|
Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2008 à 19:08:32 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | moi je surkiffe les papiers peints sur les photos, j'avais les mêmes |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Pkoi5 | Happy birthday les Schtroumphs! 50 ans aujourd'hui! |
krisix Oldpadawan |
Universiteo | En ce moment je rejoue avec mes consoles game and watch de nitendo, j'ai les pompiers et le donkey kong vert.
|
cassebrik RIP upsa | j'en garde d'excellents souvenirs, les pompiers et les parachutistes |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bouquin reçu --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Robocolt | Haaa, tu m'as fait peur avec ton |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2008 à 20:21:53 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | par contre (je n'ai fait que feuilleter) je ne crois pas avoir vu les voitures a friction et les circuits qui vont avec Message édité par Tamahome le 23-10-2008 à 20:31:21 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Robocolt | C'est marrant, t'es le second à me dire ça. Il y a une page "Trains & Circuits" (page 40), et ont voit ce dont tu parles normalement (Darda). |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah et aussi un autre truc : les voitures (assez grosse) de cascadeurs : tu pouvais les jeter contre un mur, toutes les pieces tombaient (portiere, etc...) et tu pouvais les remettre. J4avais une Coccinelle comme ca :]
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Robocolt | Je te confirme qu'il y bien un circuit "darda" page 40. Je le connais un peu tu sais Message cité 2 fois Message édité par Robocolt le 23-10-2008 à 22:33:06 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Le " Message édité par antp le 24-10-2008 à 23:44:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Robocolt | Antp, tu mérites vraiment ta baseline.... Champion des excuses bidons |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 12:52:01 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
freduche | Comme je suis un fan de la série des Castles Wolfenstein (vivement le 2 !!!!!!!!) j'ai le T-Shirt officiel avec le gros logo dans le dos et le petit devant :-) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
davdenice | Moi j'avais une Coccinelle et une 2CV, cette dernière étant assez dure à remonter, surtout pour les phares, qui ne tenaient jamais |
Popoll J'aime les gens bons ! | C'est vrai qu'à un moment donné, les voitures restaient désossées, car les pièces qui devaient sauter ne tenaient plus sur les voitures.
Message édité par Popoll le 03-11-2008 à 10:39:29 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
karlit NO FEAR |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
karlit NO FEAR |
lamaphil57 May The Toys Be With You ! | Un poil trop jeune pour les Gyro jet, donc je faisait des crashs avec les Turboom --------------- WWW.JOUETS80.COM - News, dossiers, visuels et bien plus encore ! |
tomware Moteur à eau |
|
rammstein |
|
cassebrik RIP upsa | C'est un peu plus ancien/vintage, autour des années 50-60, mais si cela vous intéresse voici le lien vers une galerie issue d'un musée du jouet:
|
Robocolt |
|
karlit NO FEAR | M'donne envie ton livre là...
tomware Moteur à eau |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |