| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 19:47:07 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Vu mes horaires de boulot (très variables), je peux organiser une kimouss un vendredi midi si vous voulez. On pourrait se prévoir un truc sympa à faire ensuite, pour ceux qui peuvent rester (RTT, chômeurs, étudiants, grèvistes --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
NeCrOm3nT |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
Je vote pour ! --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
C'est pas faux --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Édit: j'viens de piger: t'es complètement torchée donc tu captes que dalle.
Message édité par john_tgv le 08-07-2014 à 07:56:22 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat | C'est toi qui captes que dalle. Qu'est ce que tu comprends pas dans la phrase “c'est pas faux“ ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Donc t'as trop picolé pour pouvoir tenir des propos cohérents. CQFD. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 08-07-2014 à 08:10:37 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat | C'est possible, je vais aller faire dodo --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 08:13:13 ![]() ![]() |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
the syth love unity and peace |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Si. Moi je suis très possible. Aléa, dans son état, elle est plutôt vaporeuse.
Je vois pas le résultat du sondage depuis hfr4droid, le may est toujours devant? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | nan, le bar sur TataWin...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Obiwan n'étant pas inscrit à la kimouss pour cause de guerre intergalactique, je pense qu'on peut ne pas tenir compte de sa propale de resto. Si le may est loin devant dans le sondage, tu peux t'occuper de la résa froc? Et bonjour m'sieur-dames au passage.
froc | si j'ai bien compté, nous serions 7..? On confirme tout ça en début d'aprem, j'appelle vers 14h47, à plus ou moins 10%, donc les retardataires peuvent encore se faire connaître... @ flash_gordon? Message édité par froc le 08-07-2014 à 10:24:07 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Froc:
8 en juillet, ça commence à bien tourner les kimouss. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
NeCrOm3nT |
|
Je lui balance un sms... Et un mp. Édit: et on évite les blinkage sur kaamelott pendant que les vieux règlent l'intendance, merci. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 08-07-2014 à 10:47:34 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Euh en fait, je ne me suis jamais inscrit, je n'ai rien dit en me voyant dans le liste car pour moi, c'était sérieux autant que quand je trolle --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Alea31 Have a break, have a cat | Tain mais c'est pas possible cet AW de compet' --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
froc | on s'en fout le restal c'est pour demain!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-07-2014 à 11:26:22 |
Attends que je devienne modo, tu seras direct sur ma liste noire. Et c'est pas plus mal que tu sois absente, il y aurait eu trop d'AW au mètre carré (déjà là, on dépasse les normes sanitaires européennes
froc |
On est tous largement dépassé. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flash_gordon |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Non mais cherche pas Jeff, tu t'es grillé, devant témoins quoi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
flash_gordon |
Rigole, n'empêche que j'arrive a organiser des kipepsi en moins de deux jours avec 3.5 personnes Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-07-2014 à 13:00:48 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message édité par john_tgv le 08-07-2014 à 13:04:40 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | la récréation est terminée les enfants!!! Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 08-07-2014 à 13:27:31 --------------- bof... |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
matchat |
+1
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 08-07-2014 à 15:15:11 |
/défonce les portes ouvertes --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |