Une seule hâte, que celui qui commet ces horreurs gerbantes migre vers le topic cimetière des célébrités, si tant est qu'il puisse être considéré comme tel.
Faut y aller molo quand on partage ce genre d'infos, on est tout de même à des niveaux WTFesques stratosphériques
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
Etonnant de voir autant de pro-américanistes et d'anti-russes
Anti russe, sachant que ce pays est dirigé par un dictateur sanguinaire depuis des années qui contourne les lois de son pays pour continuer à gouverner et n'hésite pas a envahir ses voisins tout en niant l'évidence, faire des provocations sous marinesques et autre joyeusetés, c'est moyennement surprenant quand même
Anti russe, sachant que ce pays est dirigé par un dictateur sanguinaire depuis des années qui contourne les lois de son pays pour continuer à gouverner et n'hésite pas a envahir ses voisins tout en niant l'évidence, faire des provocations sous marinesques et autre joyeusetés, c'est moyennement surprenant quand même
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
Les Français sont historiquement plutôt réputés anti-américains, il me semble. Après je savais que Poutine était clivant, mais je pensais qu'il l'était surtout aux 2 extrêmes. Bref, ça me surprend
---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
DrDooM
Posté le 20-10-2014 à 13:43:49
Welcome to the interwebs
Spoiler :
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Les Français sont historiquement plutôt réputés anti-américains, il me semble. Après je savais que Poutine était clivant, mais je pensais qu'il l'était surtout aux 2 extrêmes. Bref, ça me surprend
Peut-être que le pays manque d'autres symboles que son président aux yeux des sondés. C'est une mesure d'une opinion du pays et non de son président à la base. Dans la balance devrait peser les figures historiques, les événements, les places, les habitants. Le fait que ici le débat se concentre autour d'un seul homme montre à quel les autres points sont effacés (par effet d'éclipse ou ignorance on ne saura pas mais tel est le résultat). Par exemple nous trouverons facilement des raisons d'aimer l'Italie alors que la mafia et la corruption y est aussi très alarmante. Je pense que c'est une question de focalisation sur un élément (à tort ou à raison) et de prise en compte des «autres choses qui sont bien quand même»
(de quoi rirait-on sans les vidéos russes ?)
---------------
Laurent est mon fils.
Mortadelle
Posté le 20-10-2014 à 13:55:31
Spoiler :
Message édité par Mortadelle le 20-10-2014 à 13:55:51