| |||||
| Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
|---|---|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 00:29:59 ![]() ![]() |
freduche | Je l'ai eu ! excellent |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Quelqu'un se souviens de voitures en morceaux, les "connectors" il me semble, j'étais fan --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Champion des excuses bidons |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kaltan1 |
|
langamer "I Love a Sunflower" | Voilà une petite photos de mes Crash Dummies Message édité par langamer le 22-11-2004 à 19:04:10 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
justeleblanc |
on peut savoir c'est quoi ça ? |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 06:36:02 ![]() ![]() |
duncan mc leod il n'en restera qu'un.... |
|
freduche | Rangement des jouets dans un meuble. Ca évite de les casser et de les laisser trainer un peu partout pour leur trouver une place.
Message édité par freduche le 25-11-2004 à 10:07:33 |
freduche | Pas un, mais deux. Cependant le 2ème est incomplet, sans ses accessoires.
Message édité par freduche le 25-11-2004 à 10:52:09 |
antp Champion des excuses bidons |
|
freduche | Non, depuis que je suis sur les forums j'ai appris à me méfier des "chiens de gardes" qui te récite la charte du forum par coeur. Je préfère ne pas faire de pub, même déguisée.
|
freduche | J'ai déjà vu ça à de multiples reprises, selon l'humeur du modo |
freduche | Je ne voudrais pas en faire les éloges et son apologie. Mais merci qd même :-) |
fabien Vive la super 5 ! |
n'ai pas peur, il n'y a pas le CSA sur les forums, tu peux citer les marques Message édité par fabien le 25-11-2004 à 21:26:41 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
langamer "I Love a Sunflower" | Pensez vous que les rééditions de Chevaliers du Zodiaque d'en ce moment peuvent devenir des valeurs d'ici quelques années ?
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
kaltan1 |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Peut être, mais j'en avais acheté à 120-130 Frs à l'époque --------------- Pixel mort -> . |
XTC Иo Яєδєmρtion | J'adore la tête des gamins, caricatures de petits nerds |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | à l'époque on appelait ça des petits génies |
kokko8 Monde de Merde |
cumstorm | Ste jouet de Nerdz... Message édité par cumstorm le 07-12-2004 à 12:48:34 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
cumstorm | Cool! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et il etait programmable meme non ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | mes jouets preferé c'etait les GI-Joe
--------------- I will never stop exploring. |
Robocolt | Ze retour ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |