| |||||
| Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
|---|---|
tomware Moteur à eau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 01:41:44 ![]() ![]() |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | j'ai retrouvé mon garage fisher price --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
cassebrik RIP upsa |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 18:16:26 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
arthas77 | Un WE chez un ami, j'ai découvert qu'il avait sorti un jouet pour sa petite fille :
|
morb | Ça me rappelle la salle d'attente de mon médecin quand j'étais môme Manque plus que la pyramide avec les cercles de couleurs |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
frenchdav Monocylindre en V | sans oublier les jeux de cubes qui rendent fou les mômes paskil en manque un (de cube) --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Venividivicious Psn: vulvor | Qui se souvient ici des starcom? best toys ever --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
morb |
Cette espèce de puzzle ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Je suis fan des jouets ERTL dérivés des séries américaines dont notamment airwolf et k2000 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
morlick |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 00:12:33 ![]() Pour ma part, surtout en colo en fait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2013 à 00:14:11 |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Les jouets Jurassic Park me mettent un peu le blues Message cité 3 fois Message édité par Cyok le 06-02-2013 à 11:12:34 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Shitan detailer :o | La collection quasi complête des jouets Jurassic park+Le monde perdu est chez mes parents... Message édité par Shitan le 10-02-2013 à 18:07:07 --------------- Ci git une signature. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
t-w HDBNG club | dans la série "recherche de bouquins fossilisés" --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
galaxnordist |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
viniw geek repenti | bon aller un pti coup de nostalgie pour les plus vieux
|
daadou | J'aimais bien le style des lego system dans le theme de l'espace à l'époque
Message cité 1 fois Message édité par daadou le 30-03-2013 à 00:51:04 --------------- jnpppaliadcf |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'en ai eu un de cette série (celui de la première photo), mais un plus petit vaisseau. Il faudrait que je le remonte, j'ai encore tous les morceaux. Je crois que c'était vers 1998-1999. Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 30-03-2013 à 00:53:40 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |