Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

L'informatique pour restreindre le hasard des loteries

n°16551455
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 15:06:07  answer

Reprise du message précédent :

aleacontrol a écrit :

Ton raisonnement débutait bien pourtant....

[:rofl]  

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 15:06:07  profilanswer

n°16551460
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-10-2008 à 15:06:56  profilanswer

Ah tiens, dis moi où je me suis planté et pouquoi, qu'on rigole :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16551461
quieto
Demon Called Deception
Posté le 26-10-2008 à 15:06:56  profilanswer

...pourtant t'as pas tout saisi ?(drapal masqay, il me rapelle simplenux  :D )

Message édité par quieto le 26-10-2008 à 15:08:26
n°16551482
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 15:10:54  answer

Cardelitre a écrit :

Le fait de soutirer du fric à des gens pour jouer au loto en leur proposant une méthode pour augmenter leurs gains basée sur une erreur mathématique basique, c'est la définition même d'une arnaque.

Ce qui peut valoir cinq ans d'emprisonnement et 375000 euros d'amende.  :jap:  

C'est pas ce que j'appelle gagner.  :D

n°16551493
aleacontro​l
Posté le 26-10-2008 à 15:13:13  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah tiens, dis moi où je me suis planté et pouquoi, qu'on rigole :D

Tu ne t'es pas planté c'est simplement que mon concept est de jouer 5 tirages d'affilés avec la même grille, il ne faut non plus considerer la proba de chaque tirage mais la proba du tirage n sachant le tirage n-1 car on considère comme tu la dit que la proba de 2 tirages identiques consécutifs inférieurs à celle d'1 tirage isolé

n°16551496
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-10-2008 à 15:13:57  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Le fait de soutirer du fric à des gens pour jouer au loto en leur proposant une méthode pour augmenter leurs gains basée sur une erreur mathématique basique, c'est la définition même d'une arnaque.

On peut jouer l'innocence aussi, et faire style de vraiment croire sincèrement à sa méthode, je me demande ce que ça donnerait devant un tribunal :D

---------------
n°16551499
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-10-2008 à 15:14:35  profilanswer

aleacontrol a écrit :

Tu ne t'es pas planté c'est simplement que mon concept est de jouer 5 tirages d'affilés avec la même grille, il ne faut non plus considerer la proba de chaque tirage mais la proba du tirage n sachant le tirage n-1 car on considère comme tu la dit que la proba de 2 tirages identiques consécutifs inférieurs à celle d'1 tirage isolé

Et en quoi le fait de connaitre le tirage n-1 te permet de déterminer avec plus d'efficacité le tirage n ? :D

Message édité par Deouss le 26-10-2008 à 15:14:49

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16551507
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-10-2008 à 15:17:08  profilanswer

aleacontrol a écrit :

Jouer 5 tirages d'affilée la même grille ou 5 tirages différent donne exactement les mêmes chances de gagner.
Le tirage n-1 ne donne aucune information et n'influence en rien la proba du tirage n, comme les dés, les boules n'ont pas de mémoire.

Le seul intéret de jouer toujours le même tirage,  c'est de ne pas être dégouté si un jour le tirage que tu avais joué la semaine précédente sort :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2008 à 15:17:47

---------------
n°16551513
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-10-2008 à 15:19:29  profilanswer

On peut jouer l'innocence aussi, et faire style de vraiment croire sincèrement à sa méthode, je me demande ce que ça donnerait devant un tribunal :D

Les conseillers financiers s'en sortent pas trop mal avec ce genre d'excuses en ce moment remarque... [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Cardelitre le 26-10-2008 à 15:19:54

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°16551518
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 15:20:05  answer

Cardelitre a écrit :

Le fait de vendre qq Euros une méthode pour gagner des millions au lieu de se la garder pour soi est assez significatif également.  :o

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 15:20:05  profilanswer

n°16551520
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 15:20:28  answer

En tout cas, c'est un gros spam (comme dit plus haut)

sur HFR
sur aufeminin : http://forum.aufeminin.com/forum/f [...] lions.html
sur argentmania : http://www.argentmania.com/forum/sujet32964.htm
sur un forum juridique on on lui dit que c'est illégal (monopole) : http://www.net-iris.fr/forum-jurid [...] ligne.html
Des commentaires à tout va ou il lance sa pub (ciao : http://www.ciao.fr/top20_opinion.p [...] k/Start/60 ...)
1 site, 1 blog....

Et le plus triste, c'est la réponse de certains :  

Citation :

Bonjour,
Je me suis inscrite pour votre concept et je pense que c'est très intéressant. Je crois réellement en votre méthode !!!
Et je conseille a ceux qui jettent leur argent toutes les semaines en jouant au hasard de s'inscrire sur votre site !!
Pour 10 euros par mois je pense que ca vaut le coup !!!

Soit c'est son multi (surement  [:cerveau afrojojo] ) soit il sait se servir de la naïveté des gens, comme un vrai escroc, puisqu'il leur ment pour leur faire croire qu'ils ont plus de chance.

n°16551522
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 15:20:56  answer

Moi la seule fois où j'ai gagné au loto c'est grâce au pendule. Peut-etre pouvons nous nous associer sur ton logiciel pour proposer un bundle ?
Tu fournis la science grâce à tes statistiques et je fournis le pendule pour affiner les resultats ?
MP si tu veux :)

n°16551525
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-10-2008 à 15:21:16  profilanswer

C'est un indicateur d'arnaque limite infaillible oui. :D

---------------
n°16551537
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-10-2008 à 15:24:01  profilanswer

Bah il peut toujours dire que sa méthode permet d'augmenter énormément ses chances, mais ne permet pas d'être "certain" de gagner. Et que donc étant inventeur de cette méthode, mais pas joueur du tout, il préfère la rentabiliser en en obtenant un faible revenu sûr et régulier, plutôt qu'un très gros revenu "presque sûr mais beaucoup moins" :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2008 à 15:24:38

---------------
n°16551539
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 26-10-2008 à 15:24:39  profilanswer

aleacontrol a écrit :

On va prendre le cas d'un dé pour faire simple où on gagne si on a trouvé le bon numéro.
Il y a trois tirages, donc 3 paris.

Est-ce que tu pense qu'on a plus de chance de gagner en pariant 5-5-5 qu'en pariant 1-4-3 ?

n°16551542
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-10-2008 à 15:26:51  profilanswer

Soit dit en passant je serais curieux de voir la tronche du logiciel  :D Mais je suppose que c'est secret-défense, un tel programme c'est la poule aux oeufs d'or et ça se conserve soigneusement à l'abris des regards  [:ddr555]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16551544
BaF - FlOp
Posté le 26-10-2008 à 15:27:31  profilanswer

aleacontrol a écrit :

Ton raisonnement débutait bien pourtant....

Réponse typique des noeuds-noeuds dans ton genre, qui viennent exposer des théories farfelues : à chaque fois que quelqu'un apporte un avis divergent, défend une opinion différente ou contre avec arguments et preuves à l'appui, vous n'y accordé aucun crédit.

Et pour ton info, des allumés dans ton genre, on en voit tous les jours sur ce forum. Donc bon, t'es grillé.

Message édité par BaF - FlOp le 26-10-2008 à 15:28:20
n°16551548
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-10-2008 à 15:29:20  profilanswer

Dis voir aleacontrol, ton logiciel, il donne une grille au pif, ou il donne une grille calculée en fonction des résultats précédents ?

Si il donne une grille calculée en fonction des résultats précédents, réalises tu qu'il donne à tout le monde la même consigne ? Et que donc, même si ça marchait, ça divise les gains par le nombre de gens qui vont utiliser ton logiciel ? J'espère pour eux que les affaires ne marchent pas pour toi. :o

A ce propos, les témoignages comme celui de la nana là qui utilise ton truc et encourage les autres à le faire (page précédente), montrent combien tes "clients" réfléchissent peu. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2008 à 15:31:22

---------------
n°16551551
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 26-10-2008 à 15:30:28  profilanswer

Sinon c'est quoi tes bases cursus/livres en proba/stats pour savoir ?

