| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 12:22:21 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Quelle sauvagerie
--------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Avec cette chaleur, je sais pas comment tu fais. J'ai donc réservé le créneau 2h/4h, à la fraîche.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
C'est déjà l'heure de l'afterwork ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'anticipe mentalement. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Encore 1h30. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Encore une 1h25 la fin du boulot et le week-end. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 16:27:58 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! | Question survie : c'est climatisé le restal de ce soir ? --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Aucune idée. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | On boira plus de cidre si c'est pas le cas. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
Bonne idée --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Y'a un retardataire qui va payer sa tournée... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je rentre en vélo. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 25-06-2020 à 23:57:56 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 25-06-2020 à 23:57:03 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Jalouse? Je suis dispo si tu veux, la suite en MP. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bon ben, j'vais rentrer alors. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zuf Merci Moudenc | Bon courage, sois prudent surtout |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par john_tgv le 26-06-2020 à 01:11:26 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Un grand merci en tout cas à MR djullz pour son opiniâtreté malgré la frilosité des autres. Prochaine ki, le 24 ou le 25 juillet. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
Je confirme, lâcheuse
A quand ton tour ?
Merci à toi --------------- _______________________________________________________________ |
zuf Merci Moudenc | Je sors jamais sans XaT |
XaTriX | C'est con hier j'ai fait after"work" au PP puis soirée sympa à la prairie vous auriez pu suivre Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-06-2020 à 17:40:34 --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
J'suis trop vieux pour ces conneries --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | On va faire une blacklist des lieux à éviter pour les ki --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DjullClint Sharak ! |
Askip, un vrai taulier mettrais ça en FP.
Message édité par DjullClint le 26-06-2020 à 20:17:33 --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 26-06-2020 à 23:42:43 --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc |
XaTriX | qué --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
Ouep, aussi bien l'accueil que ce que tu as dans l'assiette C'est chaleureux et faudra y retourner pour tester leurs fondues qu'on se disait. --------------- _______________________________________________________________ |
froc |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |