|
Auteur | Sujet : L'informatique pour restreindre le hasard des loteries |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 19:46:18 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
aleacontrol | peut-être....et peut-être qu'un jour on fera voler un avion........ |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
aleacontrol |
|
Kalymereau This is not a method | Par contre on peut prédire avec une bonne précision combien t'auras perdu de fric à la fin de l'année si tu joues au loto --------------- rm -rf internet/ |
xilebo noone | bien sur qu'il y a un moyen d'augmenter ses chances de gagner.
|
aleacontrol | Pourtant il faut savoir qu'un tirage de loterie n'est pas du hasard pur, car les boules sont physiques et sont en contact par la pesanteur à la cage il y des frottements et de l'adhérence |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 19:58:52 |
aleacontrol |
|
bomberm4n grumpf ? | Bah tu peux déjà ranger ton truc de stats foireuses et commencer à mettre des capteurs partout pendant un tirage pour enregistrer les millions de paramètres à prendre en compte, tu peux aussi t'arranger pour faire ça en milieu fermé pour éviter toutes interférences et puis louer un supercalculateur pour calculer le tout grâce au modèle tu que as conçu, mais bon comme tu as déjà du mal avec de la proba/stats de base Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 25-10-2008 à 20:23:42 --------------- graaah ! |
aleacontrol |
|
b2g Homo œconomicus |
--------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
Lnt-Mc-Donald |
|
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 20:55:27
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2008 à 21:03:42 ah ok je voie, m'enfin avoir 30% de chance de gagner X ou 10% de chance de gagner 3X pour moi c'est pareil. |
BaF - FlOp |
|
ximothov | Tient je savais pas qu'il y avait encore des gens pour croire qu'il y avait une technique pour gagner au loto |
ximothov | Sinon si je jouais au loto je ferais tout le temps 1 2 3 4 5 6 7
|
aleacontrol |
|
ximothov |
|
Kephset |
|
fayerworks | Et je rajouterai, même si ton logiciel se base sur les statistiques des tirages déjà effectués depuis x années. |
aleacontrol |
|
aleacontrol |
|
ximothov |
|
aleacontrol |
ximothov |
Edit : 1 chance sur 14 millions en fait. Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 26-10-2008 à 13:58:38 |
aleacontrol |
Message cité 2 fois Message édité par aleacontrol le 26-10-2008 à 14:00:29 |
ximothov |
|
aleacontrol |
|
ximothov |
|
ximothov |
|
aleacontrol |
|