| |||||
| Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 19:58:41 ![]() ![]() |
lei_wulong |
fenrir1 Done |
Jaime_Lannister Pas un mec | Des Luxioles et des Kikis bonusque
Message cité 1 fois Message édité par Jaime_Lannister le 01-02-2014 à 20:39:53 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
lei_wulong |
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | J'ai vu un Atari St a 500€ sur le bon coin --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
zcoold Get It By Your Hands |
pakbo59 profil: Motivateur |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 03:44:32 ![]() ![]() |
daadou |
Ma dernière majorette, c'était pas la plus belle que j'ai eu mais quand on appuyait sur le côté les roues avant faisaient tourner la voiture c'était pratique je me demande pq on y avait pas pensé avant ... Message cité 1 fois Message édité par daadou le 08-02-2014 à 00:33:50 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
morb |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
viniw geek repenti |
|
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
freduche | Ca rappelle pas mal de souvenirs tiens. Comment on essayer de gruger avec la tirette lol
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Bon c'etait de la camelote mais quand on est gosse on s'en fout --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
vashkitash kitash was here | --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Buldozerben Shizofan ! | Woaw ! J'ai déjà vu ce dépliant... en tout cas l'avion gris et rouge me rappelle des souvenirs ! Génial ^^ Edit : c'est bien ça !!! Un pot avait "Monster" le truc qui ressemblait à un Babibel Message cité 1 fois Message édité par Buldozerben le 07-02-2014 à 15:04:01 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-02-2014 à 15:03:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Jaime_Lannister Pas un mec | Les tirettes Message cité 1 fois Message édité par Jaime_Lannister le 07-02-2014 à 17:33:48 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
meatpuppet It's a tarp ! | +1, j'me souviens avoir bavé sur celui d'un copain, ce robot était une tuerie --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Jaime_Lannister Pas un mec | Bien goupillé avec le bon timing c'est jouable --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
LeGlod Bheuu keskecer ! | A quand les Gobots vs Transformers ? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
loiseb | Ça fait 15 jours que j'essaie de retrouver le nom de la voiture RC préférée de mon enfance et là, ô joie, trouved! Message cité 3 fois Message édité par loiseb le 16-02-2014 à 16:32:43 |
LeGlod Bheuu keskecer ! | J'adore les pub ou les voiture fond des sauts de malade roule n'importe ou et quand tu les essais le moindre cailloux devient un obstacle infranchissable ! Si non ya es nikko qui reprennent la meme architecture --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
morb |
|
morb | ouah |
loiseb |
Message édité par loiseb le 18-02-2014 à 20:44:19 |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |