| |||||
| Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
|---|---|
CRX Touriste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 20:26:52 ![]() ![]() |
rocky31 | à gauche c'est Denziman :-) |
3HB |
|
pilzz |
Message cité 1 fois Message édité par pilzz le 02-02-2007 à 00:45:10 |
cassebrik RIP upsa | j'ai un peu fouillé chez mes parents, j'ai récupéré ca, je ne sais pas s'il va remarcher.. |
3HB |
|
Dreamcast | Drapal !
|
Dreamcast |
|
neyro |
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 08:51:47 ![]() ![]() |
Dreamcast |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Je me rappelle du chateau de skelletor, celui avec la petite porte sur la gauche qui se fait défoncer par l'homme-bélier dans la pub.
Le rêve écolo Message édité par roscocoltran le 15-02-2007 à 12:23:53 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
darthnet kylee & Renkaii |
darthnet kylee & Renkaii |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | et arf.... ben .....je dois avouer que....
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
djdavid | bonjour à tous, je viens de découvrir le forum, du moins sur ce sujet que je trouve très sympa et il y a de jolies pièces. Je me présente, je m'appel david et je suis collectionneur d'anciens jouets tel que albator, goldorak, ulysse 31, x-or, capitaine flam et autres, que je recherches toujours. Voici ma collection de jouets sur ce blog: http://djdavid55.skyblog.com
|
djdavid | mdr, oui en effet, c'est une des pages que je n'ai pas regardé lol
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 17:20:26 ![]() petite remontée pour vous donner un lien sympa |
cassebrik RIP upsa |
|
trumanshower Mr dragonautes... |
|
t-w HDBNG club | non non, c'est bien plus roots que subbuteo...ca s'apparentait a un plateau d'environ 40cmx20... |
Buldozerben Shizofan ! | Salut,
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! | Salut !
SIPHRO | --------------- venez de temps en temps visitez mon blog sur ma collection perso.... |
freduche | Merci SIPHRO. Le Goldo GX-04S est impréssionnant qd même. Vu la qualité des matériaux, la reproduction. |
Buldozerben Shizofan ! | Hello
davdenice | Photos ! |
Buldozerben Shizofan ! | Je ferais les photos plus tard --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
freduche | La version boite se trouve entre 150 et 300 euros. |
davdenice | Et un Soundwave avec son Laserbeak, ça peut valoir combien en boîte ?
|
Buldozerben Shizofan ! | Oui j'avais bien vu mais je ne recherchais pas l'objet de collection mais des souvenirs d'enfance ^^ J'ai vu des prix bien pire >_< !!!
karnak12 vive nintendo |
--------------- je suis un prédator et je chasse les cartes monter in my pocket ainsi que tout ce ki touche à nintendo lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |