| |||||
| Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
|---|---|
Biloute HFR since 1998 | Reprise du message précédent : --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 12:10:33 ![]() ![]() |
memelflorent |
Message édité par memelflorent le 02-12-2011 à 13:17:02 |
Kalymereau This is not a method | Je regrette aussi d'avoir jeté/donné/perdu tous mes jouets Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 02-12-2011 à 13:01:12 --------------- rm -rf internet/ |
morb | j'ai toujours mon Pinball Tiger |
cassebrik RIP upsa |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
cassebrik RIP upsa |
|
angra Beyond The Realms Of Death | Paf 25 ans dans la tete... snif...les pompiers
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 22:19:35 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
sebcile |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
cassebrik RIP upsa | j'avoue, c'est super ça!! |
Turkleton I don't quite understand you |
Transmis en MP --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Turkleton I don't quite understand you |
Que ceux estampillés "Game & Watch" hein --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
mindar |
|
morb | je suis plus vieux, j'avais la version avec la 205 GTI |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
--------------- Le plus beau jour de ma vie |
sebcile |
Message édité par sebcile le 08-12-2011 à 13:06:46 |
fefouilleuh |
fefouilleuh | je ne cherche pas le jeu forcément au complet, même une voiture sur les deux me suffirais |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
mindar |
|
fefouilleuh | c'est vraiment dommage |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Les cascadeurs!!! J'avais ça a 4 ans, avec la grosse tige crantée pour projeter les caisses!! C était en même temps que les voitures à friction qu'on utilisait sur une piste à monter, le nom m'échappe... Help! Message édité par superdeug2 le 09-12-2011 à 17:56:03 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Pour moi les circuits de voitures à friction c'est ça
Mais c'est un truc que je ne regrette pas vraiment d'avoir jeté, il était dans un état lamentable à la fin, sur la deuxième photo on devine quand même que c'était pas du super costaud (on voit le truc typique, la languette noir du virage est cassée (les photos viennent de http://passion-majorette.forumacti [...] 1-a-vendre ) Message cité 2 fois Message édité par sean margouillat le 10-12-2011 à 16:38:12 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
mindar |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Le vieux souvenir qui vient de me revenir : |
frenchdav Monocylindre en V |
Kalymereau This is not a method | Majorette c'est de la merde, Darda Drom c'était beaucoup mieux --------------- rm -rf internet/ |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Je suis sûr que c'était un truc de riches, jamais entendu parler de votre dada --------------- Le plus beau jour de ma vie |
Bitman STAY APART |
|
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |