Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  443  444  445  446  447  448
Auteur Sujet :

¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL

n°73921131
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 04-12-2025 à 15:32:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gremi a écrit :

Galère de quotter avec le téléphone mais c’est bon je serai là ce soir


Voilà qui est fait. :D

 

Ça m'énerve de pas pouvoir être là. :/

 

Passez une bonne soirée :)


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 04-12-2025 à 15:32:06  profilanswer
 

n°73921158
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 04-12-2025 à 15:37:10  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


Voilà qui est fait. :D
 
Ça m'énerve de pas pouvoir être là. :/
 
Passez une bonne soirée :)


En plus, t'aurais pu repartir avec des chaussures de sécurité qu'il te fallait :o


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°73921187
zuf
Merci Moudenc
Posté le 04-12-2025 à 15:42:46  profilanswer
 

Bon, mes gamins ont eu raison de moi. J'ai fini par choper leur virus de merde.
C'est pas méchant mais je suis défoncé là (that's what she said). J'attendais de voir si ça allait passer mais ça ne s'améliore pas trop :/

n°73921192
zuf
Merci Moudenc
Posté le 04-12-2025 à 15:43:29  profilanswer
 

P'tain mais j'avais bien envie de faire un bon bowling ça fait super longtemps.
Et mon petit apéro offert au taf là :/

n°73921207
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 04-12-2025 à 15:45:33  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


En plus, t'aurais pu repartir avec des chaussures de sécurité qu'il te fallait :o


Y'a pas que les ki officielles pour se voir. Si tu venais aux soirées, tu le saurais.  [:moonboot]  [:john_tgv:5]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°73921209
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 04-12-2025 à 15:46:10  profilanswer
 

zuf a écrit :

Bon, mes gamins ont eu raison de moi. J'ai fini par choper leur virus de merde.
C'est pas méchant mais je suis défoncé là (that's what she said). J'attendais de voir si ça allait passer mais ça ne s'améliore pas trop :/


 [:eltonjohn_tgv:1]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°73922401
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 04-12-2025 à 20:08:50  profilanswer
 

Je viens de décoller : arrivée à 20h35

n°73922493
nebulios
Posté le 04-12-2025 à 20:30:48  profilanswer
 

En route aussi, j'arrive d'ici 15 minutes

n°73922531
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 04-12-2025 à 20:37:14  profilanswer
 

On est que 2 pour le moment
Zuf, présent ou abandon alors ?

n°73923140
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 05-12-2025 à 00:18:01  profilanswer
 

Merci à tous pour votre participation.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2025 à 00:18:01  profilanswer
 

n°73934245
nebulios
Posté le 07-12-2025 à 12:42:14  profilanswer
 

C'était vraiment chouette, merci d'avoir organisé cette ki  :jap:

n°74220315
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 09-02-2026 à 19:10:04  profilanswer
 

Kimouss à l'arrach:

 

Lieu: où que vous soyez
Heure: celle que vous voudrez/pourrez
Participants : Tout seul ou avec des HFRiens

 

En mémoire de M.arc.  [:henri gaud l'eau]

 

[:cerveau totoz]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°74220383
fret6
Posté le 09-02-2026 à 19:22:31  profilanswer
 

C'est prévu, seul, petit rituel vanuatais pour les décès....

n°74220418
XaTriX
Posté le 09-02-2026 à 19:28:29  profilanswer
 

fret6 a écrit :

C'est prévu, seul, petit rituel vanuatais pour les décès....


Toujours cette histoire de pluganal ?


---------------
[:dawa]
n°74220419
XaTriX
Posté le 09-02-2026 à 19:28:49  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Kimouss à l'arrach:

 

Lieu: où que vous soyez
Heure: celle que vous voudrez/pourrez
Participants : Tout seul ou avec des HFRiens

 

En mémoire de M.arc.  [:henri gaud l'eau]

 

[:cerveau totoz]


On peut faire une méga kimouss virtuel sur meet avec tout HFR déjà :o


---------------
[:dawa]
n°74220465
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 09-02-2026 à 19:37:59  profilanswer
 

J'ai plus d'une centaine de numéros labelisés HFR dans mon répertoire, v'là la gueule de la conf'call. [:osweat]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°74220490
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 09-02-2026 à 19:42:15  profilanswer
 

fret6 a écrit :

C'est prévu, seul, petit rituel vanuatais pour les décès....


 :jap:  [:alea31]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°74232780
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 11-02-2026 à 19:07:00  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Kimouss à l'arrach:

 

Lieu: où que vous soyez
Heure: celle que vous voudrez/pourrez
Participants : Tout seul ou avec des HFRiens

 

En mémoire de M.arc.  [:henri gaud l'eau]

 

[:cerveau totoz]

 

Je serai dispo pendant les vacances scolaires si jamais un truc s'organise. A l'arrache bien sûr :o


---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°74232880
XaTriX
Posté le 11-02-2026 à 19:31:10  profilanswer
 

je viens si on vient me chercher :o


---------------
[:dawa]
n°74232921
Bébé Yoda
Posté le 11-02-2026 à 19:37:11  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

je viens si on vient me chercher :o

 

[:h2n3]

n°74232931
XaTriX
Posté le 11-02-2026 à 19:39:12  profilanswer
 

tu mamene du matos en même temps :o


---------------
[:dawa]
n°74234854
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-02-2026 à 01:15:38  profilanswer
 

Alea31 a écrit :


Je serai dispo pendant les vacances scolaires si jamais un truc s'organise. A l'arrache bien sûr :o


Première ou deuxième semaine ?

 

Une idée de kiMarc est en train de se proposer, j'aimerais bien en organiser une en Toulousie.

 

Mais, comme d'hab, nos différents agendas vont être compliqués à se caler.  :sarcastic:


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°74234855
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-02-2026 à 01:17:44  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

je viens si on vient me chercher :o


Tu peux en faire une entre expat'.   [:spamafoote]  

 

D'ailleurs, tu sais s'il y en a d'autres dans ton coin ou si t'es le premier à envahir ce pays?  [:mrmeth67:5]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°74235208
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 12-02-2026 à 08:33:58  profilanswer
 
n°74237796
wotdim
Posté le 12-02-2026 à 15:06:15  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


Première ou deuxième semaine ?
 
Une idée de kiMarc est en train de se proposer, j'aimerais bien en organiser une en Toulousie.
 
Mais, comme d'hab, nos différents agendas vont être compliqués à se caler.  :sarcastic:


 
Tiens le topic qui ressence:
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1565_1.htm

n°74237894
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-02-2026 à 15:17:24  profilanswer
 

:jap:


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°74238094
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-02-2026 à 15:39:56  profilanswer
 

Pour éviter TOUT débat, je précise que mon post sur ce topic de recensement contient une boutade, je ne compte bien sûr pas m'arroger seul le droit de décider de la date. [:yiipaa:4]  

 

Et si c'est vraiment trop compliqué de caler une date qui convienne à tous, on pourra éventuellement en faire plusieurs [:zedlefou:1] ( je sais pouvoir compter sur vous pour l'idée du multifrag [:microminus:3] [:ojap] ).

 

Pour le moment, on part sur une date pendant les vacances scolaires (donc du 21/2 au 9/3).

 

Alea s'est dit dispo sur toute la période.
Perso, je suis dispo du 23 au 27/2 (et si ça se fait le 28, je vous rejoins à 23h après le taf :D) et le 5/3.

 

Si vous donnez des dates de dispo, c'est que vous vous engagez à venir, merci de respecter ça :jap:  (au moins pour une fois [:theorie des lavabos] ).

 

[:ignition]


Message édité par john_tgv le 12-02-2026 à 15:41:04

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°74238206
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-02-2026 à 15:52:21  profilanswer
 

Pour les lapins/nouveaux, le sondage est en hommage clin d'œil à l'intervention de M.arc sur le topic d'Alea31 alors qu'on était en train de flooder l'ensemble du forum pour faire venir des votants (et ainsi faire avancer la science, bien sûr [:o_doc] ).  
Ce fut un autre des bons moments auquel on pense quand on évoque D.ieu .  [:jean fraugue]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°74238234
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 12-02-2026 à 15:56:23  profilanswer
 

Du coup, je veux bien m'inscrire à la KiMarc si c'est à partir du 25, parce qu'absente du 18 au 24 inclus.


---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
n°74238285
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-02-2026 à 16:02:01  profilanswer
 

A venir: Ki-M.arc, en souvenir de Marc Prieur / D.ieu sur HFR / Wark0pour les plus anciens.  [:henri gaud l'eau]  

 

On part sur une date pendant les vacances scolaires (donc du 21/2 au 9/3).

 
  • Alea31 : dispo sur toute la période.
  • john_tgv: dispo du 23 au 27/2 (et si ça se fait le 28, je vous rejoins à 23h après le taf :D) et le 5/3.
  • Wiwige: dispo à partir du 25/2


Si vous donnez des dates de dispo, c'est que vous vous engagez à venir, merci de respecter ça :jap:  (au moins pour une fois [:theorie des lavabos] ).
(Comme d'hab ici, on recopie le message d'inscription en se rajoutant après la meute... et sans le code Quotemsg  [:pseudoman] )

 

Et si c'est vraiment trop compliqué de caler une date qui convienne à tous, on pourra éventuellement en faire plusieurs [:zedlefou:1] ( je sais pouvoir compter sur vous pour l'idée du multifrag [:microminus:3] [:ojap] ).

 

[:el canardo loco:5]


Message édité par john_tgv le 12-02-2026 à 16:03:26

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°74238378
e_esprit
Posté le 12-02-2026 à 16:13:55  profilanswer
 

A venir: Ki-M.arc, en souvenir de Marc Prieur / D.ieu sur HFR / Wark0pour les plus anciens.  [:henri gaud l'eau]  
 
On part sur une date pendant les vacances scolaires (donc du 21/2 au 9/3).  
 

  • Alea31 : dispo sur toute la période.
  • john_tgv: dispo du 23 au 27/2 (et si ça se fait le 28, je vous rejoins à 23h après le taf :D) et le 5/3.
  • Wiwige: dispo à partir du 25/2
  • e_esprit [:cerveau sadnoir] : dispo du 2/03 au 5/03


Si vous donnez des dates de dispo, c'est que vous vous engagez à venir, merci de respecter ça :jap:  (au moins pour une fois [:theorie des lavabos] ).
(Comme d'hab ici, on recopie le message d'inscription en se rajoutant après la meute... et sans le code Quotemsg  [:pseudoman] )
 
Et si c'est vraiment trop compliqué de caler une date qui convienne à tous, on pourra éventuellement en faire plusieurs [:zedlefou:1] ( je sais pouvoir compter sur vous pour l'idée du multifrag [:microminus:3] [:ojap] ).
 
[:el canardo loco:5]  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°74238471
minux
On Linux ...
Posté le 12-02-2026 à 16:27:58  profilanswer
 

A venir: Ki-M.arc, en souvenir de Marc Prieur / D.ieu sur HFR / Wark0pour les plus anciens.  [:henri gaud l'eau]  
 
On part sur une date pendant les vacances scolaires (donc du 21/2 au 9/3).  
 

  • Alea31 : dispo sur toute la période.
  • john_tgv: dispo du 23 au 27/2 (et si ça se fait le 28, je vous rejoins à 23h après le taf :D) et le 5/3.
  • Wiwige: dispo à partir du 25/2
  • e_esprit [:cerveau sadnoir] : dispo du 2/03 au 5/03
  • minux : quasi dispo sur toute la période, je m'adapterai


Si vous donnez des dates de dispo, c'est que vous vous engagez à venir, merci de respecter ça :jap:  (au moins pour une fois [:theorie des lavabos] ).
(Comme d'hab ici, on recopie le message d'inscription en se rajoutant après la meute... et sans le code Quotemsg  [:pseudoman] )
 
Et si c'est vraiment trop compliqué de caler une date qui convienne à tous, on pourra éventuellement en faire plusieurs [:zedlefou:1] ( je sais pouvoir compter sur vous pour l'idée du multifrag [:microminus:3] [:ojap] ).
 
[:el canardo loco:5]  
 


---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°74238479
xyan
MarTn_IV
Posté le 12-02-2026 à 16:29:46  profilanswer
 

A venir: Ki-M.arc, en souvenir de Marc Prieur / D.ieu sur HFR / Wark0pour les plus anciens.  [:henri gaud l'eau]  

 

On part sur une date pendant les vacances scolaires (donc du 21/2 au 9/3).

 
  • Alea31 : dispo sur toute la période.
  • john_tgv: dispo du 23 au 27/2 (et si ça se fait le 28, je vous rejoins à 23h après le taf :D) et le 5/3.
  • Wiwige: dispo à partir du 25/2
  • e_esprit [:cerveau sadnoir] : dispo du 2/03 au 5/03
  • minux : quasi dispo sur toute la période, je m'adapterai
  • xyan + Caro: dispo quand vous voulez


Si vous donnez des dates de dispo, c'est que vous vous engagez à venir, merci de respecter ça :jap:  (au moins pour une fois [:theorie des lavabos] ).
(Comme d'hab ici, on recopie le message d'inscription en se rajoutant après la meute... et sans le code Quotemsg  [:pseudoman] )

 

Et si c'est vraiment trop compliqué de caler une date qui convienne à tous, on pourra éventuellement en faire plusieurs [:zedlefou:1] ( je sais pouvoir compter sur vous pour l'idée du multifrag [:microminus:3] [:ojap] ).

 

[:el canardo loco:5]


Message édité par xyan le 12-02-2026 à 16:30:34
n°74238523
XaTriX
Posté le 12-02-2026 à 16:37:40  profilanswer
 

tin ça fait loin :cry:


---------------
[:dawa]
n°74238539
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-02-2026 à 16:39:58  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

tin ça fait loin :cry:


Cf. le sondage. [:spamafoote]  

Spoiler :

[:alea31]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°74238698
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 12-02-2026 à 17:04:19  profilanswer
 

:) je suis partant pour la kimarc (qui serait ma première ki), et disponible à peu près tout le temps si c'est dans l'agglo !

n°74238707
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 12-02-2026 à 17:06:13  profilanswer
 

C'est assez souvent au Mcdo de Lavaur :o


---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74238712
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-02-2026 à 17:06:55  profilanswer
 

A venir: Ki-M.arc, en souvenir de Marc Prieur / D.ieu sur HFR / Wark0 pour les plus anciens.  [:henri gaud l'eau]  

 

On part sur une date pendant les vacances scolaires (donc du 21/2 au 9/3).

 
  • Alea31 : dispo sur toute la période.
  • john_tgv: dispo du 23 au 27/2 (et si ça se fait le 28, je vous rejoins à 23h après le taf :D) et le 5/3.
  • Wiwige: dispo à partir du 25/2
  • e_esprit [:cerveau sadnoir] : dispo du 2/03 au 5/03
  • minux : quasi dispo sur toute la période, je m'adapterai
  • xyan + Caro: dispo quand vous voulez
  • Boonobip: disponible à peu près tout le temps si c'est dans l'agglo


Si vous donnez des dates de dispo, c'est que vous vous engagez à venir, merci de respecter ça :jap:  (au moins pour une fois [:theorie des lavabos] ).
(Comme d'hab ici, on recopie le message d'inscription en se rajoutant après la meute... et sans le code Quotemsg  [:pseudoman] )

 

Et si c'est vraiment trop compliqué de caler une date qui convienne à tous, on pourra éventuellement en faire plusieurs [:zedlefou:1] ( je sais pouvoir compter sur vous pour l'idée du multifrag [:microminus:3] [:ojap] ).

 

[:el canardo loco:5]


Message édité par john_tgv le 12-02-2026 à 18:55:43

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°74238726
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-02-2026 à 17:10:38  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est assez souvent au Mcdo de Lavaur :o


On attendait que tu sois parti pour pouvoir organiser une ki là-bas en toute sécurité... mais je laisse le post de départ aux locaux quand ils trouveront le temps pour nous, ils doivent avoir le code d'accès à la darkbackroom et autres spécialités régionales pour nous faire découvrir l'intérêt de vivre à Lavaur. [:ojap]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°74238783
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-02-2026 à 17:18:56  profilanswer
 

La date qui a l'air de convenir à tout le monde est pour le moment le jeudi 5/3.  [:transparency]

 

Je vous propose de laisser passer une bonne semaine, le temps que ceux qui ne lurkent pas multi-quotidiennement (shame§§§ [:patrice brueghel:3] :o) se positionnent, avant de déterminer ensemble notre rdv.

 

Faudrait parler aussi du lieu. [:chacha1910]

Spoiler :

Non Xat, pas chez ta mère/les bains de saint-aubin/l'entrecôte/laurent cambon. [:spamafoote]


Message édité par john_tgv le 12-02-2026 à 18:02:44

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°74238807
XaTriX
Posté le 12-02-2026 à 17:22:49  profilanswer
 

si je me fais livrer du matos du taf à toulouse je passe
faudra juste vous cotiser pour le logement :o


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  443  444  445  446  447  448

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trouvez des partenaires de sports et loisirsSecret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20
Loisirs et Extra-Curriculars pre-MBA :oQuels sont vos loisirs (+ quête d'idées)
Buget loisirs et épargneEclipse le 22 juillet
Bonne fête du 21 juillet.Satisfaction de votre investissement de temps sur vos loisirs
U2 stade de france les 11 et 12 juillet 2009Faut-il pratiquer uniquement les loisirs qui nous plaîsent ?
Plus de sujets relatifs à : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)