| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : Message édité par flash_gordon le 23-09-2014 à 14:08:49 |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 14:08:11 ![]() ![]() |
froc | non non t'inquiète, tu auras droit à un vrai couchage --------------- FlickR - FB - panoramiques |
the syth love unity and peace | ça sent la kitouze |
froc |
the syth love unity and peace |
|
froc | je sais pas si je pourrais en être, alors je te propose la dégust' chez moi! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
the syth love unity and peace |
|
flash_gordon | Je sais faire cuire de la viande a la poêle et au barbecue et c'est a peu près tout Message édité par flash_gordon le 23-09-2014 à 18:53:24 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | wow putain j'avais pas tilté. |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 20:00:45 ![]() ![]() |
froc | whouah vous faîtes rêver les gars!! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je pense que le mieux est de voir avec froc s'il connait un bon resto pas loin de chez lui, capable de nous accueillir quasi au dernier moment (décision la veille? Je propose d'amener de la ratatouille et des filets de poulets marinés à mettre sur la plancha, éventuellement accompagnés d'une salade surimi/avocat/pamplemousse (elle part bien habituellement) mais faut pas non plus que je me tape toute la bouffe sous prétexte que vous avez besoin de google pour préparer des pâtes et un œuf sur le plat. EDIT: Au fait, il est important de noter si quelqu'un est allergique à un ingrédient, afin que qu'on évite d'en mettre ou qu'il soit prévenu de la présence d'un truc particulier dans un des plats. Message édité par john_tgv le 24-09-2014 à 10:17:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | ma dame a une sainte horreur du pamplemousse.. (et ananas --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | S'il n'y a pas de participants du topic pizza parmi nous, ça pourrait faire l'affaire. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat | Il faudrait peut-être qu'on fasse une ki-cuisinepourlesnuls --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
NeCrOm3nT |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
jojo_le_haricot |
--------------- |
NeCrOm3nT | John il faudra que tu me rafraichisse la mémoire par mp concernant le rapport entre les petits pots et ce qui à pu se passer aux kimouss |
/ Message édité par john_tgv le 24-09-2014 à 15:41:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
huhuh | Bon pouvez noter huhuh + 1. Je sais pas ce qu'on amènerait encore par contre --------------- European Natural Selection League |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Prochaine Kimouss/kimiam le 18 octobre chez froc...
Message édité par john_tgv le 26-09-2014 à 00:00:47 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
doosen Des nuées de sens |
doosen Des nuées de sens | Je pense pouvoir être dispo le 18/10, et ramener quelques trucs à boire. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je t'ai noté dans la liste des "à confirmer". --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par john_tgv le 26-09-2014 à 00:06:59 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | c'est gentil de t'en inquiéter --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ok donc ça devrait aller... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | ... mais on se relayait pour profiter du jardin...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 26-09-2014 à 12:11:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
NeCrOm3nT | Tant que tu viens nous le montrer à la kimouss écoutes |
wotdim | FP MAJ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |