| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 14:03:31 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
the syth love unity and peace | Avis à la pollution après une discussion avec Matchat je vais peut être me lancer dans une kipunch!!! Message cité 2 fois Message édité par the syth le 28-08-2014 à 15:56:37 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jojo_le_haricot |
Message édité par jojo_le_haricot le 28-08-2014 à 20:17:55 --------------- |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
zuluoscar Il en faut peu pr etre heureux |
Message édité par zuluoscar le 29-08-2014 à 00:55:08 |
Liste des inscrits:
Message cité 5 fois Message édité par john_tgv le 29-08-2014 à 12:52:00 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim |
|
the syth love unity and peace |
|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 10:42:29 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT | Bon je confirme que je viens, mais seul |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Alea31 Have a break, have a cat | A voté !
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
NeCrOm3nT |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est le sondage qui tranchera. Même si on doit aller dans le seul resto qui aura plus deux votes. Sauf si j'ai envie d'un resto plutôt qu'un autre et que je joue au dictateur. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
am7 tadam | si y a de la meuf célib et que ça se fait au point d'ogre je viens --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | (je prends pas trop de risques --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est pas OVS ici. Mais ça ne t'empêche pas de montrer ta tronche aux autres et de venir passer une bonne soirée. Puis de faire un crochet par les boulevards pour ramener de quoi garnir ton plumard. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
am7 tadam | nan mais je blague hein --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Moi aussi je déconne. Y'a qu'à virer les phrases avec redface pour avoir mon post normal. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
NeCrOm3nT | C'est moi qui vais avoir l'honneur de contempler le lycra en 1er hannnnn Syth prend l'apero chez moi |
xyan MarTn_IV | Comptes nous aussi pour le 4! Message édité par xyan le 30-08-2014 à 22:08:35 |
Liste des inscrits:
the syth love unity and peace | Messieurs et mesdames, un paki (réunionnais) en lycra dans un resto indien c'est moyen. |
NeCrOm3nT | ça dépend, si le serveur est du même genre que celui de la dernière fois, ça passera tranquille, quelques insultes mais rien de méchant |
Alea31 Have a break, have a cat |
Mais non, mais non, faut l'assumer jusqu'au bout Moi j'ai envie d'un indien --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
jojo_le_haricot | Je viens de faire pencher la balance --------------- |
NeCrOm3nT | Et nous avons certainement un gagnantttttttt \o/ avec 4 votes !
|
|
NeCrOm3nT | Vous êtes sérieux? le point d'ogre maintenant ?
Message édité par NeCrOm3nT le 01-09-2014 à 23:20:23 |
--------------- bof... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Le sondage c'est pas pas une bonne idée en fait.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 02-09-2014 à 10:30:51 |
NeCrOm3nT |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-09-2014 à 11:22:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |