| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 18:02:57 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
D'un autre côté, je spamme beaucoup moins qu'avant... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Tu peux les spammer au moins une fois pour chaque event --------------- [:dawa] |
Liste des inscrits:
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Au fait, Envalgi, tu viens seul ou madame pourra venir profiter du spectacle de the syth? (Oui, c'est soirée dîner gala/spectacle
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message édité par Butcher's motorbike le 26-08-2014 à 18:21:35 --------------- bof... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'attends que ça soit organisé avant de spammer. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par Butcher's motorbike le 26-08-2014 à 18:42:19 --------------- bof... |
XaTriX | Fous sur la sur un truc genre dl.free.fr XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-08-2014 à 18:57:56 --------------- [:dawa] |
--------------- bof... |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 19:20:22 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
J'ai pas de peluches ombilicales, il faudra que vous me prêtiez les votres --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Ça pourrait être sympa une kijeux Edit : Et +1 pour l'indien !!! Message cité 1 fois Message édité par Alea31 le 26-08-2014 à 20:20:41 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 26-08-2014 à 20:20:57 |
Ça sent le truc carré. Pour une fois. En quoi on peut te filer un coup de main? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mon organisation était très carrée pourtant --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 26-08-2014 à 20:36:30 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 26-08-2014 à 20:54:55 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Et xat a raison, il va falloir faire une liste de toutes vos propositions de sorties, en plus de vos propales de resto.
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 26-08-2014 à 21:20:50 --------------- [:dawa] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wotdim |
|
--------------- bof... |
NeCrOm3nT | Je serai peut-être présent si ma demoiselle est tentée |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bon, il va falloir se choisir un resto pour le 4... Afin d'être un minimum charitable envers the syth À vos propales! --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 28-08-2014 à 13:06:41 --------------- bof... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | T'es pas vraiment charitable là. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
NeCrOm3nT |
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 28-08-2014 à 13:07:01 |
--------------- bof... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | D'ailleurs, il y a un indien sympa à Blagnac, l'Agra, cela ne vous dirait pas ?
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pas la peine de mettre un redface jef, on sait que tu ne viendras pas... Et j'ai demandé des propales de resto à proximité des carmes. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
NeCrOm3nT | Vous pensez que si on lui offre une compensation financière, jeff pourrait se déplacer ?
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 28-08-2014 à 13:18:58 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Puisque tu le proposes --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flash_gordon |
|
NeCrOm3nT |
Message édité par NeCrOm3nT le 28-08-2014 à 13:55:12 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci. On peut virer l'agra puisqu'il vient d'être fait et changer la solution «obiwan klaxonne pendant les kimouss» pour être un peu à la page et ça ferait une bonne base de sondage, non? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ximothov | Ne serait pas là pour la kimouss Par contre chaud pour que Xat organise un paintball Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 28-08-2014 à 13:57:59 |
flash_gordon |
|
J'aurai plutôt mis xat à l'accrobranche... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |