| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
/défonce les portes ouvertes --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 15:12:45 ![]() ![]() |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | On est 6 inscrits, non? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | avec tout ce bordel... au pire je corrige demain en début d'aprem, don't worry be crazy --------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Le spectacle est annulé ce soir au parc des Ramiers à cause du mauvais temps, je peux donc ce soir.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Liste des participants à la kimouss du 9/7:
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
edit: par contre, si tu veux rentrer vraiment tôt, tu rentreras à pied. Pas envie de partir trop tôt. Message édité par john_tgv le 08-07-2014 à 17:46:00 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
huhuh | Désolé j'avais voté mais Le May ça me tente vraiment pas --------------- European Natural Selection League |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 18:35:57 ![]() ![]() |
Je te tiens au courant. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | pas trop loin, la rue d'à côté, vous avez un p'tit troquet (j'ai plus le nom en tête).
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Je vous tiens au courant, si je suis arrivé à dormir un peu ou non. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
Bon, je viens mais je garanti pas d'être en super forme ou de rester très tard. Message édité par john_tgv le 09-07-2014 à 07:37:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | ah bah voilà --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Par contre, je pourrai pas me pointer assez tôt pour une pré-kimouss, rdv directement au resto. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je viens de me réveiller dans un sale état |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message édité par john_tgv le 09-07-2014 à 09:14:38 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat | Sinon vous reportez à la semaine prochaine comme ça je pourrai venir --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
froc |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je suis vert |
the syth love unity and peace |
|
NeCrOm3nT |
the syth love unity and peace |
NeCrOm3nT | Oui je sais [:cacatomique:2] Message édité par NeCrOm3nT le 09-07-2014 à 11:57:39 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je vais mieux, et je vais surement au moins venir boire une mousse |
matchat | Salut,
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
matchat |
Message édité par matchat le 09-07-2014 à 17:07:21 |
NeCrOm3nT | john et moi on y sera tot, genre vers 19h45 ou plus tot |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je peux être vers 19h sur place si besoin |
froc |
ah oui ok! Boire des coups dans le restal, je suis pas sûr, mais c'est tentable; sinon on peut aller à côté, rue Temponière. je peux me pointer vers 19h45 si y'a besoin d'aide Message édité par froc le 09-07-2014 à 17:13:48 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ha ? tu avais oublié , Zut |
froc | oui j'ai vérif dans mes MP --------------- FlickR - FB - panoramiques |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
NeCrOm3nT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |