| |||||
| Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
|---|---|
yvesson | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yvesson le 31-05-2014 à 15:23:28 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 15:21:09 ![]() ![]() |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Ha dragster je l'avais aussi --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2014 à 18:15:33 ![]() |
daadou | Je suis souvent nostalgique pour les trucs de mon enfance mais pas du tout pour le tamagochi, ce truc japonais ou il fallait s'occuper de cet animal et les momes qui restaient des heures là dessus, puis à la fin il mourrait et on pouvait jeter le truc. Encore maintenant je me demande pourquoi cette connerie avait fait tant de succes, j'en ai jamais eu heureusement Message cité 1 fois Message édité par daadou le 16-06-2014 à 11:09:05 --------------- jnpppaliadcf |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-06-2014 à 11:42:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
-id- Je suis aux cabinets | Le changement de pile devait le reseter je pense |
daadou | Enfin c'est ce que j'ai toujours entendu à l'époque. C'est clair que ça serai plus logique de pouvoir le reseter Message édité par daadou le 17-06-2014 à 13:44:43 --------------- jnpppaliadcf |
knolan | bien le bonjour, Dite moi, ça interesse quelqu'un des jouet starcom, en bon etat, le starhawk (gros vaisseau noir avec une soute) et le vaisseau cargot blanc en triangle avec le monte charge dans le dos. premier : second (a plus souffert manque les ailette arriere) :
Je suis pret à offrir les petits transformable qu'il me reste (3 de je ne sais plus quelle factions) bien entendu j'ai plus la moindre boite, mais j'ai sous la main les personnages. Message cité 1 fois Message édité par knolan le 17-06-2014 à 14:29:46 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 14:36:11 ![]() c'était quoi déjà le nom des cosmonautes qui avaient des pieds aimantés ? |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 14:36:11 ![]() ![]() |
knolan | les produits sont issu d'un dessin animé, ou inversement, c'est des jouet de la gamme Starcom.
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 20:22:04 ![]()
|
paf27 Paf Was Here !!! | Dernier post y faisant référence en 2009 ,je relance : la gamme construx de fisher price
Message cité 3 fois Message édité par paf27 le 30-06-2014 à 13:11:22 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | AVEC LE PETIT ASTRONAUTE --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
El Tristo I'm no superman |
cassebrik RIP upsa | vive les trésors des greniers, et parfois des vide greniers.
|
J'en ai eu pas mal (enfin, c'est toujours aussi dans le grenier de mes parents)
Ça c'est plutôt années 80 ; j'en ai aussi eu Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-07-2014 à 15:10:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Perfector Memento mori |
J'avais eu la grande base spatiale à mon anniversaire Nostalgie Message édité par Perfector le 02-07-2014 à 10:32:21 |
Kinth MTFBWY | @El Tristo : nop, et c'était exclusivement du bleu (en tout cas tout ce que j'ai pu trouver), mais ca me rappel qu'il y avait aussi la possibilité de mettre des chenilles sur les jantes rouges.
Message édité par Kinth le 02-07-2014 à 17:02:27 |
El Tristo I'm no superman |
|
arthas77 | Moi j'avais tout cet gamme |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DVDAI | L'avion emettait un son de turbo réacteur (interrupteur sur le dessus) et un petit bouton à coté permettait de varier ce son pour lui donner l'impression que les moteurs accéléraient ou bien ralentissaient (si on lachait le bouton). (Par contre, il me semble que c'était un quadriréacteur, je sais pas pourquoi y'en a que 2 ici sur la photo) Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 03-07-2014 à 12:52:41 |
Kinth MTFBWY | J'l'avais ^^
Message cité 2 fois Message édité par Kinth le 03-07-2014 à 17:33:42 |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Y avait la guerre a l'epoque Matchbox Hotwheels Majrorette --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Kinth MTFBWY |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 20:22:49 ![]()
|
daadou |
Il me reste un camion de cette série là, rouge ou il est marqué "circus" dessus, la remoque c'est une petite cage jaune. Je me rappelle d'une R5 grise avec l'insigne rayé de l'époque sur le toit Message édité par daadou le 03-07-2014 à 20:43:10 --------------- jnpppaliadcf |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | En fait ça a pas beaucoup changé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
morb |
Oh Putain le camion avec le volant |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
-id- Je suis aux cabinets |
|
jejenimo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |