| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 10:16:18 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
NeCrOm3nT | Y'a un discord pour pouvoir discuter pendant les soirees |
XaTriX | Nouveau lien (sans expiration) pour les discord toulousain : https://discord.gg/ukp9tsk
XaTriX |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 20:42:46 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'en pense que le FP de ce topic toulousain étant correctement tenu, le taulier attend que tu donnes les termes du sondage pour le mettre en ligne. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | XaT, tu peux virer ma ligne du framadate stp? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Normalement t'as du garder le lien d'édition ou avoir mis ton mail pour ce genre de cas hein --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Le pseudo était mal orthographié, ce n'était donc pas moi.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | spèce de bouze --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | spèce de xat --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
XaTriX |
euphorbe |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 12-06-2020 à 12:42:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | Faudra juste penser à organiser la ki-tige dans le nez pour dépister avant |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Y'aura un rappel des distances physiques et autres mesures sanitaires, tu es libre de compléter en foutant ta mini-tige où bon te semblera. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
Manger, c'est la vie --------------- _______________________________________________________________ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Gremi, tu oublies le cheatmeal obligatoire. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
T'as tellement raison...mais c'est tellement pas évident
Merci, j'me sens moins seul --------------- _______________________________________________________________ |
fugacef | Je suis pas là mais bonne nouvelle que les ki reprennent ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | La fin des kimouss est annoncée : https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 07965.html --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | enfin ! efficace qu'à partir d'une certaine dose, j'espère qu'elle est autorisée --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Resto le grenier de pépé (au 1 Rue Denfert Rochereau) réservé pour 3. /Réouverture en douceur et dans la distance physique voir sociale --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kimouss-AfterWork à voir s'il y a des motivés. Participants:
Message édité par john_tgv le 24-06-2020 à 19:49:40 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! | After-work, ce sera sans moi, je dois faire des bisous à mes filles entre la fin du taf et le restal --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |