| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 19:24:27 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
DjullClint Sharak ! |
Je serais venu si j'étais pas au fond du trou (je ne parle pas de ma dame Mais c'est sympa de propaler sur le topic --------------- _______________________________________________________________ |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je fais une ki-jeu demain.
|
zuf Merci Moudenc |
Vazy viens |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ashura31 | Faites pas les marioles j’suis sûr qu’il y aura moyen de trouver des resto ouvert |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Comme l'exige le gouvernement, on limite bien sûr à 100 personnes max --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
froc |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 21:30:09 ![]() ![]() |
e_esprit | +1, je télé-bosse pas vraiment le lendemain de toutes façons --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Le topic étant un lieu de rencontre, il va être fermé pour quelques temps. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Voilà, la modocrature qui nous met des batons dans les roues --------------- On en as gros ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
XaTriX | bon on fait quoi en avril ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | en vrai on peut se faire une aprem/soirée picolovisio en jouant à des jeux de tables mais en ligne https://boardgamearena.com/join --------------- [:dawa] |
froc |
zuf Merci Moudenc |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
philibear Orbital Bacon | Ha tiens, combien d'escape rooms vont se relever après les restrictions? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
zuf Merci Moudenc | Moi je joue avec tabletop simulator. Mais si on trouve un truc gratuit encore mieux fichu je prends |
philibear Orbital Bacon | Si c'est gratuit, c'est toi le produit
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | A deux tours de la fin une popup demande de payer ou de regarder 15 minutes de pub |
froc |
sunkart | Il me semble que certains jeux seulement sont accessibles gratuitement et avec seulement certaines fonctionnalités disponibles (comme le multijoueur). --------------- Cyril. |
zuf Merci Moudenc | J'ai utilisé ça plutôt
|
sunkart | J'ai aussi --------------- Cyril. |
zuf Merci Moudenc |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Faut trouver un horaire compatible avec le TT des uns, les gamins des autres.... et les siestes de XaT. Message édité par john_tgv le 02-04-2020 à 10:32:13 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | Un skull king ça vous tente ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Si vous acceptez les débutants, je suis preneur de toute nouvelle expérience. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Faut acheter vot' simulateur steam lô?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Z'en pensez quoi les autres, vous voulez de la ki-confiné?
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 11:20:21 ![]() Jeux de table en ligne ça peut me botter !
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
zuf Merci Moudenc |
|
zuf Merci Moudenc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |