| |||||
| Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
|---|---|
revenge Twisted tenderness | Reprise du message précédent :
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 20:20:00 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ca me fait penser à ça tiens :
--------------- Viendez faire du VTT |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Y a toujours les "J'aime lire" je trouve que c'est une pas trop mal approche de la lecture, 'fin ma monstresse aime bien. Moi gamin jlisais que Tomtom et Nana --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Pareil les bd tomtom et nana terribles ! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Jaime_Lannister Pas un mec | Ah les J'aime Lire, je lisais ça à l'école. Et puis il y avait les Astrapi et Okapi aussi. --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | ouaip --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
Buldozerben Shizofan ! |
jejenimo |
|
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
antp Champion des excuses bidons | Oui ils ont fait plein de modèles différents.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 12:52:30 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
sebcile |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | En fouinant j'ai "retrouvé ça:
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
daadou | C'est une idée ou on vend moins de tout ce qui est pètards et faux pistolets ? Je me rappelle dans les années 90 et avant aussi, on vendait des pêtards de toute sortes des pistolets à petard de tout les genre des plus silencieux aux plus bruiants, il y avait plus d'armes dans les rayons parofis des réplique de modèles éxistant. En amérique les enfants passent peut être directement aux vari armes à feux mais ici c'est pas le cas ... Message cité 2 fois Message édité par daadou le 19-10-2013 à 14:23:26 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
jejenimo |
|
Jaime_Lannister Pas un mec |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
sebcile |
|
Jaime_Lannister Pas un mec | On savait s'amuser en c'temps là --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
daadou |
J'en ai encore une dizaine dans le grenier putain j'en ai reconnu plein ça se vendait par paquet de 15 il parait --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
daadou | J'avais eu un flipper une fois
Plus exactement celui ci :
Et dans la même boite il y avait un genre de mini billard, j'ai gardé longtemps les petites cross en plastique Message cité 3 fois Message édité par daadou le 03-11-2013 à 17:29:07 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Ren' |
|
juliansolo2 | Et moi les figurines toutes niq... de Saint-Seiya...Aiolia si je me souviens bien!Sinon les légos, peluches et compagnies... |
Ren' |
|
justeleblanc | et moi j'ai ça et il fonctionne encore |
Ren' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |