| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 13:00:07 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
J'en ai qui ont 2 semaines mais je les ai pas encore trouvé. --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX | J'voudrais un chat quand j'aurais déménagé yep, mais c'est dans 2mois mini (certainement plus --------------- [:dawa] |
Ben ça peut le faire pour l'adopter à 3 mois --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack | Pour les chats j'en voudrais bien UN (pas deux) et qu'il soit "prêt à l'emploi" quoi --------------- Horse_man |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 13:45:23 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 08-09-2014 à 13:59:23 --------------- Horse_man |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 08-09-2014 à 18:24:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wotdim |
|
flash_gordon | J'ai laché l'affaire, z'êtes trop nombreux à venir au kimouss maintenant, ça rentrera pas
|
wotdim | |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par JeffBlagnac le 13-09-2014 à 13:00:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Prochaine Kimouss/kimiam du 18 octobre chez froc... Liste des inscrits:
Message édité par john_tgv le 13-09-2014 à 11:16:54 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Après confirmation de notre hôte bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 13-09-2014 à 12:57:54 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-09-2014 à 15:01:44 --------------- [:dawa] |
froc | coke / tepus / nouveaux / jeff bienvenus possibilité de pieuter sur place, 3 places restantes après John (avec Madame Corail ?) --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Alea31 Have a break, have a cat | Kipunch --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
|
Message édité par JeffBlagnac le 13-09-2014 à 18:14:55 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | John_ter vous suivra à la dance, il faut qu'il s’entraîne pour devenir pro --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | On peut faire du pole dance sur une musique gitane? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Demande à Alea --------------- [:dawa] |
Alea31 Have a break, have a cat | Oui pas de problème --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
T'inquiète pas, je te laisserai faire la démo. Je veux pas te voler la vedette --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
NeCrOm3nT | A priori j'en serai ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |