|
Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
---|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | Reprise du message précédent : --------------- Amhaï Plekszy-Gladz! |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 01:57:17 |
fiend41 why not ! | les boites intactes en jouets, ça chiffre à la muerte, .. et c'était y'a ~15ans ces boites Gijoe déjà.. et encore on n'est pas aux Usa...
Message cité 2 fois Message édité par fiend41 le 02-01-2024 à 15:30:29 |
Negro 300zx in the ... depot | il était top ce jeu pour son époque. |
neyro |
|
Rasthor |
|
fiend41 why not ! | lui il a compris... il a dédié une pièce à sa passion,
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
fiend41 why not ! | ça dépend de la tailles des jouets ou lego Message cité 2 fois Message édité par fiend41 le 03-01-2024 à 17:39:01 |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 15:44:22 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
fiend41 why not ! | je ne sais pas si on pensait ainsi, mais oui l'insouciance c'est difficilement rattrapable (mais pas impossible)
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 03-01-2024 à 17:34:36 |
keke boum boum Imbécile heureux | Un peu comme toi en semi hs mais ça fait partie des Message édité par keke boum boum le 03-01-2024 à 18:20:51 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
fiend41 why not ! | clair (ou pas) mais jouets d'enfance inclue divers aspects plus adultes (ou pas), ou rêves d'enfants en effet quand ça peut concerner les jouets d'adultes (flippers, bornes d'arcade, babyfoot notamment)
Message édité par fiend41 le 04-01-2024 à 12:22:33 |
fiend41 why not ! | ... ça n'est pas le programmeur de Micro$oft... et pourtant je reconnais ce style de vitrines ... donc y'a qq cracks dans la bio selon les sites.. oui c'est bien lui, je reconnais à cette photo
Message édité par fiend41 le 04-01-2024 à 12:27:13 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flash_gordon | Bordel, au hasard de youtube, je découvre l'existence du SOC GX106. Comment j'ai pu rater ça ?
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 05-01-2024 à 03:58:41 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
GAS Wifi filaire© | C'est vendu par Lidl ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fiend41 why not ! | okaaay je n'avais pas percuté qu'ils l'avaient déjà dans cette gamme. (préférant autant que possible le vintage/originel sur ces vieux jouets, ou si y'a réédition pour XXème anniversaire AVEC le style boite d'époque)
Message édité par fiend41 le 05-01-2024 à 11:21:58 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
fiend41 why not ! | kamoulox gloubiboulga d'époque. dommage qu'on peine à retrouver des émissions de "Babylone" sur la défunte "La cinq" avec Numa roda-gil, où la passion des univers films, jeux, jouets, séries, aux usa, japon, a motivé nombre de kids ! . les premiers extraits de "Akira", le teaser de "Terminator2", Mark hamill en direct en france, ou Elvira, c'était eux |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Sygoris God Night Owl |
Message édité par Sygoris le 24-01-2024 à 18:36:18 --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Kalymereau This is not a method | et le talon acier parfait pour se fracasser le coccyx --------------- rm -rf internet/ |
Sygoris God Night Owl | Ah je m'en souviendrais Message édité par Sygoris le 25-01-2024 à 18:20:18 |
Sygoris God Night Owl |
janga83 | J'en ai un de ces jeu à eau. C'est increvable sauf le bouchon en caoutchouc qui se désagrège rapidement déjà à l'époque. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le caoutchouc est vraiment une matière qui réagi mal aux changements de températures-climats, aux UV et au temps ... Message édité par JerryCrazy le 10-02-2024 à 09:54:57 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Buldozerben Shizofan ! |
Sygoris God Night Owl | J'ai retrouvé ça au fond d'un coffre :
Message cité 3 fois Message édité par Sygoris le 21-02-2024 à 21:29:49 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
viniw geek repenti | ca coutait super cher |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
janga83 | Merci je viens de passer une heure à feuilleter le blog ! |
Sygoris God Night Owl |
|
Publicité | Posté le |