| |||||
| Auteur | Sujet : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 13:33:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 13:33:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 19:12:51 ![]() Ça me rappelle une scène célèbre de Monty python sacré graal cette histoire |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Cver1 ...alors avance. | Ce n'était pas pour être médisant. Et je crois volontiers son histoire malheureusement. |
Cver1 ...alors avance. |
|
paco fpg | moi j'ai hâte de lire les récits de l'homme des bois |
vik3L | Bien joué le coup de l'Homme de Medecine qui se permet de porter des jugements sur les gens qu'il soigne |
weemanbe |
|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 01:46:51 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | encore j'adore ce topic
|
le quincailler | Attention, ovni. Le fin mot de l'histoire? On l'a su quelques semaines après, deux gars avaient chargé un projo du style de ceux qu'on trouve devant les boites de nuit sur un camion a plateau et l'avaient baladé toute la nuit. Message cité 1 fois Message édité par le quincailler le 31-05-2012 à 09:26:46 --------------- |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Dew67 |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Je crois que tu as une tumeur au cerveau. |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 01-06-2012 à 01:40:58 |
paco fpg |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Si tu veux je t'opère pour pas cher.
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
--------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Dans le genre pas courant:
|
bertrand_205champion |
|
simaril |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 10:40:34 ![]() Maitrise ce don et tu pourras faire |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Turkleton I don't quite understand you |
'Tain mais personne sait ce que ça veut dire OVNI ou quoi --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Objet Visible Non Invisible. |
Bestial-warlust in dope we trust |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
guarana2 Shake it ! |
Message cité 1 fois Message édité par guarana2 le 01-06-2012 à 16:40:18 |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
--------------- " La vie est une toile d'araignée qui va des insectes jusqu'aux aigles dans le ciel " |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'ar | Incroyable à essayer |
| Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E | [ECO] Can it run Crises ? |
| Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ? | L |
| quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle?? | DATI c'est fini ? |
| [Topic] L'Armée "En construction" | |
| Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin | |