Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

n°28606125
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 13:33:24  answer

Reprise du message précédent :

slamooh a écrit :

tenir des propos pareils [:prozac]

+1, la société finie le travail euthanasie et hop, famille et société sont contents  

[:prozac]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 13:33:24  profilanswer

n°28609867
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 19:12:51  answer

Ça me rappelle une scène célèbre de Monty python sacré graal cette histoire  :D  ( j'ai honte  :whistle:  )

n°28611586
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 08-12-2011 à 22:16:09  profilanswer

Cver1 a écrit :

Je me disais bien que j'avais déjà lu ça... [:cver1:1]  

Bien joué la brigade du fake/repost  [:implosion du tibia]

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°28611785
Cver1
...alors avance.
Posté le 08-12-2011 à 22:42:51  profilanswer

Ce n'était pas pour être médisant. Et je crois volontiers son histoire malheureusement.  [:shigeru24]

n°28620282
Cver1
...alors avance.
Posté le 09-12-2011 à 18:58:09  profilanswer

:d

n°28639366
paco fpg
Posté le 12-12-2011 à 10:57:45  profilanswer

moi j'ai hâte de lire les récits de l'homme des bois  [:parisbreizh]

n°28643550
vik3L
Posté le 12-12-2011 à 17:49:26  profilanswer

Bien joué le coup de l'Homme de Medecine qui se permet de porter des jugements sur les gens qu'il soigne

n°28643671
weemanbe
Posté le 12-12-2011 à 17:59:08  profilanswer

vik3L a écrit :

Bien joué le coup de l'Homme de Medecine qui se permet de porter des jugements sur les gens qu'il soigne

[:hephaestos]

n°30438233
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 31-05-2012 à 00:56:45  profilanswer

Haha pas mal ce topic!

J'en ai quelques un grâce à l'ambiance de mon quartier:

Lors des "émeutes" dans les banlieues de je sais plus quand, j'ai vu l'hélicoptère des flics slalomer entre mon immeuble et les immeubles voisins pour suivre des fuyards avec le projecteur. (pour aller d'un immeuble à l'autre en marchant, ça doit prendre 10 secondes maximum, pour donner une idée de la place qu'il y a.)
A la même occasion j'ai vu les flics par groupe de 5 tirer au flashball sur des fenêtres d'immeubles pour faire partir les caillasseurs.

Y'a quelques mois, on a aussi eu une "vraie" descente de police, du genre ils avaient carrément loué l'appart' en face pour surveiller et tout, et le jour où tout les mecs qu'ils voulaient chopper étaient là, ils ont débarqué par toute les fenêtres, en rappel le long de la façade, en enfonçant les portes, et sont ressortis presque immédiatement avec une vingtaine des mecs menottés et la gueule en sang pour quelques un.
Et la charge façon cowboy, mine de rien c'est bien plus balèze qu'a la télé.

Plus sympathique: en arrivant à Berlin en avion, on a aperçut quelques minutes ce qui m'a semblé êtres des cygnes... A quelque chose comme 8 ou 9 kilomètres d'altitude, l'avion ayant a peine commencé a descendre.

n°30438357
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 31-05-2012 à 01:46:51  profilanswer

Une petite, gentille et racontable.

Un déjeûner entre businessmen, un membre d'un gouvernement étranger et ex post.
A la fin du repas, le chef d'entreprise, à côté duquel j'étais assis, se penche de sa chaise et sort de sous la table un paquet-cadeau et le tend au ministre assis en face de lui.

En une fraction de seconde, façon duel de western, les 2 gardes du corps qui étaient debout dans le fond de la salle derrière le ministre et auxquels on ne prêtait plus attention ont dégainé, fait un bond en avant arme au poing et nous ont mis en joue; et ils rigolaient pas du tout.  [:aka44]  

Grosse montée d'adrénaline. Heureusement, le ministre est parti d'un grand éclat de rire, tout fier de la démonstration de force de ses gaillards, nous a invités à poser délicatement le paquet dans un coin de la pièce, que ses gusses puissent le prendre et faire le nécessaire.

Ca coupe un peu l'appétit, sur le moment.  :pt1cable:

Message édité par ex post le 31-05-2012 à 01:54:28
mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 01:46:51  profilanswer

n°30438382
viniw
geek repenti
Posté le 31-05-2012 à 01:57:34  profilanswer

encore j'adore ce topic

n°30439236
le quincai​ller
Posté le 31-05-2012 à 09:24:42  profilanswer

Attention, ovni.
1990, permis de conduire tout neuf en poche, une nuit d'été vers minuit, une route en forêt, et pas mal de fumée dans la voiture. Je conduis peinard quand je vois passer une couronne de points lumineux de gauche à droite dans la bande de ciel visible au dessus de la route. Je pile, j'explique ce que je viens de voir à mes potes et je me fais basher sévèrement pendant 2mn, jusqu'à ce que la couronne de points lumineux repasse dans l'autre sens en fait. Là, plus un bruit dans la bagnole. Au troisième passage on se concerte et on se dit que si c'est ce soir que les extraterrestres débarquent, autant y être, alors je redémarre et nous voila partis à la poursuite de notre soucoupe volante. On fera environ 30 bornes dans la campagne avant de la perdre de vue.
Retour à la maison, ma mère ne nous croit pas et nous engueule copieusement.
Le lendemain matin, ma mère nous réveille aux aurores avec comme consigne de descendre rapidement témoigner à la gendarmerie du coin, ce coup ci elle nous croit, et on est près de 150 personnes à avoir vus la même chose...

Le fin mot de l'histoire? On l'a su quelques semaines après, deux gars avaient chargé un projo du style de ceux qu'on trouve devant les boites de nuit sur un camion a plateau et l'avaient baladé toute la nuit.

Message cité 1 fois
Message édité par le quincailler le 31-05-2012 à 09:26:46

---------------

n°30439274
germ1nal
Read Worm
Posté le 31-05-2012 à 09:29:16  profilanswer

le quincailler a écrit :

Le fin mot de l'histoire? On l'a su quelques semaines après, deux gars avaient chargé un projo du style de ceux qu'on trouve devant les boites de nuit sur un camion a plateau et l'avaient baladé toute la nuit.

[:gordon shumway]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°30439994
Dew67
Posté le 31-05-2012 à 10:38:55  profilanswer

:drapal:

n°30450959
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 01-06-2012 à 01:21:18  profilanswer

[:lardoncru]  

TRUC DE FOU :

Je suis né prématuré avec de grosses complications et le docteur a d'abord cru que j'étais mort à la naissance. Jusqu'à ce que je me mette à crier pour le bonheur de mes parents !!!  :sol:  

TRUC MORBIDE :

- A 12 ans j'ai trouvé un cadavre dans un étang. Sur le coup je croyais que c'était un mannequin... J'ai appris par la suite que c'état quelqu'un qui s'était suicidé en avalant plein de médicaments puis en se jetant à l'eau.

OVNIS :

- Première vision d'ovnis : j'avais dix ans à peu près, toute ma famille a été témoin de l'apparition de deux soucoupes volantes (exactement comme dans les films) au-dessus de mon jardin à une centaine de mètres de hauteur environ. Elles sont restées une dizaine de minutes puis elles sont parties.

- Deuxième vision : Quelques années plus tard. Je regardais un match de football local, je vois 3 soucoupes traverser l'horizon. Durée : une minute environ. Je ne l'ai pas signalé à mes voisins spectateurs du match mais suis resté scotché à les regarder.

- Troisième vision (mais on ne peut pas parler d' "OVNI" à proprement parler là) : Il y a quelques années je me trouvais à Dimona, en Israel, sur la route menant à Eilat. Dimona, c'est là que se trouve le réacteur nucléaire israélien, c'est un site ultra-protégé. J'ai pu voir pendant environ 5 minutes un objet volant à environ 200 mètres de hauteur. Il était de la taille d'un avion de ligne, tout blanc et avait une forme de cigare "flou". Le plus troublant est qu'il se déplaçait de manière saccadée, comme s'il disparaissait et réaparaissait 100 mètres plus loin à chaque fois. Peut-être que c'était un drone, en tout cas c'était vraiment bizarre, on aurait dit quelque chose sorti d'un film de science-fiction.

DROGUES :

A une époque j'ai fait plusieurs énormes trips au LSD (une fois), mais surtout aux champignons (deux fois) et à la Slavia (plusieurs fois). Univers parallèles powa.

REVES :

Outre le fait d'être somnanbule souvent lorsque je dors ailleurs que chez moi, je fais des rêves plus "forts" que les autres :

- Je rêve souvent d'un endroit où je reçois des enseignements "mystiques", il m'arrive souvent de ne pas les comprendre ou de ne les comprendre que plus tard.

- Il m'arrive de faire des rêves prémonitoires avec des détails que je ne pourrai pas inventer comme ça. L'un deux a mis dix ans avant d'avoir lieu et cela fait toujours bizarre sur le moment quand ce rêve devient une réalité. J'espère que certains ne se réaliseront pas car je suis témoin d'une guerre atroce.

EXPERIENCES MYSTIQUES :

- J'arrive à voir des flux de lumière autour des corps et surtout au-dessus de la tête des gens.

- Quand je ne fais pas l'imbécile, que je vis une vie saine et que je médite sur le sens de la vie, j'entre facilement dans des sortes d'extases et ressens un kif indescriptible, j'ai des hallucinations visuelles et sonores, etc.

---------------
" La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel "
n°30450978
clemlegran​d
Posté le 01-06-2012 à 01:24:19  profilanswer

Je crois que tu as une tumeur au cerveau.

n°30451068
paco fpg
Posté le 01-06-2012 à 01:40:40  profilanswer

:lol:

Message édité par paco fpg le 01-06-2012 à 01:40:58
n°30451162
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 01-06-2012 à 02:37:13  profilanswer

:D lol, allez, quelques derniers pour la route :

- Je travaillais en Chine et avais une copine chinoise. Mais ce que je ne savais pas au début, après je m'en doutais un peu, c'est que sa famille et ses amis étaient de véritables mafieux / braqueurs de riches. Puis du jour au lendemain je me suis retrouvé avec la police chinoise chez moi, à mon boulot, et toutes mes connaissances au trou (certains ont pris 13 ans et sont encore en tôle  :( ). J'étais totalement innocent (même si j'ai fait du recel sans le savoir), ai vécu quelques mois très difficiles et m'en suis tiré surtout car j'étais un laowai (étranger). Depuis je fais gaffe à mes fréquentations  :D  

- J'ai fait de nombreuses paralysies du sommeil (avec le petit homme en noir assis sur votre ventre et tout le toutim...). Une nuit, ado, alors que j'étais attaqué par cette présence, je suis arrivé à sortir de cette paralysie, c'est d'ailleurs la seule fois, et je me suis battu avec la présence. Puis blackout total. Le lendemain matin, je me suis réveillé avec des cicatrices et une énorme bosse sur le front qui est restée pendant des semaines, certaines cicatrices sont toujours là quinze ans après. Très flippant  :sweat:  

- Lors de mon premier trip aux champis, j'étais au Canada, j'ai été pris de panique, ai sauté par la fenêtre de ma chambre avant de me réfugier dans le jardin d'une maison chez des gens que je ne connaissais pas. Je suis d'abord entré dans un cabanon, puis je suis retourné dans le jardin et je sautais en direction de la lumière de la maison en criant "je vole !!!". Puis je me suis affalé sur mon ventre et je mangeais l'herbe du jardin. Les flics sont venus, j'ai été menotté puis on m'a amené à l'hopital. J'ai passé la nuit dans une petite pièce attaché sur un lit avec une caméra devant moi alors que le trip n'était pas fini. Là aussi, super flippant  :sweat:

---------------
" La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel "
n°30451167
paco fpg
Posté le 01-06-2012 à 02:40:12  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

- Lors de mon premier trip aux champis, j'étais au Canada, j'ai été pris de panique, ai sauté par la fenêtre de ma chambre avant de me réfugier dans le jardin d'une maison chez des gens que je ne connaissais pas. Je suis d'abord entré dans un cabanon, puis je suis retourné dans le jardin et je sautais en direction de la lumière de la maison en criant "je vole !!!". Puis je me suis affalé sur mon ventre et je mangeais l'herbe du jardin. Les flics sont venus, j'ai été menotté puis on m'a amené à l'hopital. J'ai passé la nuit dans une petite pièce attaché sur un lit avec une caméra devant moi alors que le trip n'était pas fini. Là aussi, super flippant  :sweat:

et t'as pas tenté de leur jeter des bouts d’intestin au visage des fois?

n°30451168
clemlegran​d
Posté le 01-06-2012 à 02:40:18  profilanswer

Si tu veux je t'opère pour pas cher.
En plus comme je pense que l’anesthésie c'est pour les fiottes t'aura pleins de trucs incroyables a raconter ici après.

n°30451189
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 01-06-2012 à 03:01:12  profilanswer

paco fpg a écrit :

et t'as pas tenté de leur jeter des bouts d’intestin au visage des fois?

Lol non j etais pas violent mais plutot parano et sur la defensive. Dans mon trip je croyais que les extraterrestres etaient sur terre et qu ils prenaient l apparence de chinois. Je m etais d ailleurs enfui de chez moi car je regardais jay reno a la tv et une actrice chinoise etait invite ce soir la.  

Je n ai pas un caractere violent mais je comprend apres cette experience qu une personne violente par nature puisse se comporter en veritable zombie sous l emprise de la drogue  [:jonas]

---------------
n°30451192
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 01-06-2012 à 03:02:27  profilanswer

Dans le genre pas courant:

J'ai fichu une claque

en pleine rue

à un flic

qui s'était mal comporté

et c'est (finalement) passé.

n°30451354
bertrand_2​05champion
Posté le 01-06-2012 à 07:05:13  profilanswer

- J'ai fait de nombreuses paralysies du sommeil (avec le petit homme en noir assis sur votre ventre et tout le toutim...). Une nuit, ado, alors que j'étais attaqué par cette présence, je suis arrivé à sortir de cette paralysie, c'est d'ailleurs la seule fois, et je me suis battu avec la présence. Puis blackout total. Le lendemain matin, je me suis réveillé avec des cicatrices et une énorme bosse sur le front qui est restée pendant des semaines, certaines cicatrices sont toujours là quinze ans après. Très flippant  :sweat:  

Ça m'est arrivé une fois ça putain  [:max evans]

n°30451686
simaril
Posté le 01-06-2012 à 08:50:24  profilanswer

[:lardoncru]  

TRUC DE FOU :

Je suis né prématuré avec de grosses complications et le docteur a d'abord cru que j'étais mort à la naissance. Jusqu'à ce que je me mette à crier pour le bonheur de mes parents !!!  :sol:  

TRUC MORBIDE :

- A 12 ans j'ai trouvé un cadavre dans un étang. Sur le coup je croyais que c'était un mannequin... J'ai appris par la suite que c'état quelqu'un qui s'était suicidé en avalant plein de médicaments puis en se jetant à l'eau.

OVNIS :

- Première vision d'ovnis : j'avais dix ans à peu près, toute ma famille a été témoin de l'apparition de deux soucoupes volantes (exactement comme dans les films) au-dessus de mon jardin à une centaine de mètres de hauteur environ. Elles sont restées une dizaine de minutes puis elles sont parties.

- Deuxième vision : Quelques années plus tard. Je regardais un match de football local, je vois 3 soucoupes traverser l'horizon. Durée : une minute environ. Je ne l'ai pas signalé à mes voisins spectateurs du match mais suis resté scotché à les regarder.

- Troisième vision (mais on ne peut pas parler d' "OVNI" à proprement parler là) : Il y a quelques années je me trouvais à Dimona, en Israel, sur la route menant à Eilat. Dimona, c'est là que se trouve le réacteur nucléaire israélien, c'est un site ultra-protégé. J'ai pu voir pendant environ 5 minutes un objet volant à environ 200 mètres de hauteur. Il était de la taille d'un avion de ligne, tout blanc et avait une forme de cigare "flou". Le plus troublant est qu'il se déplaçait de manière saccadée, comme s'il disparaissait et réaparaissait 100 mètres plus loin à chaque fois. Peut-être que c'était un drone, en tout cas c'était vraiment bizarre, on aurait dit quelque chose sorti d'un film de science-fiction.

DROGUES :

A une époque j'ai fait plusieurs énormes trips au LSD (une fois), mais surtout aux champignons (deux fois) et à la Slavia (plusieurs fois). Univers parallèles powa.

REVES :

Outre le fait d'être somnanbule souvent lorsque je dors ailleurs que chez moi, je fais des rêves plus "forts" que les autres :

- Je rêve souvent d'un endroit où je reçois des enseignements "mystiques", il m'arrive souvent de ne pas les comprendre ou de ne les comprendre que plus tard.

- Il m'arrive de faire des rêves prémonitoires avec des détails que je ne pourrai pas inventer comme ça. L'un deux a mis dix ans avant d'avoir lieu et cela fait toujours bizarre sur le moment quand ce rêve devient une réalité. J'espère que certains ne se réaliseront pas car je suis témoin d'une guerre atroce.

EXPERIENCES MYSTIQUES :

- J'arrive à voir des flux de lumière autour des corps et surtout au-dessus de la tête des gens.

- Quand je ne fais pas l'imbécile, que je vis une vie saine et que je médite sur le sens de la vie, j'entre facilement dans des sortes d'extases et ressens un kif indescriptible, j'ai des hallucinations visuelles et sonores, etc.

2 solutions:
- du affabules
- tu as un don, un truc spécial, et je pense que tu devrais te poser la question d'apprendre à maitriser et exploiter ce don.

n°30453030
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2012 à 10:40:34  answer

Maitrise ce don et tu pourras faire  [:campbeltown28]

n°30454644
clemlegran​d
Posté le 01-06-2012 à 12:19:34  profilanswer

Personne vote pour la tumeur alors?

n°30454910
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 01-06-2012 à 12:44:35  profilanswer

J'ai vus quand j'étais petit ce qui peut être soit un ovni ou un avion militaire secret ou très bizarre

c'était il y aune quinzaine d'année en haute vienne (je ne me souviens plus l'année exacte )

avec ma sœur on était dans une pâture a coté de notre gite de location pour les vacances et on a vus un avion/ovni très bas dans le ciel environ 30-50 mètre maximum qui est passé lentement sans bruit (je ne me souviens pas du bruit en tout cas même si j'ai une bonne mémoire ) je me souviens qu'il était noir et avec des lumières en dessous.  

comme j'étais avec ma sœur je suis sur de ne pas avoir rêvé  :o  et on en a parlé avec mes parents l’après midi même pour leur dire qu'on avait vus un truc bizarre dans le ciel  

ce qui m'a frappé c'est de voir ce truc aussi bas dans ce coin paumé de haute vienne car a part des champs il n’y avait pas grand choses dans le coin et c'était assez tranquille

Après le recul et une quinzaine vingtaine d'années et quelques plus tard je ne sais pas trop toujours ce que j'ai vus ce jour la dans le ciel ... ça me fait un effet bizarre d'y penser  

rien de ce que j'ai vus comme avion militaires secret prototype plus ou moins supposé existé ne ressemblait à ce que j'ai vus  

j'ai entendus parlé de la vague belge plus tard mais comme je ne me souviens pas l'année je ne sais pas si ça peut être lié ou pas  

je crois a ce que je vois de mes propres yeux  

n°30455101
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 01-06-2012 à 13:02:25  profilanswer

- Troisième vision (mais on ne peut pas parler d' "OVNI" à proprement parler là)

Bestial-warlust a écrit :

J'ai vus quand j'étais petit ce qui peut être soit un ovni ou un avion militaire secret ou très bizarre

'Tain mais personne sait ce que ça veut dire OVNI ou quoi  [:tinostar dei]  

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°30455122
clemlegran​d
Posté le 01-06-2012 à 13:04:16  profilanswer

Objet Visible Non Invisible.

n°30455237
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 01-06-2012 à 13:16:10  profilanswer

Turkleton a écrit :

'Tain mais personne sait ce que ça veut dire OVNI ou quoi  [:tinostar dei]  

ça correspond ça ce que j'ai vus  :o

n°30457280
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 01-06-2012 à 15:29:46  profilanswer

Bestial-warlust a écrit :

ça correspond ça ce que j'ai vus  :o

Blinkage-proof : il veut dire que si tu c'est pas ce que c'est, c'est donc un OVNI puisque ça veut dire "Objet Volant Non Identifié" . Pas la peine que ce soit une soucoupe volante avec des petits hommes verts dedans pour que ce soit qualifié d'Ovni...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°30458258
guarana2
Shake it !
Posté le 01-06-2012 à 16:38:24  profilanswer

clemlegrand a écrit :

Personne vote pour la tumeur alors?

T'éssayes désespérement de faire rire quelqu'un avec ton histoire de tumeur ? [:protect_me:4]

Si c'est pour éssayer de rabaisser les gens, t'es pas sur le bon topic.  Retournes sur celui des images êtonantes et ressors nous donc une de tes histoires moisies dont personne n'en a quelquechôse à foutre. [:lalrobin]

Message cité 1 fois
Message édité par guarana2 le 01-06-2012 à 16:40:18
n°30458405
s3r3g
Nobody
Posté le 01-06-2012 à 16:46:54  profilanswer

non, mais c'est vrai que le post en question faisait un peu SQFP.

Je suis d'accord que la paralysie du sommeil se doit être assez incroyable, mais qu'on vienne pas nous dire qu'il s'est "battu avec la chose sombre".
Il est tombé et s'est blessé, là ok.

Et la lumière autour des gens...  [:sylvain_gauvain]

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°30458450
XaTriX
Posté le 01-06-2012 à 16:49:24  profilanswer

Août dernier, bord de la méditerrané : un objet céleste en train de brûler dans le ciel, une sorte de gros astéroïde. Ca n'a durer que deux ou trois secondes, le ciel s'est illuminé pendant une fraction de secondes puis le truc a disparu.
Assez impressionnant la boule de feu qui fonce :o

XaT

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°30458458
daftboy-69
Posté le 01-06-2012 à 16:49:44  profilanswer

Aller une petite pour la route :

Il y a quelques années, quand je vivais encore chez mes parents, deux mecs sont entrés armés et nous ont braqués.
Ça fait très bizarre de se faire réveiller par le bruit d'un pistolet qu'on arme et de se le faire pointer sur la tête.

Cela s'est plutôt bien terminé. Un des mecs faisait le guet un peu plus haut dans la rue et une voisine, trouvant ça suspect a appeler les flics qui les ont chopper quand ils ont essayés de s'enfuir.

Au final on a appris que c'était une ancienne amie de ma soeur qui avais monté un coup avec 1 gars qui connaissais le petit copain de ma soeur de l'époque. Le petit copain lui aurais acheté un portable volé mais ne l'aurais jamais payé.
Ils avaient donc décider d'embaucher 2 mecs pour braquer la maison et voler tous les objets de valeur dedans pour se venger...

EDIT :
Une autre petite :
Toujours chez mes parents, je devais avoir 16 ans. J'était tranquille sur mon pc quand tous les meubles et les murs se sont mis à bouger pendant une 10aine de seconde.

Il s'agissais d'un tremblement de terre je ne sais plus où et l'onde de choc avait atteint Lyon.

On comprends pas bien ce qui se passe sur le coup! Je crois que le pire c'était ma mère qui m'engueulais du salon et qui pensais que je foutait le bordel avec mon frère et ma soeur ^^

Message édité par daftboy-69 le 01-06-2012 à 17:03:49
n°30458673
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 01-06-2012 à 17:03:02  profilanswer

s3r3g a écrit :

non, mais c'est vrai que le post en question faisait un peu SQFP.

Je suis d'accord que la paralysie du sommeil se doit être assez incroyable, mais qu'on vienne pas nous dire qu'il s'est "battu avec la chose sombre".
Il est tombé et s'est blessé, là ok.

Et la lumière autour des gens...  [:sylvain_gauvain]

C'est ce que mes parents m'ont dit quand ils ont vu ma bosse et que je leur expliqué ce qui m'était arrivé. Je suis peut-être simplement tombé de mon lit en réalité, mais dans les souvenirs que j'ai de cette nuit-là c'est que je me suis battu et je n'ai aucun souvenir de chute.

Quoi qu'il en soit mes paralysies du sommeil restent des moments incroyables vécus et impossibles à oublier...

---------------
n°30459027
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-06-2012 à 17:27:07  profilanswer

:sweat:  

et je parie que le camion bouchant la visibilité était en stationnement interdit, n'est-ce pas ?

---------------
rm -rf internet/
n°30460893
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 01-06-2012 à 20:04:15  profilanswer

Ben moi, le truc le plus incroyable que j'ai pu voir, c'est sur le topic "L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin".

Figurez vous que j'ai lu un post sans aucune faute d'orthographe, de grammaire ou de syntaxe !!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Dingue non ?  

²

n°30463081
Larry_Gola​de
Posté le 01-06-2012 à 22:17:15  profilanswer

C'est ce que mes parents m'ont dit quand ils ont vu ma bosse et que je leur expliqué ce qui m'était arrivé. Je suis peut-être simplement tombé de mon lit en réalité, mais dans les souvenirs que j'ai de cette nuit-là c'est que je me suis battu et je n'ai aucun souvenir de chute.

Quoi qu'il en soit mes paralysies du sommeil restent des moments incroyables vécus et impossibles à oublier...

Non mais justement le propre des paralysies du sommeil c'est que ça se produit quand tu es encore à moitié endormi, voire en train de rêver.
Ton cerveau mélange la paralysie (normale en cas de sommeil) et le manque de sensation induites avec un rêve ou invente une raison "rationnelle" pour expliquer le phénomène.
Résultat garanti, au réveil tu penses avoir été victime d'un événement surnaturel.

Et pour en avoir vécu je sais ce que c'est une paralysie du sommeil, et la première fois oui ça fiche les boules.
Remarque en fait, ça me fout la trouille à chaque fois, vu que le cerveau par en poulie folle :o
mais c'est pas pour autant que c'est surnaturel.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'arIncroyable à essayer
Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E[ECO] Can it run Crises ?
Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ?L
quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle??DATI c'est fini ?
[Topic] L'Armée "En construction" 
Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)