|
Auteur | Sujet : Jeux de société |
---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 18:10:56 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Et sinon, tu en as pensé quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 19-10-2024 à 23:46:53 --------------- Miaou powaaaa ! |
lynx-or Cœur de Cheval |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Merci. --------------- Miaou powaaaa ! |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
mitose |
Message édité par mitose le 21-10-2024 à 14:14:51 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 14:36:50 |
le rouge PSN : Jyuuza | Je viens de voir que la saison 4 de Death May Die : la peur de l'inconnu sortait le 15 novembre. Bonne nouvelle. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
le rouge PSN : Jyuuza | Ah ouai ok je viens de voir ça, ils ont géré ça comme des brelles... |
Davinout Trukmuch | Ma femme cherche à acheter un petit jeu où l'on rigole bien, plutôt simple pour des joueurs occasionnels, le tout pour 10€ max. C'est pour un secret santa.
--------------- Blog Jeux de société |
Rasthor |
|
hyperboleske | (copie du topics des questions) Bonsoir
Question jeux de cartes/jeux de société.
Actuellement, on tourne avec :
Quels seraient vos propositions en jeux :
Monopoly/bataille à exclure. Des trucs un peu ludiques.
Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 28-10-2024 à 20:35:49 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Jay Kay | A faire confirmer pour l'intérêt du jeu à deux, mais je viens de découvrir https://www.cocktailgames.com/jeu/twin-it/ et c'est assez fun C'est sur le principe du junglespeed, mais avec des tonnes de cartes retournées... Drapo en passant. Message édité par Jay Kay le 28-10-2024 à 21:09:38 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
hyperboleske |
(Et pour le reste, on sait faire là, c'est vraiment jeux de société qu'on cherche) Message édité par hyperboleske le 28-10-2024 à 21:54:45 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
neomatdam La tête dans les étoiles | J’ajoute :
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Rasthor |
|
Romn |
Jay Kay | Parmis tous ces jeux a deux, lesquels sont des jeux pour rigoler ? Où ça finit en fou-rire à chaque fois ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 29-10-2024 à 09:49:12 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Jay Kay | --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Rasthor |
|
djoul |
Message édité par djoul le 29-10-2024 à 10:01:36 |
MonsieurKaZe | Hello, ma seule déception avec 7W Duel LotR c'est la qualité du matos.
Message édité par MonsieurKaZe le 29-10-2024 à 10:52:09 --------------- Steam ID |
super gueders |
J'ai de mon côté ma petite boîte de jeux à 2: Jekyll vs Hyde/Bestioles en Guerre/District Noir Message édité par super gueders le 29-10-2024 à 11:23:08 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Hannibal2703 | Je plussoie pour Bestioles en guerre, sacrément prenant. |
Romn | Ce weekend y avait le gros festival de jeu de société de ma ville.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Passé dans ma boutique de jeux, suis complètement largué depuis environ 2 ans, je m'oriente plus vers les jeux "casual" à jouer en famille..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
headripper666 |
Chez nous on a joué pas mal à Cthulhu Death May Die cette semaine, à 3 avec ma conjointe et ma fille. Il y a pas à tortiller c'est le meilleur dans son genre. Difficulté bien dosée, montée en puissance ultra grisante, variété des scénarios, qualité du matos (même si j'aurais pas craché sur des fiches de perso double couche)... On vient de terminer la saison 1, on va attaquer la 2eme Et les 2 suivantes arrivent avant la fin de l'année Message édité par headripper666 le 01-11-2024 à 08:29:50 --------------- SteamID : NoForgiv |
naldo | Bon j'ai testé "Seigneurs de guerre", le vieux jeu de GW avec mon fils (presque 6 ans), c'est plutôt sympa, règles simples, qu'on peut modifier avec les règles de Croc (dans Cassius belli). J'ai aussi acquis l'oeil noir, le chateau de l'épouvante en jeu de plateau. J'ai en stock Heroquest, j'ai pas encore sorti le jeu mais on va aussi tester ça, j'espère que c'est plus intéressant. L'avantage c'est que ça doit se revendre au prix d'achat, et c'était vraiment pour tester ces jeux qui m'étaient passé sous le nez étant gamin. Par contre la spéculation sur ces jeux iconiques, je trouve ça dégueulasse. On a pas mal joué à paper dungeon, il a adoré (je pense qu'on aura fait le tour dans pas longtemps). Et j'ai encore en stock wonderbook que je garde encore un peu au chaud. Message cité 3 fois Message édité par naldo le 03-11-2024 à 16:49:39 |
Publicité | Posté le |