|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 00:49:44 |
Binary Finary Crédébilité. | Zone de retournement pour les poids lourds. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
master71 ça manque de place. |
Message cité 2 fois Message édité par master71 le 20-07-2014 à 01:16:39 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Raziel Noel sfini |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 01:26:11 |
Grumly132 TMT | "viser l'excellence" --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Payoknay |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Le problème le fond du message n'est pas mauvais, comme souvent avec andre_prigent, mais faut avouer que le ton employé est un peu rude. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 20-07-2014 à 03:10:04 |
|
Elmoricq |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Quoi ? pendant 3 jours on n'aura plus le droit à une image pour couvrir le HS d'un post ? Message édité par Bakk15 le 20-07-2014 à 02:52:42 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tourtour |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
pupoul Je te vois |
Y'a tout simplement des façons de le dire. Là c'était pas la bonne. Message édité par pupoul le 20-07-2014 à 09:40:59 |
Pavese69 | Vous savez pourquoi Kim est tant frustré, il a échoué 4 fois à l'entrée de l'Ecole Nationale des Modos HFR...
Message cité 1 fois Message édité par Pavese69 le 20-07-2014 à 10:04:31 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |