| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Halea Aaaaatchaaaa |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 00:28:10 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Poly | Puisqu'on en est aux vieux jeu, en voici un fourni avec l'ordi Packard Bell familial en 1995 (dans la boite avec les CD là) qui m'avait bien fait flipper par son ambiance (j'étais gosse). |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 02:02:06 ![]()
|
Halea Aaaaatchaaaa | |
blackmantha Fuck Boeing |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 09:39:43 ![]()
Putain le jeton qu'elle a pris
Souvenir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2014 à 09:40:13 |
Skol |
|
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 10:01:47 ![]() ![]() |
le_6tron |
nakata frog game | Elle aurait donc vieilli en 25 ans ? Mais c'est affreux |
le_6tron |
Skol | Rho putain. |
nakata frog game | Elle a peut-être vécu dans la rue, mais mis à part son accoutrement de clodo (qui fait un peu déguisement), elle me parait avoir plus ou moins le visage d'une quarantenaire banale. Nicole Kidman c'est pas la vie réelle hein Message cité 1 fois Message édité par nakata le 14-06-2014 à 10:09:40 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
et c'est connu dans la rue tu trouves de quoi te faire une french manucure --------------- Слава Україні Feedback |
viniw geek repenti |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 10:25:01 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
wolowizard |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Ticento so-saugrenu |
scshirlitz |
nakata frog game |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
shamatoo |
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 15-06-2014 à 14:16:37 |
nosichan |
pour tenage queen, il existait AUSSI sur atari ...Lorsque je l'avais "récupéré" Message édité par nosichan le 14-06-2014 à 17:22:16 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
andre_prigent Futur modo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |