| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par JeffBlagnac le 26-06-2014 à 15:14:04 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 15:12:36 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
NeCrOm3nT | "Monsieur Georges" à Toulouse, il est très bien Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 26-06-2014 à 15:49:27 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tu peux décrire un peu plus stp? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
NeCrOm3nT | Je te laisse aller faire un tour, je viens de trouver le site :
|
flash_gordon |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ça a l'air pas trop mal mais les tarifs ne sont pas forcément accessibles à tous (y'a aussi des étudiants et des profs sur HFR Quelque chose d'un peu moins HFR-compliant? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Donc, un autre endroit à proposer? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 17:16:08 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Ouf --------------- [:dawa] |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Message édité par JeffBlagnac le 26-06-2014 à 18:14:31 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Alea31 Have a break, have a cat | Grincheux est déjà attribué il me semble --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
the syth love unity and peace |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
froc | Madame String --------------- FlickR - FB - panoramiques |
the syth love unity and peace |
|
froc |
un peu comme Jeff (sauf qu'il m'arrive de venir --------------- FlickR - FB - panoramiques |
NeCrOm3nT | Vu qu'on a 3-4 noms faudrait lancer un sondage sur une semaine |
wotdim | si tu me résumes les divers resto dans les 5 min, je lance le sondage |
Alea31 Have a break, have a cat | Trop tard --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
matchat | Pourquoi vous vous emmerdez à trouver un restau...je connais un endroit sympa...c'est du côté de beaumont de lomagne...et ça rentre ds ts les budgets, c'est gratos, y'a à boire et manger, c'est bon...je suis...je suis...
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 28-06-2014 à 01:10:11 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'en serai normalement pour cette kimouss |
matchat | J'ai vu Jeff aujourd'hui, je crois qu'il va venir à la kimouss!
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 28-06-2014 à 23:33:00 |
Alea31 Have a break, have a cat | Voilà qui explique le déluge d'hier ! Forcément la fois où je peux pas venir J'espère que vous vous occuperez bien de lui et que vous lui donnerez envie de revenir --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je vais enquêter, on a du usurper mon identité --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Édit: le post de notre prof de
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 29-06-2014 à 13:31:26 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flash_gordon |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |