| |||||
| Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
|---|---|
Kinth MTFBWY | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 22:06:02 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | cataphorèse --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
DVDAI |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
daadou | Oui c'est ça Message édité par daadou le 14-10-2014 à 15:28:22 --------------- jnpppaliadcf |
robot_boy |
freduche | A les transformeurs |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 09:23:18 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
pilzz | je pensais avoir perdu toutes ces cochoneries :-) Message cité 1 fois Message édité par pilzz le 25-10-2014 à 14:40:51 |
freduche | Le super yoyo Coca-Cola, la soucoupe Playmobil :-) |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Jolie tresor --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
pilzz |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Il manque des pannini pour finir mon album Cobra, le probleme c'est que je ne l'ai plus depuis au moins 30ans --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
pilzz |
pilzz |
Turkleton I don't quite understand you | Je l'avais aussi --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
hot wheelz | Message cité 2 fois Message édité par hot wheelz le 06-11-2014 à 19:33:31 |
daadou |
Le Wikia de Hot Wheels a l'air assez complet. Il y a peut être plus de chance de trouver là bas Message édité par daadou le 06-11-2014 à 19:33:48 --------------- jnpppaliadcf |
jejenimo |
|
hot wheelz | Message cité 1 fois Message édité par hot wheelz le 07-11-2014 à 12:19:07 |
jejenimo |
|
daadou | Il y a d'autres choix sur ce site ci http://www.car-collector.net/article-31269866.html Message édité par daadou le 23-11-2014 à 00:45:08 --------------- jnpppaliadcf |
hot wheelz |
Message édité par hot wheelz le 23-11-2014 à 11:25:27 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 17:55:00 ![]()
Je me souviens que le tapis de jeu, je le complétais avec des Majo-kit. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 17:56:37 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
daadou | Je me rappelle que j'avais la 2 CV 007 (edocar) --------------- jnpppaliadcf |
viniw geek repenti | on m'en offert une mais un modèle plus gros avec les portières qui s'ouvrent.
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Ca existe secondemain.fr ?? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
ynorsa |
toupouri |
|
DVDAI |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
DVDAI |
Quand j'étais gosse, mon père m'avait bricolé un "fusil" à élastique. En gros, un long manche en bois désigné comme un fusil, 3 clous au bout pour fixer des elastiques (mon père en dégotait de grandes à l'époque), et l'autre bout, 3 pinces à linges. Il suffisait donc de tentre l'élastique du clou jusqu'à la pince puis celle ci maintenait l'élastique. Un appuie sur la pince libère donc le projectile à coté de ça, j'avais de grandes cartes (des fiches animaux tout droit tiré des chocolats "Merveille du monde" pour ceux qui s'en souviennent Puis à la fin, je dégomme tout avec mon fusil Ce trip! 20 minutes de montage pour 30s de plaisir quand même Message édité par DVDAI le 09-12-2014 à 14:31:47 |
LeGlod Bheuu keskecer ! | A l'ecole on faisait des sarbacane avec les stylo et des boulettes papaier --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |