|
Auteur | Sujet : [MODE] Mode féminine |
---|
Cavatines | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2019 à 10:41:12 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | incrust |
multimmy ich bin ein quatarien | J'en ai quelques paires, je suis accro. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Pomme Petite olive | Je supporte pas les gros pulls, ça gratte -.- --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le confort est secondaire, on est sur un topic placé sous la sainte protection de Joan Rivers. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
multimmy ich bin ein quatarien | Le docu sur Kate Moss linké dans la frontpage a été supprimé.
|
![]() Publicité | Posté le 19-09-2019 à 22:40:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2019 à 23:28:39 ![]() Merci d’avoir signalé. Je m’occuperais de la FP un peu plus tard. |
blackopium | Je n'ai pas compris quel lien Navet? le documentaire sur Kate Moss marche chez moi. Si tu peux m'indiquer quelle rubrique ou le lien qui ne fonctionne plus stp |
multimmy ich bin ein quatarien | https://www.youtube.com/watch?v=TiEgyTzR5hM&t=609s
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 25-09-2019 à 22:33:03 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 22:45:52 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Cend Meuh ! | Vidéo non disponible
|
ChatonMystere Meeeeeow | Pareil chez moi, la vidéo ne fonctionne pas. |
blackopium | Ok bon ben j’ai supprimé. Je renouvellerai de toute façon, y’a de quoi faire. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 16:12:04 ![]() J'ai mis une vidéo sur Hedi Slimane. La chaine a pas mal de vidéo sur la mode. |
Cavatines |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
poutrella Contributeur net | y'a que les espèces de paraboot et le manteau à garder |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah bordel je veux ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
multimmy ich bin ein quatarien | J'adore aussi Tillow.. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 19:06:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2019 à 00:40:57 ![]() Tu m'as encore donné envie de faire un point sur le velours Message édité par Profil supprimé le 28-09-2019 à 00:41:23 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 10:04:48 ![]() J-Lo chez Versace. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 00:35:18 ![]() Une selection de "beaux look" de la fashion week : |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens pour changer du sempiternel petit gilet morose ou du blazer trop banquière, j'ai acheté un bomber en dentelle de velours, ça pimpe une tenue un peu chiante hyper facilement et ça peut même passer en soirée sur une petite robe Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 08-10-2019 à 08:51:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 09:40:02 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Il y en a pas mal en fait, j'aime bien le vert aussi : https://m.zara.com/fr/fr/blouson-bo [...] in=similar --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |