| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
NeCrOm3nT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 23:00:31 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
NeCrOm3nT | Depuis quand on apporte le champagne pour son anniv ? |
NeCrOm3nT | Effectivement j'organise jamais ^^ Il est jamais trop tard pour apprendre |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
NeCrOm3nT | Franchement si tu viens à la soirée je veux bien apporter une 2eme bouteille,
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 14-09-2014 à 09:58:48 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est pas toi qui l'a gardé depuis la dernière fois? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 10:10:54 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT |
NeCrOm3nT | Je parle pas de ça |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Bon je vais regarder ce que je peux faire pour le 18, mais ça me parait chaud.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Bon je vais regarder ce que je peux faire pour le 18, mais ça me parait chaud.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
the syth love unity and peace | je ne serais pas là, donc la kipunch |
froc |
huhuh | J'vais étudier ça pour le 18, pour une fois qu'on est dispos --------------- European Natural Selection League |
NeCrOm3nT | Froc, ton redface c'est un redface d'ironie ? Pour le coup la précision est importante là |
froc |
NeCrOm3nT | Ouais bon ok c'est en relisant mon post que je me rends compte qu'il est stupide |
froc |
mr chat Meowrdcore gamer | WOh ptaing des rencontres à Toulouse avec de la pute et des cokes ! --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
NeCrOm3nT | En plus c'est un joueur de BF4 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Discussion bagnole sportive et jeux vidéos, ça va être passionnant cette kimouss. Froc, fais nous rêver stp, dis nous que tu vas nous projeter avalanche-shark ou des extraits de "l'attaque de la moussaka géante". Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 20-09-2014 à 10:09:40 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Moi, ce sont les smileys "yes" qui ne fonctionnenent plus, bizarre. Pas de soucis pour les smileys chats que je n'utilise jamais (du coup, peut-etre une histoire de cache du navigateur où le bug apparait pour les smileys qu'on a utilisé par le passé ...) Message édité par JeffBlagnac le 20-09-2014 à 10:15:11 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Nan mais y'a des bug de partout ces jours-ci: hier c'était les MP qui fonctionnaient mal sur l'ordi, aujourd'hui les smiley sur le tel. Remboursez moi mon abonnement à HFR! Message édité par john_tgv le 20-09-2014 à 10:21:09 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
NeCrOm3nT | C'est la sortie des nouveaux gpu nvidia, Hfr supporte pas la surcharge des acheteurs surexités |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Prochaine Kimouss/kimiam le 18 octobre chez froc...
Message édité par john_tgv le 25-09-2014 à 23:35:34 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | bon ben non présent... --------------- bof... |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ça marche avec minecraft? /vieux qui cherche à faire croire qu'il suit un peu l'actualité JV --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
the syth love unity and peace |
Punaise manque plus que tu me dises qu'on fait un tournoi street fighter pour que je vienne. |
xyan MarTn_IV |
|
flash_gordon | Encore une fois je me tâte |
froc | tu me dis tout simplement si tu veux pieuter --------------- FlickR - FB - panoramiques |
flash_gordon | faut apporter sac de couchage ? ou tu fournis un lit ? Message édité par flash_gordon le 23-09-2014 à 14:08:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |