Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1236  1237  1238  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°56179592
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 31-03-2019 à 16:40:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avec le starter set de chez army painter on peut faire déjà pas ma lde choses .
https://shop.thearmypainter.com/pro [...] aint%20Set
C'est sûr que c'est un investissement en plus, et beaucoup de temps.Mais pour avoir joué à des jeux non peints et peints, ce n'est pas la même chose (avis personnel)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2019 à 16:40:56  profilanswer
 

n°56179657
Rasthor
Posté le 31-03-2019 à 16:49:54  profilanswer
 

MatadorXV3 a écrit :

Avec le starter set de chez army painter on peut faire déjà pas ma lde choses .
https://shop.thearmypainter.com/pro [...] aint%20Set
C'est sûr que c'est un investissement en plus, et beaucoup de temps.Mais pour avoir joué à des jeux non peints et peints, ce n'est pas la même chose (avis personnel)


C'est ca, il faut beaucoup de temps pour avoir un truc correct. Je met 3 soirées pour etre "satisfait" avec une figurine.

n°56180608
Merome
Chef des blorks
Posté le 31-03-2019 à 18:25:03  profilanswer
 

Mais sinon, vous y jouez à ces jeux, ou c'est juste pour les figurines en plastoc que vous les achetez à vil prix ?


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°56180900
Hoiniel
Posté le 31-03-2019 à 18:41:54  profilanswer
 

Merome a écrit :

Mais sinon, vous y jouez à ces jeux, ou c'est juste pour les figurines en plastoc que vous les achetez à vil prix ?


 
Bien sur que c'est pour jouer. Qu'est ce qu'il fait croire que cela serait pour autre chose ?
 
Pour le coté kilo plastique à vil prix sur KS, mes 2 derniers sont Age of Steam et Key Market.  [:petoulachi]

n°56182185
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 31-03-2019 à 20:59:48  profilanswer
 

Bien sûr que l'investissement est fait pour y jouer.
Seul jeu non joué jusqu'à présent Runewars toppé à 15€ récemment.
Sinon, j'attends pour mardi, Claustrophobia 1643... achat compulsif tellement la première édition nous plait....

n°56184664
kaboom85
Posté le 01-04-2019 à 10:19:22  profilanswer
 

Joué à cerbère hier c'etait excellent
 
coop mais pas trop, on continue à jouer quand on meurt en devenant le mechant.
faut jouer un peu le jeu et pas faire exprès de mourir au debut pour prendre de l'avance.
c'est vraiment super sympa


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56184694
xilebo
noone
Posté le 01-04-2019 à 10:22:50  profilanswer
 

MatadorXV3 a écrit :

Bien sûr que l'investissement est fait pour y jouer.
Seul jeu non joué jusqu'à présent Runewars toppé à 15€ récemment.
Sinon, j'attends pour mardi, Claustrophobia 1643... achat compulsif tellement la première édition nous plait....


 
Très bon jeu pour moi. Difficile à sortir par contre :(

n°56185204
Romn
Posté le 01-04-2019 à 11:01:01  profilanswer
 

Je pense qu'il parle de Runewars le jeu de figurine (qui a fait un gros flop), pas Runewars le jeu de plateau (qui est excellent (mais insortable)).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°56185210
Romn
Posté le 01-04-2019 à 11:01:45  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

Joué à cerbère hier c'etait excellent
 
coop mais pas trop, on continue à jouer quand on meurt en devenant le mechant.
faut jouer un peu le jeu et pas faire exprès de mourir au debut pour prendre de l'avance.
c'est vraiment super sympa


Il me tente vraiment celui là.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°56185654
xilebo
noone
Posté le 01-04-2019 à 11:29:36  profilanswer
 

Romn a écrit :

Je pense qu'il parle de Runewars le jeu de figurine (qui a fait un gros flop), pas Runewars le jeu de plateau (qui est excellent (mais insortable)).


 
Ah je ne savais pas  :jap: Je ne sais pas pourquoi il est insortable. Peut être un peu long ( 7 années, soit 28 tours, mais on peut réduire à 5 ), mais je crois que c'est le côté conquête qui fait un peu peur aux gens avec toutes les unités sur le plateau :p

mood
Publicité
Posté le 01-04-2019 à 11:29:36  profilanswer
 

n°56186345
lumi
Posté le 01-04-2019 à 12:27:25  profilanswer
 

testé Museum a 2 hier soir pour ma premiere partie.
 
Tres syma, et assez facile de prise en main au final !


---------------

n°56187465
Davinout
Trukmuch
Posté le 01-04-2019 à 14:24:07  profilanswer
 

lumi a écrit :

testé Museum a 2 hier soir pour ma premiere partie.
 
Tres syma, et assez facile de prise en main au final !


Je devrais le tester demain soir !
 

kaboom85 a écrit :

Joué à cerbère hier c'etait excellent
 
coop mais pas trop, on continue à jouer quand on meurt en devenant le mechant.
faut jouer un peu le jeu et pas faire exprès de mourir au debut pour prendre de l'avance.
c'est vraiment super sympa


Si tu fais ça, c'est aux autres joueurs de te pénaliser en s'entraidant uniquement. En jouant comme ça y absolument aucune chance que Cerbère gagne :D


---------------
Blog Jeux de société
n°56187769
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-04-2019 à 14:46:18  profilanswer
 

Sauf que c'est plus simple de gagner en tant que Cerbère, et il n'y a de toute façon pas de place pour tout le monde dans la barque, du coup l'intérêt est assez limité :o
 
Mais c'est rigolo quand même hein.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56188468
kaboom85
Posté le 01-04-2019 à 15:39:50  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Si tu fais ça, c'est aux autres joueurs de te pénaliser en s'entraidant uniquement. En jouant comme ça y absolument aucune chance que Cerbère gagne :D


 
bien sur et après ils voient que y a 2 places pour 5 et forcément ça se tire un peu dans les pattes, c'est un peu le principe du jeu :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56189310
Davinout
Trukmuch
Posté le 01-04-2019 à 16:50:02  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
bien sur et après ils voient que y a 2 places pour 5 et forcément ça se tire un peu dans les pattes, c'est un peu le principe du jeu :D


Ouais mais tu fais en sorte que tout le monde arrive vers la fin sans jamais se pénaliser les uns les autres histoire de bien distancer cerbère, et ensuite seulement tu te tires dans les pattes. De cette façon celui qui a pris cerbère direct se fait bien avoir !
C'est surtout que si quelqu'un se fait avoir par Cerbère dès le début c'est une victoire quasiment offerte à Cerbère, donc c'est pas très sport de faire exprès de se faire bouffer et faut éduquer les joueurs en leur montrant qu'ils ne gagneront pas comme ça :D


---------------
Blog Jeux de société
n°56190764
gonc
Posté le 01-04-2019 à 19:55:05  profilanswer
 

Je viens de faire un petit tour sur KS et je viens de tomber sur Oceans. https://www.kickstarter.com/project [...] ion-series
Je suis hypé de ouf.
C'est un Évolution retravaillé dans le thème et dans la mécanique en gardant le meilleur d'Evolution et en améliorant ses défauts (dixit les testeurs de ce que j'ai compris).

 

J'ai pas Evolution, je comptais le prendre dans les mois prochain, j'adore le thème jurrasic mais j'adore aussi toute la faune des mers/océans.
Je pense que je vais prendre plutôt celui là.
45€+9€fdp annoncé pour septembre 2019.

Message cité 2 fois
Message édité par gonc le 01-04-2019 à 19:56:36

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°56191248
-Concorde-
tout
Posté le 01-04-2019 à 20:56:23  profilanswer
 

gonc a écrit :

Je viens de faire un petit tour sur KS et je viens de tomber sur Oceans. https://www.kickstarter.com/project [...] ion-series
Je suis hypé de ouf.
C'est un Évolution retravaillé dans le thème et dans la mécanique en gardant le meilleur d'Evolution et en améliorant ses défauts (dixit les testeurs de ce que j'ai compris).
 
J'ai pas Evolution, je comptais le prendre dans les mois prochain, j'adore le thème jurrasic mais j'adore aussi toute la faune des mers/océans.
Je pense que je vais prendre plutôt celui là.  
45€+9€fdp annoncé pour septembre 2019.


Oulà, faut arrêter la Guiness.
On en parle en page précédente et tu as même participé au débat :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56151276

Message cité 1 fois
Message édité par -Concorde- le 01-04-2019 à 20:57:00
n°56191363
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 01-04-2019 à 21:10:28  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Très bon jeu pour moi. Difficile à sortir par contre :(


 

Romn a écrit :

Je pense qu'il parle de Runewars le jeu de figurine (qui a fait un gros flop), pas Runewars le jeu de plateau (qui est excellent (mais insortable)).


 
tout à fait.
Vraiment pas terrible le jeu de figurines?

n°56191686
Rasthor
Posté le 01-04-2019 à 21:30:00  profilanswer
 

MatadorXV3 a écrit :


 
tout à fait.
Vraiment pas terrible le jeu de figurines?


Il est pas mal je crois, mais bon, concurrencer Games Workshop sur ce terrain, c'est pas facile a moyen/long terme.

n°56192041
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 01-04-2019 à 21:56:05  profilanswer
 

c'est sûr!
Mais pour rentrer dans le monde du jeu de figurines ça me parait un bon investissement.
(je le réserve a un amis pour lui offrir)

n°56192102
Rasthor
Posté le 01-04-2019 à 22:00:31  profilanswer
 

MatadorXV3 a écrit :

c'est sûr!
Mais pour rentrer dans le monde du jeu de figurines ça me parait un bon investissement.
(je le réserve a un amis pour lui offrir)

Je parlerais pas d'investissement pour un jeu au point mort niveau développement. :D
 
Mais €15, c'est un excellent deal en tout cas !  :jap:  
 

n°56192290
Romn
Posté le 01-04-2019 à 22:13:04  profilanswer
 

Dans les trois jeux de figurines récemment sortis pour concurrencer Game Workshop, il y en a aucun qui n'a fonctionné, non ?
- Game of Thrones de CMON
- Star Wars Legion de FFG
- Runewars Miniatures de FFG aussi (c'était pas un peu ambitieux de sortir de jeu de figurines en même temps ?)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°56192536
gonc
Posté le 01-04-2019 à 22:30:38  profilanswer
 

-Concorde- a écrit :


Oulà, faut arrêter la Guiness.
On en parle en page précédente et tu as même participé au débat :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t56151276


J'ai une angine de ouf avec 40 de fièvre. :D
Mais en vrai, j'ai la conversation en cours, j'avais pas que ça parlait de océan, j'ai pris en cours quand ça parlait de Evo et Evolution.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°56193200
phila
Posté le 01-04-2019 à 23:17:52  profilanswer
 

Et comme les autres membres, je crains que les mécanismes d'oceans tournent moins bien (et à part les illustrations, je trouve le matos quelconque)


Message édité par phila le 01-04-2019 à 23:30:50

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°56193256
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 01-04-2019 à 23:21:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Je parlerais pas d'investissement pour un jeu au point mort niveau développement. :D
 
Mais €15, c'est un excellent deal en tout cas !  :jap:  
 


Ce que je voulais dire c'était que pour 15€ ça valaitle coup d'essayer, bien que je jeu parte aux oubliettes, ça fera un petit jeu honnête d'escarmouches.

Romn a écrit :

Dans les trois jeux de figurines récemment sortis pour concurrencer Game Workshop, il y en a aucun qui n'a fonctionné, non ?
- Game of Thrones de CMON
- Star Wars Legion de FFG
- Runewars Miniatures de FFG aussi (c'était pas un peu ambitieux de sortir de jeu de figurines en même temps ?)


Les deux premiers jouent beaucoup sur une licence pour vendre, après je ne connais pas le système de jeu de GoT, mais StarWars Legion j'ai pu voir deux vidéos de jeu YouTube, ça n'a pas l'air super dynamique.
Chez GW celui qui me fait de l’œil en ce moment c'est Blackstone Fortress mais il faut le sortir aussi après.
 
Pour le moment, faut que je termine la campagne de Dungeon Saga que j'ai mis en stand-by le temps de le peindre. Que j'agrémenterais par une extension si le besoin s'en fait sentir, mais j'aime aussi voir autre chose de temps en temps, donc je ne pense pas aller acheter des extensions, mais prendre une autre jeu plutôt.
Puis Claustrophobia pour du deux joueurs qui a une dose de rejouabilité supérieure comparé à Dungeon Saga.
Après j'ai d'autres jeux sans figurines.

n°56194167
Makura
Lurker pro
Posté le 02-04-2019 à 07:58:10  profilanswer
 

Reçu Middara hier (et je croyais que c'était Chtulhu Wars...). Fin d'un long voyage après plus de trois ans de retard... Grosse boite, ça a l'air joli tout plein, maintenant faut voir ce que ça donnera à l'usage  :D  Mais bravo à Succubus Publishing pour ne jamais avoir lâché la rampe et toujours su maintenir la confiance des backers en tous cas.


---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°56198287
Critias
Posté le 02-04-2019 à 14:23:01  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Ce talent chez TT d'arriver à rendre moins fonctionnel leur forum à chaque évolution.  [:implosion du tibia]


 

Poisson rouge a écrit :


Tu verrais celui des Numériques...
 :pt1cable:


 
J'ai l'impression que c'est une quasi-constante sur le net en ce moment et je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi.
 
Sérieusement, les forums "PHP-BB", ça fonctionnait super bien quand même...


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°56202664
Rasthor
Posté le 02-04-2019 à 22:01:59  profilanswer
 

[:breakingnews]
 
https://www.fantasyflightgames.com/ [...] ch-legacy/
1 April 2019 | Barkham Horror: The Card Game
The Dogwich Legacy - Announcing a New Cycle for Barkham Horror: The Card Game
 
 

Spoiler :

[:thinou]

n°56202666
Rasthor
Posté le 02-04-2019 à 22:02:16  profilanswer
 

[:breakingnews]
 
 
A Shadow in the East - Announcing a New Deluxe Expansion for The Lord of the Rings: The Card Game
https://www.fantasyflightgames.com/ [...] -the-east/
 

Citation :

Fantasy Flight Games is proud to announce A Shadow in the East, the eighth deluxe expansion for The Lord of the Rings: The Card Game—now available for pre-order at your local retailer or online through our website with free shipping for the continental United States!


 

Citation :

As the start of the Vengeance of the Mordor cycle, A Shadow in the East takes you to the lands of Rhûn that rest in the shadow of Sauron’s domain. Here, you must embark on a new quest through three original scenarios built from 156 cards, including two heroes, ten quest cards, 29 player cards, and 115 encounter cards that pit you against the forces of Mordor and the corrupted souls who long for the dark days of Sauron’s rule to return.


 

n°56204160
kaboom85
Posté le 03-04-2019 à 08:22:39  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Ouais mais tu fais en sorte que tout le monde arrive vers la fin sans jamais se pénaliser les uns les autres histoire de bien distancer cerbère, et ensuite seulement tu te tires dans les pattes. De cette façon celui qui a pris cerbère direct se fait bien avoir !
C'est surtout que si quelqu'un se fait avoir par Cerbère dès le début c'est une victoire quasiment offerte à Cerbère, donc c'est pas très sport de faire exprès de se faire bouffer et faut éduquer les joueurs en leur montrant qu'ils ne gagneront pas comme ça :D


 
oui après faut que tout le monde commence en se disant qu'il faut survivre :D
ça semble pas deconnant en terme de role play :o
 
pour le "ensuite on se tire dans les pattes", ça va dépendre de la perception de chacun pour juger de quand il est safe :D
donc certains vont juger qu'on fait la pute trop tot et d'autres non  :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56204380
Romn
Posté le 03-04-2019 à 08:56:15  profilanswer
 

J'ai regardé la review de Vasel sur Cerbère, et lu les avis sur BGG. C'est pas méga-élogieux...


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°56204396
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-04-2019 à 08:59:02  profilanswer
 

gonc a écrit :

Je viens de faire un petit tour sur KS et je viens de tomber sur Oceans. https://www.kickstarter.com/project [...] ion-series
Je suis hypé de ouf.
C'est un Évolution retravaillé dans le thème et dans la mécanique en gardant le meilleur d'Evolution et en améliorant ses défauts (dixit les testeurs de ce que j'ai compris).
 
J'ai pas Evolution, je comptais le prendre dans les mois prochain, j'adore le thème jurrasic mais j'adore aussi toute la faune des mers/océans.
Je pense que je vais prendre plutôt celui là.  
45€+9€fdp annoncé pour septembre 2019.


 
Je te remercie pas, je suis hypée maintenant :(

n°56204687
gonc
Posté le 03-04-2019 à 09:27:46  profilanswer
 

Romn a écrit :

J'ai regardé la review de Vasel sur Cerbère, et lu les avis sur BGG. C'est pas méga-élogieux...


Perso, j'aime beaucoup. Après fait un groupe pour, un groupe de pourris, qui hésitent pas à nourrir une alliance qui aura duré deux minutes et si reviendra la faire 5min plus tard.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°56205740
Davinout
Trukmuch
Posté le 03-04-2019 à 10:50:40  profilanswer
 

Romn a écrit :

J'ai regardé la review de Vasel sur Cerbère, et lu les avis sur BGG. C'est pas méga-élogieux...