---------------
graaah !
n°16551561
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-10-2008 à 15:32:49  profilanswer

Effectivement, SPAM et racolage pour sa petite arnaque. Il est temps d'appeler la modération. http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
n°16551563
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-10-2008 à 15:33:46  profilanswer

bomberm4n a écrit :

Sinon c'est quoi tes bases cursus/livres en proba/stats pour savoir ?

Le bon sens voyons ! Si ya eu 5 numéros impairs et 2 numéros entre 30 et 40 au tirage n-1, y'aura 3 numéros impairs et 4 numéros entre 5 et 12 au tirage n, c'est pourtant logique :o

---------------
n°16551567
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-10-2008 à 15:34:27  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Effectivement, SPAM et racolage pour sa petite arnaque. Il est temps d'appeler la modération. http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif

STP pas casser la souris qui fait pouic [:cerveau dugnou]

---------------
n°16551568
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-10-2008 à 15:34:35  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Effectivement, SPAM et racolage pour sa petite arnaque. Il est temps d'appeler la modération. http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif

Tu veux faire fermer un aussi beau TALC [:iskenkahn]  

---------------
n°16551570
aleacontro​l
Posté le 26-10-2008 à 15:35:10  profilanswer

Dis voir aleacontrol, ton logiciel, il donne une grille au pif, ou il donne une grille calculée en fonction des résultats précédents ?  

Si il donne une grille calculée en fonction des résultats précédents, réalises tu qu'il donne à tout le monde la même consigne ? Et que donc, même si ça marchait, ça divise les gains par le nombre de gens qui vont utiliser ton logiciel ? J'espère pour eux que les affaires ne marchent pas pour toi :o

Etant donné que je me fais démonté dans ce forum, je vais arrêter là.
On dit que la critique est constructive et qu'il faut pondérer ses discours...ce n'est malheureusement pas le cas ici.
Je suis disposé à discuter sans problème mais de là à me faire traiter de tous les noms : non !
Pensez ce que vous voulez mais je vous promet de ne pas être ni un arnaqueur ni un profiteur
Cordialement,
Florian

n°16551571
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-10-2008 à 15:35:47  profilanswer

STP pas casser la souris qui fait pouic [:cerveau dugnou]

Too late. :o
C'est la famine ces derniers temps hein? :o

---------------
n°16551576
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-10-2008 à 15:37:01  profilanswer

Tu n'es sans doute par arnaqueur ni profiteur, mais tu es complètement hermétique à la critique (ou alors, complètement stupide, désolé, c'est un constat), tu n'as même pas essayé de comprendre ni de répondre aux argument que l'on t'opposait.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2008 à 15:37:47

---------------
n°16551582
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 26-10-2008 à 15:38:52  profilanswer

aleacontrol a écrit :

On dit que la critique est constructive et qu'il faut pondérer ses discours...ce n'est malheureusement pas le cas ici.
Je suis disposé à discuter sans problème mais de là à me faire traiter de tous les noms : non !
Pensez ce que vous voulez mais je vous promet de ne pas être ni un arnaqueur ni un profiteur
Cordialement,
Florian

On te souhaite que du bonheur dans ta nouvelle vie que ce soit à ramasser la savonette sous la douche ou à mendier des pièces toute ta vie pour confirmer ta théorie oh génie incompris  :jap:  

---------------
graaah !
n°16551594
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-10-2008 à 15:41:05  profilanswer

aleacontrol a écrit :

Cordialement,
Florian

Faire payer des gens pour une méthode fantaisiste c'est un peu de l'arnaque, non ? :o

---------------
n°16551611
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 15:47:14  answer

Moi je veux m'inscrire sur son logiciel :'(
Fermez pas !!

:D

n°16551619
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 26-10-2008 à 15:49:06  profilanswer

aleacontrol a écrit :

Je pense qu'il est possible de restreindre les grilles jouables sur les tirages d'Euromillions grâce à un logiciel savamment programmé.
Il doit intégrer des analyses de statistiques assez poussées.
Je pense que si on essayait de valider des grilles grâce à ce logiciel et que parallèlement on jouait des grilles "Flash" on aurait de meilleurs résultats grâce au logiciel !
Qu'en pensez-vous???

vas y moi j'y crois , mais avant avec ce logiciel fait moi gagner pour commencer  4numero et 2 etoiles , après on vera pour les 6 numéros et 2 étoiles

n°16551621
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 15:49:22  answer

Deouss a écrit :

Le bon sens voyons ! Si ya eu 5 numéros impairs et 2 numéros entre 30 et 40 au tirage n-1, y'aura 3 numéros impairs et 4 numéros entre 5 et 12 au tirage n, c'est pourtant logique :o

La preuve dans les résultats  :o  

http://aleacontrol.free.fr/resultats_056.htm

n°16551626
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-10-2008 à 15:50:26  profilanswer

[:blessure]

Citation :

Les gains ne sont pas là mais cela ne saurait tarder!!!

[:aulas]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16551659
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 15:56:43  answer

"chaque prévision prend plusieurs heures"
[:atari]

n°16551728
tholdan
Posté le 26-10-2008 à 16:10:55  profilanswer

toujours pas fermé ce spam de merde ?? [:mlc] [:mlc]

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°16551765
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-10-2008 à 16:17:19  profilanswer

Oh punaise [:rofl]

n°16551833
fayerworks
Posté le 26-10-2008 à 16:26:43  profilanswer

aleacontrol a écrit :

Cordialement,
Florian

Maintes fois répétés, le SPAM est interdit sur le forum.

Mais que font les modos ?

Message cité 1 fois
Message édité par fayerworks le 26-10-2008 à 16:26:47
n°16551917
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 26-10-2008 à 16:38:23  profilanswer

aleacontrol a écrit :

Les récurrences vous connaissez???

Le hasard, tu connais ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°16552005
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 26-10-2008 à 16:50:42  profilanswer

il y a autant de chance que le résultat suivant soit exactement le même que le
précédent, que n'importe qu'elle autre combinaisons.  

Personne ne joue 1-2-3-4-5-6, comme personne ne joue le résultat du précedent tirage. Pourtant les chance de gagner son les mêmes qu'avec n'importe qu'elle autre conbinaison! Tout ça c'est dans notre tête...  

BaF - FlOp a écrit :

C'est nimp :D
Une "méthode", quoi. Non mais c'est du hasard pur. A chaque tirage, tout est remis à zéro et le noimbre de chance que ta combinaison sorte est la même.

Là, c'est plus de la superstition qu'autre chose.

si tu n'est pas d'accord avec une des chose que je dit, cite la moi et contre argumente (constructivement) dessus. Tu peut aussi reprendre ce qu'a dit Herbert de Vaucanson car, au fond, il dit la même chose que moi

n°16552052
angellus2
Posté le 26-10-2008 à 16:55:00  profilanswer

universel a écrit :

Au temps pour moi :D
En même temps, l'Euromyions est tellement rare que le nombre de ses tirages ne doit pas être bien grand non plus :o

Citation :

. Le premier tirage a eu lieu le vendredi 13 février 2004.

(source wiki)

a raison de 1 tirage par semaine, c'est assez simple à calculer  :o  

n°16552123
angellus2
Posté le 26-10-2008 à 16:59:58  profilanswer

fayerworks a écrit :

Maintes fois répétés, le SPAM est interdit sur le forum.

Mais que font les modos ?

ils preparent leurs grilles pour le tirage de la semaine prochaine  :o

n°16552155
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 17:02:56  answer

angellus2 a écrit :

ils preparent leurs grilles pour le tirage de la semaine prochaine  :o

Déjà grâce à notre ami, ils connaissent les numéros à ne pas jouer  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
L'incarnation, la duperie du siècleasso recherche prix de gros matériel informatique
Un revendeur informatique peut il acheter ses produits sur RDC et Cie?L'arnaque africaine copiée par les chinois ?
Recherche informatiquePresse: Un concurrent pour L'Equipe : Le 10 Sport
L'obscurantisme et le net, votre avis ?L'estimation du prix de la baguette par les hommes politiques
L'Ecologiste Sceptique de LomborgL'évolution récente du statut social des médecins...
Plus de sujets relatifs à : L'informatique pour restreindre le hasard des loteries

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR