Haaa cette manie de critiquer en pensant détenir le secret du bon gout
euh non je sais pas si j'ai bon gout (j'en doute ) mais l'instagram c'est comme le hdr c'est bien parfois et un peu. et nous vendre la beauté de la nature avec ca c'est pas une histoire de gout mais de bon sens
---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
Pavese69
Posté le 24-10-2014 à 05:44:07
---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
sidela
Posté le 24-10-2014 à 09:24:01
Citation :
Aidez le CERN avec ses photos mystères
le CERN fait face à un gros problème : une partie de ces images n’ont pas été accompagnées de légendes.
Ils ont donc décidés de progressivement mettre les photos en ligne et de faire appel au public pour essayer d’identifier ce que les photographies montrent.
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
Ticento
Posté le 24-10-2014 à 10:58:06
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-10-2014 à 11:01:13
Sans doute le mobile le plus cher du monde (hors les ajouts de pierres précieuses)
---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
Profil supprimé
Posté le 24-10-2014 à 12:41:24
Des décennies d'études et d'entrainements et même pas foutu de faire un selfy réussi