C'est un jeu fun avec pas énormément d'enjeux. T'as beau être aussi fort que tu veux, si ton groupe de joueurs n'a pas envie que tu gagnes, tu ne gagneras pas. Je suis du genre à aimer les jeux très lourds et très complexes mais Cerbère c'est un jeu simple où c'est surtout la diplomatie et la traîtrise à la fin qui vont te faire gagner. Y a pas énormément de jeux dans le genre et c'est très rafraîchissant. Si t'as un groupe de joueurs pas drôles, plats et sans humour, qui ne recherchent que la performance, c'est sûr que ça ne va pas être très fun.
 
Après Tom Vasel il bouffe 1000 jeux par an, alors oui il a une grosse expérience et souvent ses reviews sont de très bonne qualité, mais parfois il passe complètement à côté d'un jeu (avec le nombre de jeux qu'il bouffe c'est pas étonnant, ça dépend beaucoup des conditions, des joueurs...) et ça reste son avis, comme pour tout passionné, jamais très objectif. C'est un joueur de dungeon crawl/ameritrash, c'est pas trop sa came non plus.
 
 
 
Sinon hier soir j'ai joué à Museum à 5 joueurs avec l'extension qui le permet + le marché noir. J'ai gagné très largement : j'ai terminé mon objectif à fond + la galerie complète. J'étais le dernier joueur à jouer, mon dernier tour a été très long, j'ai exposé 13 objets dans ce dernier tour et foutu un peu le bordel avec mes cartes marché noir...
 
J'ai bien aimé globalement mais sans plus. Je pense que c'est pas forcément bien adapté pour 5 joueurs, à voir à 3 ou 4 joueurs.


---------------
Blog Jeux de société
n°56205780
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 03-04-2019 à 10:52:51  profilanswer
 

Romn a écrit :

J'ai regardé la review de Vasel sur Cerbère, et lu les avis sur BGG. C'est pas méga-élogieux...


C'est un jeu méchant avec un taux de coup de pute très élevé, de l'élimination directe, du king making, bref ça plaira pas à tout le monde. Mais si tu le prends pour ce que c'est, ça marche très bien.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°56205821
kaboom85
Posté le 03-04-2019 à 10:55:23  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


C'est un jeu méchant avec un taux de coup de pute très élevé, de l'élimination directe, du king making, bref ça plaira pas à tout le monde. Mais si tu le prends pour ce que c'est, ça marche très bien.


 
voila


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56208255
Davinout
Trukmuch
Posté le 03-04-2019 à 14:29:25  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


C'est un jeu méchant avec un taux de coup de pute très élevé, de l'élimination directe, du king making, bref ça plaira pas à tout le monde. Mais si tu le prends pour ce que c'est, ça marche très bien.


Y a pas d'élimination directe vu que tous les joueurs continuent à jouer.


---------------
Blog Jeux de société
n°56209722
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 03-04-2019 à 16:27:35  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Y a pas d'élimination directe vu que tous les joueurs continuent à jouer.


Ouais, m'enfin ton pion quitte le plateau et tes possibilités d'action se limitent à faire chier ce qui jouent encore  :whistle:


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°56210807
gonc
Posté le 03-04-2019 à 18:09:37  profilanswer
 

Et tu peux quand même gagner, donc oui y'a pas d'élimination directe.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°56211294
ororuK
Posté le 03-04-2019 à 19:11:26  profilanswer
 

Davinout a écrit :

Après Tom Vasel [...] C'est un joueur de dungeon crawl/ameritrash, c'est pas trop sa came non plus.


Euh non. :heink:
 
C'est un joueur assez complet.
Tu vois un peu de tout dans ses Top 10, et surtout beaucoup de jeux type "eurogame".

n°56212286
Romn
Posté le 03-04-2019 à 21:17:33  profilanswer
 

gonc a écrit :


Perso, j'aime beaucoup. Après fait un groupe pour, un groupe de pourris, qui hésitent pas à nourrir une alliance qui aura duré deux minutes et si reviendra la faire 5min plus tard.

 
Leto 42 a écrit :


C'est un jeu méchant avec un taux de coup de pute très élevé, de l'élimination directe, du king making, bref ça plaira pas à tout le monde. Mais si tu le prends pour ce que c'est, ça marche très bien.

 

C'est exactement ce que je cherche, et c'est pour ça que ça me titille.
Mais j'ai peur qu'il fasse le même effet que Not Alone (qui jouait déjà dans le semi-coop mais sans traîtrise), tout le monde en parlait puis il a totalement disparu des discussions, et finalement après quelques parties mes joueurs ont totalement décroché (moi j'aimais bien).


Message édité par Romn le 03-04-2019 à 21:26:30

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1236  1237  1238  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR