| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 12:12:04 ![]() ![]() |
le nain de wow Ah voilà ma hache. |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Voyezzz |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Quelle originalité, ça me rappelle juste les 25 derniers James Bond Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 11-05-2014 à 12:24:15 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
scshirlitz |
WILDLIKE | Cable sous marin ? Ca doit pas être donné au mL Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 11-05-2014 à 12:34:36 |
fafarex | yep |
s@heb |
|
Publicité | Posté le 11-05-2014 à 12:43:55 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | C'te siliconnance ! Message édité par billgatesanonym le 11-05-2014 à 12:59:27 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
fret6 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
edit : et en plus la France est 5ième aussi ... ( 2ième ex-æquo à 4 ... ) Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 11-05-2014 à 13:04:48 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 13:11:35 ![]()
|
Fouge |
Et dernière si l'on ne regarde que les 30 dernières années |
Patchou |
Et plus une seule depuis 77. CQFD.
2eme ex-æquo.
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 11-05-2014 à 13:20:40 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
igo2001 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Il y 4 pays à 5 victoires, donc la France est 2, 3, 4 et 5 ième ... sauf si tu considères l'ordre alphabétique comme intéressant pour ce classement. Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 11-05-2014 à 13:36:56 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Patchou |
Oui, et...?
Parmi les ex-æquo, la France a été la première à avoir ses 5 victoires. Elle est donc toujours 2eme en ce sens. Message édité par Patchou le 11-05-2014 à 13:37:56 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 13:38:32 ![]()
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
suprememaxpayne Testing spirit |
Message édité par suprememaxpayne le 11-05-2014 à 13:45:19 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Ticento so-saugrenu |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
_Nada −· ·− −·· ·− |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Kanfoyaller Service minimum |
--------------- “As I would not be a slave, so I would not be a master. This expresses my idea of democracy.” - Abraham Lincoln |
cacatomique |
big e |
Gnub |
TonyZed |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |