| |||||
| Auteur | Sujet : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 17:25:26 ![]() Reprise du message précédent :
Putain bordel de merde |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 17:25:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 17:38:25 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 22:57:20 ![]() |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
nosichan |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Bon, posons une pierre à l'édifice. - J'ai survécut à un accident à 170 km/h (pas moi le chauffeur mais il nous a sauvé en ayant "le bon geste" au dernier moment...) - J'ai vu la fin de blabla@HFR (+ le plantage de discussion) et de blabla@JPC - J'ai rencontré Joce (Sympa) - Un jour, je rentre du collège, je met la TV et là... Un avion fonce dans une tour du World Trade Center !! - J'ai été à la "la curiosité de Lauriole". La fameuse pente où les objets remontent la route quand on les pose en bas. Ci-joint le plan pour vous y rendre si vous avez un après midi à perdre - j'ai connu une époque où on pouvait fumer dans des lieux publics (sisi, je vous assure - Alors le truc le plus incroyable que j'ai jamais vu... Bin j'ai vu le père noël... Message cité 3 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 31-07-2009 à 14:32:41 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 06-02-2009 à 02:26:09 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 03:03:22 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
T'as dû t'habituer à la douleur sans t'en rendre compte parce que bon Message édité par bertrand_205champion le 06-02-2009 à 05:50:09 |
BCNY |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 09:02:37 ![]() |
scroutch bière compliant | |
xjoker en observation |
|
angellus2 |
|
freeza01 | Peut-être que c'est le ballon qui l'a sauvé, en faisant parechoc !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
artoo-detoo |
|
ximothov |
|
angellus2 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
bertrand_205champion |
igor1984 | Il y a une vieille légende urbaine qui circule depuis quelques jours comme quoi certains américains auraient vu un noir devenir Président des Etats Unis
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sombrero67 Heuarguhargh | Pas de trucs super incroyables pour moi (17 ans inside) à part : Message cité 2 fois Message édité par sombrero67 le 07-02-2009 à 19:07:38 --------------- [Awesome !] |
rockandroll |
|
angellus2 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sombrero67 Heuarguhargh | L'est bien ecrit mon post
--------------- [Awesome !] |
angellus2 |
|
hiflyingboy Vert de rage |
sombrero67 Heuarguhargh |
--------------- [Awesome !] |
rockandroll |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 12:44:00 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu nous as habitués à mieux, faman, surtout qu'elle a été faite plus haut, celle-là Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 12-02-2009 à 15:23:05 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'ar | Incroyable à essayer |
| Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&E | [ECO] Can it run Crises ? |
| Queue de poisson, choc, peu de traces, pas de témoin: aucun recours ? | L |
| quel est l'événement qui a marqué le plus le 20eil siecle?? | DATI c'est fini ? |
| [Topic] L'Armée "En construction" | |
| Plus de sujets relatifs à : L'événement le plus incroyable dont vous avez été témoin | |