| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 10:57:05 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
A ce propos, madame voulant te lurker en lycra, nous sommes en train de faire la tournée des papy/mamie/voisin/amis pour faire garder la marmaille. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Faut lister tout la --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Liste des inscrits:
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 26-08-2014 à 13:48:14 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
the syth love unity and peace |
|
flash_gordon |
|
Sinon, plus sérieusement, c'est combien «pas beaucoup»? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flash_gordon | Pour le quad : http://www.aubepine-quad.fr/
Message édité par flash_gordon le 26-08-2014 à 12:04:47 |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 12:03:17 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat | Au fait, merci pour les coups de pagaie, j'en garde un beau souvenir --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
|
Édit: et pour ceux qui n'étaient pas là, je précise que je ne suis pas responsable de ça. Message édité par john_tgv le 26-08-2014 à 12:25:39 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Oups, ce qui se passe aux... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ce rassemblement de masos... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
am7 tadam | c'est pas moi sur la photo hein --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
flash_gordon |
|
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bande d'ingrats, sans mes up déguisés,vous n'auriez personne à vos sorties --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Il est pas fou non plus: il fait jamais les transac chez lui sinon ça ferait bien longtemps que l'idée aurait été appliquée. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | On peut toujours l'attirer, l'attacher et envoyer alea le chatouiller avec ses peluches ombilicales --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Il me semble qu'il est marié avec des gosses, il est donc habitué à la torture. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Mais le topiku, y'a pas les gosses quand même? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim |
|
XaTriX | Aufai' johnter, tu spam aussi sur le topic --------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
XaTriX | J'avais commencé à checker les prix et faire une liste mais j'ai viré l'onglet --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |