| |||||
| Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 07:30:50 ![]() ![]() |
davdenice | De même Message édité par davdenice le 05-11-2008 à 09:50:45 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'en avais quelques unes comme ça qui changeaient de couleur, à l'échelle des Majorette/Hotwheels Et une au 1/43e, une BX
Les crack-ups (Hotwheels) c'est en effet celles où une pièce se tournait pour simuler l'impact, mais il y avait aussi les flip-outs, toujours de Hotwheels : une voiture qui se retournait lors d'un choc même pas très violent, via une pièce à ressort sous l'auto. Message édité par antp le 05-11-2008 à 10:11:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lamaphil57 May The Toys Be With You ! |
--------------- WWW.JOUETS80.COM - News, dossiers, visuels et bien plus encore ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
lamaphil57 May The Toys Be With You ! |
Message cité 2 fois Message édité par lamaphil57 le 06-11-2008 à 12:18:26 --------------- WWW.JOUETS80.COM - News, dossiers, visuels et bien plus encore ! |
davdenice | J'avais la Renault F1 de chez les méchants, et je dois même toujours l'avoir dans mon carton de Transformers. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
arthas77 | Pour les GoBots, entre le scooter et le croiseur, il y a un souci d'échelle |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 13:22:14 ![]() ![]() |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
SplitForm Moomnia !!! |
michel popole | et les Micro Machines bordel !!!
Message cité 2 fois Message édité par michel popole le 07-11-2008 à 00:02:41 |
BEN31 Tu does ? | Trouvé un Télécran,le vrai, de Joustra, nikel, super etat.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cassebrik RIP upsa |
_amandine_ | Oué d'abbord Message édité par _amandine_ le 06-11-2008 à 18:00:39 |
freduche | |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
djlolo2 |
--------------- !!! ?? |
teraoctet Espace publicitaire à louer | drap |
Bitman STAY APART |
|
tomware Moteur à eau | Les Manta Force
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 10-11-2008 à 01:59:08 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
karlit NO FEAR |
cassebrik RIP upsa |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
On arrive aux limites du topic quand même, le topic étant pour 70-80s, les Micro Machines c'est mi-80 puis années 90. Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-11-2008 à 15:59:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
tomware Moteur à eau |
neyro |
Message édité par neyro le 20-11-2008 à 12:14:08 |
freduche | et après 90-00 etc... Titre mis à jour. Rococolt, as tu pensez à demande depuis ? Message cité 1 fois Message édité par freduche le 20-11-2008 à 12:28:50 |
vieri32 Robert's siamese twin | Bon mon fistion (l'ainé) commence à devenir fan des playmobil, je suis jaloux je peux plus y jouer |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |