|
Auteur | Sujet : Jeux de société |
---|
daviddetroyes | Reprise du message précédent : Message édité par daviddetroyes le 14-06-2024 à 08:51:57 |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 08:51:40 |
naldo | ha cool, j'avais vu "Le retour de M'Guf-yn" mais je voyais 10 ans et c'était pas évident de voir le contenu ou la façon de jouer. |
blastm Nullus anxietas | Bonjour, je me permet de venir faire un peut de pub pour une autre initiative dont je reprends la mise en ligne cette semaine
Message édité par blastm le 17-06-2024 à 23:06:47 |
naldo | Hello, Hadès Trap Message édité par naldo le 18-06-2024 à 20:22:19 |
daviddetroyes | Les deux sont assez différents donc pourquoi pas… par contre hades trap (que j’ai avec l’extension) c’est pas fou… |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kaillou38 mouton à numéro | 7th continent, ca demande un peu de temps --------------- ras |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 14:09:16 |
dioute | Under falling sky aussi en jeu solo conseillé un peu partout |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
daviddetroyes |
|
Rasthor | Friday (2011) est sympa, c’est du pur solo
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
super gueders | Les micro games solo de Matagot:
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | Terraforming Mars Ares Expedition + Discordia sont parfaits en solo. --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Eclat d'ombre Why not? |
coolboarder Allons-y ! | Merci à tous pour vos réponses, je vais compiler ça et on va lui offrir quelques jeux avec des amis
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
fiend41 why not ! | ah...encore un petit bug dans les préfinancements.. je m'attendais à lire des news en anglais ben non... ça râle surtout en français sur le projet international de "Escape from newyork", déjà dispo en boutique alors que les backers ne sont pas informés ou livrés...
Message édité par fiend41 le 20-06-2024 à 11:07:01 |
Romn | Clans of Caledonia
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 24-06-2024 à 02:16:50 --------------- |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
coolboarder Allons-y ! |
Ha ben merci pour la règle car c'est un pote qui amène l'extension quand on joue et on lui a fait confiance les yeux fermés Ça va faire du bien de commencer à 20, merci --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 5 fois Message édité par blastm le 25-06-2024 à 11:42:17 |
xilebo noone |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Yagmoth Fanboy |
Jurassic Snack. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
headripper666 |
Déjà pas Fantasy Realms. C'est une excellent jeu (encore que je préfère la version originale à la version Marvel mais je dois être un des rares) mais à 6 ans c'est clairement trop complexe. Faraway aussi c'est chaud à 6 ans. Dans ta liste je garderais Karak et King of Tokyo. J'allais citer Captain Flip mais il a déjà été cité plus haut, on a fait 6 parties ce weekend c'est excellent et les différents plateaux apportent beaucoup de rejouabilité. Voilà à quoi on joue avec ma petite de 6 ans : --------------- SteamID : NoForgiv |
coolboarder Allons-y ! |
Peut être. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
phila |
Gros+1, mais attention y a des T-Rex qui mangent les autres, j'ai vécu une catastrophe avec un tout petit cousin comme ça qui a pleuré toutes les larmes de son corps, ça a flingué la matinée Message édité par phila le 25-06-2024 à 15:02:50 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Bubbs |
|
xilebo noone |
|
naldo |
Aventurier du rail, SOS dino ? Message édité par naldo le 25-06-2024 à 17:35:39 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le |