| |||||
| Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
|---|---|
karnak12 vive nintendo | Reprise du message précédent :
--------------- je suis un prédator et je chasse les cartes monter in my pocket ainsi que tout ce ki touche à nintendo lol |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 21:53:07 ![]() ![]() |
trumanshower Mr dragonautes... |
|
karnak12 vive nintendo |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
davdenice | Je viens de voir ça :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les jumelles "jeux 3d" c'est koi le nom deja ??? |
technics666 |
Message cité 1 fois Message édité par technics666 le 13-05-2007 à 21:25:42 |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 21:12:37 ![]() ![]() |
neyro |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kokko8 Monde de Merde |
|
|
judicael | ah yes merci ! |
kokko8 Monde de Merde | oui c'est ça |
huit | ptin j'men souvenais pas de celui la mais |
josephsardin | Bonjour aux collectionneurs, Je viens de mettre en place un site au sujet des collectionneurs et de leurs collections. L'adresse est : www.collectionner.net Le principe est simple : Vous vous inscrivez gratuitement, vous ajoutez un objet joint d'une photo où l'on ne voit QUE lui, un titre et des infos. Vous renouvelez cette étape autant de fois que vous avez d'objets. Le but est simplement de partager nos collections avec le plus grand nombre de visiteurs. Le site est en cours de réalisation, soyez indulgent. Je suis ouvert tout de même à toutes les critiques constructives. A bientôt ! Message édité par josephsardin le 05-06-2007 à 20:56:06 |
|
bag22 |
|
judicael | Les dragonauts ! |
bag22 |
|
KB208 Keket Boy |
|
Nicarao --- | arf
--------------- - nada - |
Lord deep | Plus d'autres "old toy revival" ?
|
djaytoys | Salut je vous poste ma petite vidéo avec mes Zoids .Séquence nostalgie donc pour certains.
|
kryptos Smokin' |
|
judicael | Ben c'est la base de Mask.
Message édité par judicael le 12-07-2007 à 18:24:13 |
Narno6 | Merci à toi judicael! |
judicael | Avec plaisir ! j'ai adoré ce topic. Dommage qu'il y ait pas bcp de mises à jour. |
judicael | Alors moi j'ai même un question. Euh, et je me doute que c'est galère d'avoir la réponse...
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |