| |||||
| Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 14:44:31 ![]() ![]() |
pakbo59 profil: Motivateur |
Message édité par pakbo59 le 30-11-2010 à 15:39:11 --------------- Listening to heavier music than you!! |
karlit NO FEAR | On y vient...enfin --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
arthas77 | Ressentir la pâte à modeler |
El Tristo I'm no superman | surtout la colle en pot avec le petit batonnet |
sebcile | colle Cléopâtre ! Message édité par sebcile le 30-11-2010 à 16:29:58 |
freduche | L'odeur de la pâte play-doh ! Message cité 1 fois Message édité par freduche le 30-11-2010 à 16:37:16 |
pablo el picaso Born a lover.. | Haaaaa, je suis en plein shoot de ça en ce moment avec ma fille
--------------- Topic Depeche Mode |
freduche | En fait, c'est celui-ci, Play-Doh coiffeur :-)
Message cité 3 fois Message édité par freduche le 30-11-2010 à 17:56:32 |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 18:02:45 ![]() ![]() |
freduche | |
lailaire |
|
Ethnik ...At the speed of life | Les play Doh ça finissait toujours en mélasse dégueulasse de pates à modelé mélangées entre-elles |
cassebrik RIP upsa | j'ai hâte que mon fils ait l'âge d'en avoir! |
El Tristo I'm no superman |
|
cassebrik RIP upsa |
|
frenchdav Monocylindre en V | le fiston a depuis quelques années, un vielle porsche joustra avec différents bruitages.
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 09-12-2010 à 11:44:14 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sebcile |
|
El Tristo I'm no superman |
|
cassebrik RIP upsa |
|
sstarshoot With blood on my hands | J'ai trouvé un Perds pas la boule d'occasion, cooool Message édité par sstarshoot le 13-12-2010 à 16:54:24 --------------- BetaSeries |
morb |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
frenchdav Monocylindre en V | tellement choqué de la pub, qu'il a fini en psychiatrie --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
freduche | Je l'ai vu hier soir. Regardable mais sans plus. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | han t'es sévère |
freduche | Au début, je pensais que c'était un reportage féministe. En effet, à part parler de Barbie pendant 1/ heure de la condition féministe et du mode de consommation j'ai failli zapper. Le reste ben, c'est bof :-/ Message édité par freduche le 20-12-2010 à 10:51:21 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pablo el picaso Born a lover.. | --------------- Topic Depeche Mode |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
bracame |
guillaumeb86 |
Pour ceux qui sont arrivés trop tard :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
morb |
piqu'puces http://www.youtube.com/watch?v=BUU8EozTaiE Message édité par morb le 25-12-2010 à 22:22:59 |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
mini-mousaille ♡♥♡ | tain, ya des jeux, pourtant au premier abord inoffensifs qui me font flipper (enfin à l'époque) ! J'ai comme exemple le jeu Le cochon qui rit...
je sais pas pourquoi mais tout m'effraie dans cette boite et ce jeu ! Message édité par mini-mousaille le 25-12-2010 à 23:08:36 |
LeGlod Bheuu keskecer ! | D'ailleurs c'est quoi le but du jeu ca se trouve encore en magasin --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
kiwi6 | de memoire c'est juste assembler un cochon le plus rapidement possible peut etre avec un code couleur...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | Les jouets de votre enfance |
| Des jouets pour les chtinenfants malades : cliquez ! | Avez-vous deja retrouver des ami(e)s d'enfance sur internet ? |
| [Enfance] Je cherche une truc qui faisait tres peur qd on est petit | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Pourquoi les séries de notre enfance ne resortent pas en DVD? | Dans votre enfance, la fraise en poudre |
| Avis de recherche d'une musique (années 1970 environ...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... | |