| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent :
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 17:44:03 ![]() ![]() |
the syth love unity and peace |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- bof... |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 18:35:39 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jojo_le_haricot | Pile a l'heure et preums. Je poirote devant --------------- |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Moi aussi |
xyan MarTn_IV | On pars de beaumont, a dans 1h |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ça va, le quart d'heure toulousain a été respecté. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flash_gordon | Du coup, je fais ma kimouss dans mon coin sans vous --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zephiel Apologiste de la paresse | Preum's rentré + IWH --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX | Ah merde j'avais capté que c'était vendredi mowa --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Moi, comme dans le sondage, le mois etait ecrit en grolandais (Quel restau pour la Kimouss/Kirestau de Sepembre), j ai cru que c etait a Groland et comme je n ai pas la carte du Groland sur le GPS, je ne me suis pas inscrit --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bien rentré (p'tain c'est loin Toulouse Message édité par john_tgv le 05-09-2014 à 02:57:06 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jojo_le_haricot | Bien rentré également et déjà au taf merci de pas avoir trop fait peur au petit nouveau Message cité 1 fois Message édité par jojo_le_haricot le 05-09-2014 à 07:47:08 --------------- |
Ce qui se passent aux kimouss en lycra reste aux kimouss en lycra. Pinaise, le café est obligatoire là. Édit: iwh. Message édité par john_tgv le 05-09-2014 à 08:17:05 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Laisse moi le temps d'émerger d'abord --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
zephiel Apologiste de la paresse | Putain y'a des matinaux ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
Ça veut dire qu'on t'a quand même fait un peu peur ? Si c'est du déca ça va pas t'aider
Qu'est-ce que t'en sais ? T'es chez moi ? Je suis ptet super occupée en fait
jojo_le_haricot |
--------------- |
NeCrOm3nT | Éhé, moi je suis en arrêt aujourd'hui |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Voilà pourquoi the syth est arrivé en sueur --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
xyan MarTn_IV |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | @ Aléa: un grand merci pour cette photo volée!! --------------- bof... |
Je peux te fournir des chats si tu as besoin pour écouler les croquettes
Avec plaisir --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |