C'est marrant la réaction des gens. L'image du petit oiseau a été posté plusieurs fois sans déclencher aucune réponse et là aujourd'hui tout le monde y va de son pooshoo.
C'est marrant la réaction des gens. L'image du petit oiseau a été posté plusieurs fois sans déclencher aucune réponse et là aujourd'hui tout le monde y va de son pooshoo.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
cette photo me rappelle un reportage sur un lac souterrain dans les alpes
le lac etait sous un glacier et dans les années 30 je crois il a fait fondre toute la partie au dessus de lui
ca a créé une terrible inondation rayant de ce fait tout un village de la carte
et en fait la riviere qui nourrissait le lac debouchait dans un coin de paradis qui ressemble enormement a cette photo
---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2008 à 20:39:03
mosk
Posté le 08-11-2008 à 20:40:14
C'est tellement minable cette façon de dire aux gens ce qu'ils doivent penser que ça me donne presque envie de croire en dieu. "Libre penseur" mon cul, la moutonnerie a juste changer de camp.
C'est tellement minable cette façon de dire aux gens ce qu'ils doivent penser que ça me donne presque envie de croire en dieu. "Libre penseur" mon cul, la moutonnerie a juste changer de camp.
Mouais ça te va bien de dire ça en France qui est un pays laïque et dans lequel on n'est effectivement pas trop mattraqué par les messages religieux. Par contre, l'angleterre est officiellement un état chrétien.