| |||||
| Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 17:06:15 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Message édité par cocorezo le 11-08-2010 à 14:41:42 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Vos histoires de yoyos me rappellent les années 80 avec les rollins.
Message édité par Aricoh le 10-09-2010 à 14:09:15 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Un pote portugais m'a ramené du Tang! --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Negro |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 24-09-2010 à 11:36:13 --------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 11:35:34 ![]() ![]() |
coincoincoincoincoin |
Message cité 4 fois Message édité par coincoincoincoincoin le 25-09-2010 à 23:37:25 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Mr Mala | Un lien qui se passe de commentaire |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
roooo, j'avais le meme. Le robot qui s'ouvre en deux avec les pattes qui se plient en dessous. Message édité par AZER16 le 27-09-2010 à 10:44:01 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Salut, qui se rappel des cette pieuvre de couleur gluante qu'on devait laverau savon vaisselle et qui decendait les vitres en faisant de jolie trace, je ne me rappel plus du nom, mais j'ai trouver une pub ou on la voie !
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Bitman STAY APART | j'en avais plein au primaire, j'adorais, mais au bout d'un moment ca marchait plus ou les pattes se coupaient |
morb | je me souviens de la main qui colle à la vitre |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cartonet |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cartonet |
|
tomware Moteur à eau | Vous savez pas où je peux acheter un porte clef gros mots ? je me souviens dans les années 90 on pouvait acheter ca... ca disait "connard". Il y avait meme des portes clefs "bruitages" bruit de mitraillette, etc...
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 14-10-2010 à 22:50:43 |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
tomware Moteur à eau | Idem. A l'ecole j'avais des copains qui avaient la version "insultes"... Ce que je donnerais pour en avoir un ! |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 30-11-2010 à 14:01:44 |
karlit NO FEAR | Tiens, j'me suis racheté un circuit Darda avec 2 autos.... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
El Tristo I'm no superman | ca existe encore ? |
karlit NO FEAR | Ouaip sur E-bay d'occase. Sinon neuf, existe encore mais fabriqué en Chine, il me semble. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
dodge52 gt:dpx tokarev |
|
dodge52 gt:dpx tokarev | y'avait une autre marque de circuit avec des voiture à friction qui faisaient des loopings et tout dans las années 80,je me souviens plus
|
karlit NO FEAR | DARDA !!! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
dodge52 gt:dpx tokarev | ça me dit rien du tout, on pouvait faire des tonneaux et loopings sur des pistes en plastique,je pensais à tcr mais c'est pas ça
|
karlit NO FEAR | J'pense que oui --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
jejenimo |
|
dodge52 gt:dpx tokarev | les systèmes de fixation de majorette me parlent plus déjà
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dodge52 gt:dpx tokarev | bien vu messieurs,c'était les majorette motor
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Twiddy | Mini-machines ou MicroMachines ? Parce ce que ces dernières j'en avais plein... C'était excellent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |