'il faut être un client régulier pour pouvoir en profiter.

 

Je vais regarder avec les filtres.

 

n°62327206
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-03-2021 à 20:57:51  profilanswer
 

Arte diffuse ce soir un documentaire sur la "fast fashion" qui semble intéressant.


Message édité par ChatonMystere le 13-03-2021 à 17:20:19
n°62426320
shaquille ​oatmeal
Posté le 20-03-2021 à 11:30:52  profilanswer
 

Deux questions :o
 
1) En dehors de Coachella, la robe longue en crochet c’est autorisé ou les gens vont me jeter des cailloux ?  
 
2) Avec un pantalon bleu canard, à part du blanc, je peux mettre quoi comme couleur ? J’ai pensé au rouge ou au beige, ça choque ou ça passe ?

Message cité 4 fois
Message édité par shaquille oatmeal le 20-03-2021 à 11:31:07

---------------
I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone.
n°62426601
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-03-2021 à 12:08:54  profilanswer
 

shaquille oatmeal a écrit :

Deux questions :o

 

1) En dehors de Coachella, la robe longue en crochet c’est autorisé ou les gens vont me jeter des cailloux ?

 

2) Avec un pantalon bleu canard, à part du blanc, je peux mettre quoi comme couleur ? J’ai pensé au rouge ou au beige, ça choque ou ça passe ?


Absolument tout est autorisé ! Donc oui pour la robe en crochet.

 

Et pour le pantalon bleu canard, si t'as peur de rien, tu peux tenter le jaune moutarde ou une couleur un peu ocre. Sinon plus discret, du rose pâle, du gris perle ou du beige passent bien.
Peut-être que certains marrons peuvent bien rendre aussi, ça doit donner quelque chose d'assez élégant.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 20-03-2021 à 13:55:51
n°62426629
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-03-2021 à 12:11:45  profilanswer
 

shaquille oatmeal a écrit :

Deux questions :o
 
1) En dehors de Coachella, la robe longue en crochet c’est autorisé ou les gens vont me jeter des cailloux ?  
 
2) Avec un pantalon bleu canard, à part du blanc, je peux mettre quoi comme couleur ? J’ai pensé au rouge ou au beige, ça choque ou ça passe ?


 
1) un immense oui pour la robe en crochet.
 
2) désolée je ne cautionne pas le pantalon bleu canard.

n°62426841
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-03-2021 à 12:37:14  profilanswer
 

J'en porte à la plage par dessus mon maillot,mais je dois avouer qu'une robe à maille plus serrée ça me dirait bien pour porter en ville.

n°62427491
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-03-2021 à 13:59:47  profilanswer
 

shaquille oatmeal a écrit :

Deux questions :o

 

1) En dehors de Coachella, la robe longue en crochet c’est autorisé ou les gens vont me jeter des cailloux ?

 

2) Avec un pantalon bleu canard, à part du blanc, je peux mettre quoi comme couleur ? J’ai pensé au rouge ou au beige, ça choque ou ça passe ?


1) tu fais bien ce que tu veux :D
2) avec le bleu coincoin j'aime le moutarde, l'ocre rouge, le violet, le gris foncé, le marron qui tire sur le rouge...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62428784
shaquille ​oatmeal
Posté le 20-03-2021 à 17:26:04  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Absolument tout est autorisé ! Donc oui pour la robe en crochet.
 
Et pour le pantalon bleu canard, si t'as peur de rien, tu peux tenter le jaune moutarde ou une couleur un peu ocre. Sinon plus discret, du rose pâle, du gris perle ou du beige passent bien.  
Peut-être que certains marrons peuvent bien rendre aussi, ça doit donner quelque chose d'assez élégant.


Tillow a écrit :


1) tu fais bien ce que tu veux :D
2) avec le bleu coincoin j'aime le moutarde, l'ocre rouge, le violet, le gris foncé, le marron qui tire sur le rouge...


 
Je note, je note  [:4lkaline3:3]  
J'ai rien en moutarde, je me demande si ça m'irait tiens  [:aelenia]  A tester !
 
Merci  :jap:  
 

multimmy a écrit :


 
1) un immense oui pour la robe en crochet.
 
2) désolée je ne cautionne pas le pantalon bleu canard.


 
Normalement je ne mets que des pantalons noirs ou des jeans. Mais ça c'était avant. Maintenant je me surprends à baver sur des pantalons de couleur très inhabituelles pour moi, voire à motifs.
Comme quoi le covid a vraiment une mauvaise influence sur la santé mentale :D
 

Helle a écrit :

La robe crochet, j'en ai jamais vu porté en vrai. Sur les modèles que j'ai vu le maillage faisait un peu filet de pêche cheap donc je pense que ça dépend surtout de ça pour le rendu (et le caillassage). Je vois ça comme estival, j'espère que tu vas au soleil  :D  
 


Non, le soleil ne m'aime pas  :sweat: C'est pour porter à la ville (en été quand même, pas maintenant :D)
Donc oui je cherche un modèle qui ne fasse pas trop plage, pas blanc (ça ne me va pas) mais noir, bordeaux, vert par exemple.  
Maille pas trop large et bien entendu doublée en partie (ou alors je mettrai un fond de robe de la même couleur ^^)
 
 
Thx !


---------------
I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone.
n°62512979
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-03-2021 à 22:57:33  profilanswer
 


Ça y est, on est officiellement vieilles, la mode est revenue au stade de quand on avait 15 piges :D
Je vois des gamines sapées comme des Spice Girls, ça me fait beaucoup rigoler :D


Message édité par Tillow le 29-03-2021 à 22:57:50

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62513734
Cavatines
Posté le 29-03-2021 à 23:57:19  profilanswer
 

Pitié pas le taille basse...

n°62514480
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-03-2021 à 08:21:34  profilanswer
 


 
En été je sauve le filet de pêche et le poom poom short.
 
En hiver, le revival sixties <3 ne peut que me plaire. Et le lilas ça ve ma trop bien.

n°62514508
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-03-2021 à 08:28:55  profilanswer
 

Helle a écrit :

 

Mais oui, ca fait trop bizarre de revoir des buffalos. Je me suis dit «  mais c’était déjà moche avant ! ».
Le retour du pantalon fendu en bas aussi, totalement inattendu.
C’est un mix super bizarre. Ils nous remettent de la fausse fourrure aussi. En 2018 ils nous avaient deja sorti des pièces ( je m’en rappelle car j’avais succombé pour une pièce horrible :o)

 


 
Helle a écrit :

 

Oui c’est un peu dur pour le muffin top. j’avoue que c’est une des seule tenue que j’aime bien ( la versace avec le orange sur les côtés). Mais effectivement impossible de s’assoir avec un taille basse.
Les jean depuis les années 2003 c’est un enfer. On a eu le taille basse, les slim/ skinny puis les tailles hautes coupes carottes.
En magasin j’ai vu toutes les coupes, au moins on a le choix, il y a meme le bootcut. Perso je cherche des coupes pas trop moulantes en bas, avec une taille normale, et pas trop courts, ni trop large.

 



Moi c'est bon je suis officiellement vieille, je reste bloquée au skinny au-dessus de la malléole, à la rigueur le bootcut :o
Les tailles un peu basses je préfère au tailles hyper hautes de ces dernières années, au moins je ne suis pas en train de décéder du bide quand je suis assise.
Édit : et le lilas c'est à peu près la couleur qui me va le moins bien au monde, j'ai l'air d'avoir une cirrhose avec cette couleur :D


Message édité par Tillow le 30-03-2021 à 08:31:08

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°62514621
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 30-03-2021 à 08:48:51  profilanswer
 

Helle a écrit :

 

Mais oui, ca fait trop bizarre de revoir des buffalos. Je me suis dit «  mais c’était déjà moche avant ! ».
Le retour du pantalon fendu en bas aussi, totalement inattendu.
C’est un mix super bizarre. Ils nous remettent de la fausse fourrure aussi. En 2018 ils nous avaient deja sorti des pièces ( je m’en rappelle car j’avais succombé pour une pièce horrible :o)

 



Raconte :D


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°62517846
shaquille ​oatmeal
Posté le 30-03-2021 à 14:23:44  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
En été je sauve le filet de pêche et le poom poom short.
 
En hiver, le revival sixties <3 ne peut que me plaire. Et le lilas ça ve ma trop bien.


Pareil pour tout et évidemment je sauve aussi le leather  :love:


---------------
I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Grand débat à propos des valeurs et du mode de vie de Dante2002Mode sentinelle au lit ...
Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel[Mode][DIY] Couture homme
Clim réversible en mode chauffage utilise le gaz réfrigérant?[RESOLU] Activer le mode AUX sur Fiat Punto 2012
split york ne fonctionne plus en mode chauffagela bisexualitée feminine c'est a la mode???
Plus de sujets relatifs à : [MODE] Mode féminine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR