| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
NeCrOm3nT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 18:08:38 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bon ok, donc 19h45 |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Même en traînant, je suis déjà devant |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | spéciale dédicace!!! --------------- bof... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci à tous pour cette bonne petite soirée.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | Très bonne soirée hier soir: des têtes connues, de nouvelles têtes, des gens intéressants... merci à tous!! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 07:59:36 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT | Super soirée ! Très content de rencontrer tous ces pseudonymes irl |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Sympa la soirée en effet, désolé d'être parti un peu tôt |
froc |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Qu'on me soule avec des discussions photo |
Alea31 Have a break, have a cat | Avis aux amateurs de kayak --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
the syth love unity and peace |
|
wotdim |
Alea31 Have a break, have a cat | Merci Monsieur Dim --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Cet appeau à contrepèterie et personne capte --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Alea31 Have a break, have a cat | J'ai fait attention de ne pas dire que je laissais le choix pourtant Alors Jeff t'es dispo quand ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Et je suis dispo aux deux dates. Matter the syth en bikini et voir aléa se battre avec une rame face au courant. Qui vient faire l'andouille dans la flotte avec nous? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je vais voir avec overflowette |
the syth love unity and peace |
|
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je crois qu'à force de délirer comme ça, on va faire peur à tout le monde et on va se retrouver à peine 3 ou 4. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim |
wotdim | J'ai pas l'esprit Obiwan |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pour le kimiam/kimouss du 8 aout, je vous propose un restaurant vietnamien et chinois: A dong, rue lafaille (entre jeanne d'arc et jean jaures).
Message édité par john_tgv le 17-07-2014 à 10:55:49 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
NeCrOm3nT | Je m'inscris pour le 8 Aout !
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 18-07-2014 à 17:42:22 |
Le resto est toujours à déterminer entre les inscrits.
Message édité par john_tgv le 18-07-2014 à 18:22:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
NeCrOm3nT | L'agra
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Un resto en dehors de Toulouse pour changer. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Count me in ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Liste des inscrits pour le kimiam/kimouss du 8 aout:
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Liste des inscrits pour le kimiam/kimouss du 8 aout:
Message édité par Zolive le 20-07-2014 à 15:40:31 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
NeCrOm3nT | héhé je sens que mon idée est appréciée ^^ Faudrait qu'on soit au moins 8 cette fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |