| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
Ça m'énerve de pas pouvoir être là. Passez une bonne soirée --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 15:32:06 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zuf Merci Moudenc | P'tain mais j'avais bien envie de faire un bon bowling ça fait super longtemps. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je viens de décoller : arrivée à 20h35 |
nebulios | En route aussi, j'arrive d'ici 15 minutes |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | On est que 2 pour le moment
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Merci à tous pour votre participation. |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 00:18:01 ![]() ![]() |
nebulios | C'était vraiment chouette, merci d'avoir organisé cette ki |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Kimouss à l'arrach: Lieu: où que vous soyez --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fret6 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai plus d'une centaine de numéros labelisés HFR dans mon répertoire, v'là la gueule de la conf'call. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat |
Je serai dispo pendant les vacances scolaires si jamais un truc s'organise. A l'arrache bien sûr --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX |
Bébé Yoda |
XaTriX | tu mamene du matos en même temps --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Une idée de kiMarc est en train de se proposer, j'aimerais bien en organiser une en Toulousie. Mais, comme d'hab, nos différents agendas vont être compliqués à se caler. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
D'ailleurs, tu sais s'il y en a d'autres dans ton coin ou si t'es le premier à envahir ce pays? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat |
Les deux --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
wotdim |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pour éviter TOUT débat, je précise que mon post sur ce topic de recensement contient une boutade, je ne compte bien sûr pas m'arroger seul le droit de décider de la date. Et si c'est vraiment trop compliqué de caler une date qui convienne à tous, on pourra éventuellement en faire plusieurs Pour le moment, on part sur une date pendant les vacances scolaires (donc du 21/2 au 9/3). Alea s'est dit dispo sur toute la période. Si vous donnez des dates de dispo, c'est que vous vous engagez à venir, merci de respecter ça
Message édité par john_tgv le 12-02-2026 à 15:41:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pour les lapins/nouveaux, le sondage est en hommage clin d'œil à l'intervention de M.arc sur le topic d'Alea31 alors qu'on était en train de flooder l'ensemble du forum pour faire venir des votants (et ainsi faire avancer la science, bien sûr --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | A venir: Ki-M.arc, en souvenir de Marc Prieur / D.ieu sur HFR / Wark0pour les plus anciens. On part sur une date pendant les vacances scolaires (donc du 21/2 au 9/3).
Et si c'est vraiment trop compliqué de caler une date qui convienne à tous, on pourra éventuellement en faire plusieurs
Message édité par john_tgv le 12-02-2026 à 16:03:26 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
e_esprit | A venir: Ki-M.arc, en souvenir de Marc Prieur / D.ieu sur HFR / Wark0pour les plus anciens.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
minux On Linux ... | A venir: Ki-M.arc, en souvenir de Marc Prieur / D.ieu sur HFR / Wark0pour les plus anciens.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
xyan MarTn_IV | A venir: Ki-M.arc, en souvenir de Marc Prieur / D.ieu sur HFR / Wark0pour les plus anciens. On part sur une date pendant les vacances scolaires (donc du 21/2 au 9/3).
Et si c'est vraiment trop compliqué de caler une date qui convienne à tous, on pourra éventuellement en faire plusieurs
Message édité par xyan le 12-02-2026 à 16:30:34 |
XaTriX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Boonobip ouvrez le chien | |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | C'est assez souvent au Mcdo de Lavaur --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | A venir: Ki-M.arc, en souvenir de Marc Prieur / D.ieu sur HFR / Wark0 pour les plus anciens. On part sur une date pendant les vacances scolaires (donc du 21/2 au 9/3).
Et si c'est vraiment trop compliqué de caler une date qui convienne à tous, on pourra éventuellement en faire plusieurs
Message édité par john_tgv le 12-02-2026 à 18:55:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | La date qui a l'air de convenir à tout le monde est pour le moment le jeudi 5/3. Je vous propose de laisser passer une bonne semaine, le temps que ceux qui ne lurkent pas multi-quotidiennement (shame§§§ Faudrait parler aussi du lieu.
Message édité par john_tgv le 12-02-2026 à 18:02:44 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | si je me fais livrer du matos du taf à toulouse je passe
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






